Barre décoration

Titre rapport stage exemple: Dossier terminale BAC PRO Commerce PSE dos

Visiteur anonyme

je dois faire dossier PSE je embêté je ne pas comment commencé.

#1 2013-02-14 17:26
bonjour, je dois faire le dossier de PSE et je suis embêté, je ne sais pas comment commencé. Est-ce que
Publicité
quelqu'un peut m'envoyé un exeplaire de son dossier s'il vous plait. Merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je un dossier stp

#2 2013-04-03 15:21
bonjour je voudrais un dossier stp
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je l'échange contre un dossier d'éco droit soigné et bien réalisé je ne plagierais pas c'e

#3 2013-05-10 23:49
Bonsoir à tous,
Je détiens un dossier PSE soigné et fait sérieusement qui, sans me vanter, vaut bien un 17/20. Il contient synthèse rédigée à la main et schéma très bien réalisés sur le thème des nuisances sonores.
Je l'échange contre un dossier d'éco droit soigné et bien réalisé (je ne plagierais pas, c'est juste pour m'en servir d'exemple précis)
Mon adresse mail est : lucas.se@gmx.fr . Envoyez moi le dossier et je vous envoie mon dossier de PSE en échange (j'envoie après vérification bien sur, je ne veux pas être victime d'et donner mon beau dossier en échange d'un truc baclé !)
Merci d'avance et bonne soirée.
PS : j'ai aussi un dossier d'art plastique, faites un mail avec un pièce jointe le dossier d'éco droit et dites moi dans le mail ce que vous voulez comme dossier
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

excuse moi je sais que c'était en 2010 mais j'ai besoin d'un dossier de PSE le bac Approch

#4 2013-05-11 14:48
Salut, excuse moi je sais que c'était en 2010, mais j'ai besoin d'un dossier de PSE, le bac Approche et avec tout ces dossiers c'est compliqué, je ne comprend pas bien la PSE. Un petit coup de main serait très appréciable;
Cordialement
Alexis
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

as tu un sujet PSEa me donner slp

#5 2013-05-17 15:11
Réponse àLucasWrn:
as tu un sujet de PSE a me donner slp ?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'aimerais savoir si vous avez toujours besoin d'un dossier d' éco droit parce que j'ai 4

#6 2013-05-27 19:04
Réponse àLucasWrn:
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous avez toujours besoin d'un dossier d' éco droit parce que j'ai 4 dossier sur: le chômage, l'information et la protection du consommateur, le contrat de vente et les ressources humaines en échange de votre dossier de pse Merci d'avance bonne soirée
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'aide a faire dossier pse je ne donne pas dossier fait

#7 2013-05-27 22:59
J'aide a faire le dossier de pse mais je ne donne pas de dossier tout fait !!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je si tu peut m envoyer ton dossier pse je vais pas copier c m'en inspirer

#8 2013-10-31 18:14
Réponse àLucasWrn:
bonjour je voudrais savoir si tu peut m envoyer ton dossier de pse je vais pas le copier c juste pour m'en inspirer merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

LucasWrn je suis en terminale BAC PRO et j'aimerais savoir si ça serait possible que tu m'

#9 2013-11-25 14:23
Réponse àLucasWrn: Bonjour LucasWrn je suis en terminale BAC PRO, et j'aimerais savoir si ça serait possible que tu m'envoie ton dossier de PSE car je ne sais pas par où commencer, je ne comprends vraiment rien, c'est juste pour avoir un aperçu du dossier pour m'aider.
Merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

si tu en as encore ca me sauverait stp

#10 2013-12-02 14:58
Réponse àmirela:
si tu en as encore ca me sauverait stp ?:D
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

qui pourer me montrer un exemple dossier depse

#11 2014-01-03 21:08
qui pourer me montrer un exemple de dossier de pse
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis en terminale bac pro commerce je ne veux pas de dossier mais juste quelques idée d

#12 2014-01-16 22:23
Bonjour je suis en terminale bac pro commerce je ne veux pas de dossier mais juste quelques idée de situation professionnelle et un peu d'aide svp je suis débordée avec mon changement de lycée en cours d'année il faut recommencé tout les dossiers car chaque prof à sa methode !:(aidez moi svp
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je en plein stress dossiers d'eco droit Pourai-tu m'envoyer tes dossiers ce serai Gr

#13 2014-01-27 09:04
Réponse àmirela:
Bonjour , je suis en plein stress pour les dossiers d'eco droit !!!!! Pourai-tu m'envoyer tes dossiers ce serai super !!!!! Groooos bisous
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

as tu un num te joindre

#14 2014-02-21 14:41
Réponse àLucasWrn:
as tu un num pour te joindre?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis actuellement en vente et je doit réalisé un dossier de PSE pouvez-vous m'envoyer l

#15 2014-02-28 14:44
Réponse àLucasWrn:
Bonjour je suis actuellement en vente et je doit réalisé un dossier de PSE pouvez-vous m'envoyer le votre, si vous me l'envoyer je vous ferai par de mon dossier d'eco-droit sur le stress en entreprise. Merci d'avance.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

sa serai posssible que quelqu'un puisse m'envoyer dossier pse me servir comme exemple svp

