Forum exemple de rapport de stage: pour les modèles de rapport de stage, structure, exemplaire, etc.
rapport de stage cap petite enfance |
nanounat
---.ppp.tiscali.fr
08-08-2007 15:45
|
j'ai mis 3 mois pour le faire et j'ai eu 16 l'oral il a 15 pages et les annexes. ca vous aideras
a réaliser le votre en perdant moins de temps...je le vends 15€.je peux vous le scanner.je vends les 2 dossiers histoire-géo15€ les deux. a bientot.

|
|
|
Re: rapport de stage cap petite enfance |
feeling60
---.ppp.tiscali.fr
09-11-2007 11:23
|
Bonjour nanouna,je passe le cap petite enfance cette année,et je serais interesser
par ton rapport de stage,et celui d'histoire-geo,
Dit moi comment tu fonctionne pour te regler,,A bientot
|
|
|
nanounat
---.ppp.tiscali.fr
09-11-2007 12:59
|
salut. pour les 3 dossiers c'est 30€. tu es d'ou ?
tu m'envoie le chèque à nathalie nicolas
10 rue roumanille
30320 marguerittes
dès réception je te l'envoie par courrier ou par mail comme tu veux.(ça évite les frais de port).
tu le passes avec le cned je vois que tu as la formation la plus longue, comme moi. tu as mon mail n'hésite pas au long de l'année si tu as besoin, je te répondrez toujours. a bientot nat
|
|
|
GHAZZAWI SAMAR
---.w81-248.abo.wana
05-02-2008 17:34
|
bonjour
j ai trouvée ton offre par internet et je passe le cap petite enfance cette annee et je serais interresse pour le dossier histoire geo et on verra apres pour le rapport du stage ,je voudrais savoir quel est le sujet du l histoire -geo ,je suis en martinique
|
|
|
nanounat
---.ppp.tiscali.fr
05-02-2008 18:21
|
salut. mon dossier histoire parle d'internet sa naissance, ses origines, les comportements des français sur internet(médiamétrie)..l'ouverture sur les autres (capture d'écran d'un site internet).
mon dossier géo parle de la polution dans les pays asiatiques (carte du monde révélant avec des couleurs la polution).... j'ai eu 16 à l'oral. si ça tintéresse je les vds les 2 (15e).
a bientot si tu as des questions durant ta formation garde mon adresse mail je te répondrer...a bientot nat
|
|
|
GHAZZAWI SAMAR
---.w81-248.abo.wana
06-02-2008 03:18
|
salut
merci d abords pour ta reponse ,j y pas pensee mais comment on organise pour le reglement et comment j envoie le cheque avant de recevoir mon dossier car j ai vue en haut de la page une adresse pour les courriers .merci
|
|
|
nanounat
---.ppp.tiscali.fr
06-02-2008 08:34
|
salut.
tu m'envoie un chèque de 15€ et dès reception je te'nvoie par mail (si tu as publisher)
ou par courrier.
n'oublie pas de me mettre ton adresse mail.
je te donne mon adresse nathalie nicolas
10 rue roumanille
30320 marguerittes
bonne continuation et a bientot nat
|
|
|
GHAZZAWI SAMAR
---.w81-248.abo.wana
14-02-2008 23:45
|
salut
c est samar ,je voulais bien le dossier d histoir /geo ,mais j ai une petite question pour le rapport du stage est ce que c est compris les missions du stagiaire ,le bilan ;les resultat ;les difficultés ;les solutions obtenus; les enjeux de la mission ;et merci pour votre compréhension .
|
|
|
nanounat
---.ppp.tiscali.fr
15-02-2008 10:17
|
salut amar.
pour l'examen tu fait 2 dossiers pro pr les 2 jurys.
a la fin j'ai mis mes attestations de stages(heures...) les commentaires et appréciations des responsables pr moi des 2 structures crèches et maternelles.
si tu as d'autres questions avec grand plaisir.
nathalie nicolas
10 rue roumanille
30320 marguerittes pr les dossiers histoire-géo. dès reception de ton règlement je t'envoie dessuite par mail. bon courage et bonne continuation, le plus gros est fait il resque que quelques mois. pas de stress l'examen est basé sur la logique , il n'est pas très dur!!!!!nat a+
|
|
|
GHAZZAWI SAMAR
---.w80-8.abo.wanado
16-02-2008 21:18
|
salut nanounat
tu sais je suis en martinique et je passe le stage ds une crèche et ecole maternelle et pour cela je veut changer bcp de chose a l interieure mais je voulais savoir et ce que tu parles du but du stagiaire et son role pendant l emploi du temps,les difficultés et la solutions obtenus tout ce qui appartient au stagiaire (missions )!!
merci pour ta patience
|
|
|
nanounat
---.ppp.tiscali.fr
16-02-2008 22:44
|
salut. ds mon dossier, j'ai analysé des situations, des enfants mais je n'ai pas parler des solutions car tu as que 15 pages ds ton dossier et pas plus. ce n'est pas demander de trouver des solutions. a bientot nat
|
|
|
lindola
---.w86-216.abo.wana
24-04-2008 14:55
|
bonjour j aimerais t acheter ton rapport de stage pour le cap petite enfance car je doit rediger le mien avant la fin du mois je passe le concours le 19mai et la ou je le passze ils me demande de leur envoyer 10 jours avant l exam ce serait tres gentil de ta part de me repondre
|
|
|
nanounat
---.ppp.tiscali.fr
24-04-2008 19:10
|
salut. lindola.
je te donne mon adresse,
nathalie nicolas
10 rue roumanille
30000 nimes.
dès reception, je t'envoie le dossier pro.donne moi ton mail, sur la lettre.
a bientot.
|
|
|
lindola
---.w86-216.abo.wana
24-04-2008 21:23
|
nanounat merci tres gentil d avoir repondu a ma demande je t envoie un courier demain matin t embrasse bien fort
|
|
|
vaness7
---.w90-33.abo.wanad
06-05-2008 10:45
|
Salut
t'as passé l'oral du rapport de stage du cap petite enfance?
j'aurais juste voulu savoir ce qu'il demande de présenter et s'il ta fallu un support
voila mon adresse
merci de me répondre
|
|
|
jeanne
---.w86-193.abo.wana
06-05-2008 15:19
|
non vanness 7 je passe l ecrit le 19 MAI toute la journee je t endirais plus apres le 20 si je ne suis pas trop demoralisee a bientot
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|