#16 2014-05-14 19:18
salut,
sa serai posssible que quelqu'un puisse m'envoyer le dossier de pse pour me servir comme exemple svp?:D
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

serait t'il possible d'avoir un dossier d'éco droit Prsk avec ses dossier je m'en sert pl

#17 2014-05-14 20:49
Bonjour serait t'il possible d'avoir un dossier d'éco droit svp:D
Prsk la avec tout ses dossier je m'en sert plus
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je en terminal bac pro accueil serait-il possible d'avoir un exemple dossier pse s'il plai

#18 2014-11-25 13:36
Je suis en terminal bac pro accueil, serait-il possible d'avoir un exemple de dossier de pse s'il vous plait, c'est trop la galère
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

jai un dossier a t échanger si tu veut sa tinteresse contre ton dossier pse commerce

#19 2015-01-20 17:26
Réponse àLucasWrn: salut jai un dossier a t’échanger si tu veut sa tinteresse contre ton dossier de pse commerce
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

tu pourrai m'envoyer ton dossier pse s'il te plaît Je en bac pro commerce.

#20 2015-02-01 13:11
Réponse à ox-snickers: Salut, tu pourrai m'envoyer ton dossier de pse s'il te plaît ? Je suis en bac pro commerce. Échange possible avec un objet d'étude. Merci d'avance ! :)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'ai un dossier d'eco droit qui vaut 15 20 facil j'aurai besoin du dossier pse art si tu v

#21 2015-04-17 11:39
Réponse àLucasWrn: J'ai un dossier d'eco droit qui vaut 15/20 facil, j'aurai besoin du dossier de pse et art si tu veut bien sûre, jte laisse mon skype : devrim.aygul
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi je ton dossier pse déjà exemple.

#22 2015-04-21 09:59
Réponse àmadidi: Bonjour, moi je voudrai bien ton dossier de pse déjà fait pour exemple. Merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'aimerais également avoir un dossier PSE m'en servir comme exemple s'il plaît

#23 2015-05-03 14:56
J'aimerais également avoir un dossier de PSE pour m'en servir comme exemple s'il vous plaît !
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'aurais besoin dossier d'eco si tu as toujours

#24 2015-05-03 15:38
Réponse àmirela: j'aurais bien besoin de dossier d'eco si tu as toujours merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

est ce que tu peux m'envoyer un dossier PSE CCF je e n bac pro commerce par avance

#25 2015-05-06 08:38
Bonjour
est ce que tu peux m'envoyer un dossier de PSE pour le CCF? je suis e n bac pro commerce
merci par avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

est-tu toujours en possession ton dossier pse

#26 2015-05-11 15:29
Réponse àLucasWrn:
bonjour est-tu toujours en possession de ton dossier de pse ?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

si tu a un dossier en PSE tu peut me l'envoyer en urgence pleaseeec'est mon adresse mer d'

#27 2015-05-12 20:05
Réponse àmedusa:
salut si tu a un dossier en PSE tu peut me l'envoyer en urgence pleaseee sonia31320@hotmail.fr c'est mon adresse mail mer d'avance =)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j ai un dossier d'éco droit même très formés ton dossier pse m intéresse peut tu me l'en

#28 2015-05-19 10:48
Réponse àLucasWrn:
j’ai un dossier d'éco droit même plusieurs très bien formés , ton dossier de pse m’intéresse , peut tu me l'envoyé par mail je te renvoi le mien ?
merci
romain
ps : arnouxromain@hotmail.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

2 dossier d'eco droit au top du top 17 18 20 en échange du dossier pse

#29 2015-05-26 10:29
Réponse àLucasWrn:
salut 2 dossier d'eco droit au top du top (17 et 18 sur 20) en échange du dossier pse merci
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]

Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Répondre à cette discussion
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Fichiers uploadés par les usagers dans cette section:

Répondre à cette discussion

Votre pseudo/surnom

Entrez un pseudo unique comme Sophie482 pour faciliter le suivi de vos conversations

Votre adresse email

Votre adresse email est protégée dans cette case et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email si quelqu'un répond à cette discussion si votre message est récent
INTERDIT: messages dupliqués, contenu/service/produit sexuel, violent, concurrent à ce site, illégal, injures excessives. Lire nos règlements
:)B):huh::D:mad::hum::sleep::cry::(:P;):blush:^_^:ermm::rip::lol:
Code de sécurité. Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code de sécurité suivant dans la case ci-dessous. Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE.
Entrez le code ici

Joindre un document ou une image
INTERDIT: image sexuelle, nudité partielle, violente, blessure/dégoûtante, haineuse, protégée par droits d'auteurs, illégale, etc.<br/>Attacher document (max. 3 Mo):<br/>Documents (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF, TXT, TEX, TEXT, ODP, ODS, ODT, EPUB) Images (JPG, JPEG, PNG, GIF, SVG, EPS, PSD, PS, AI, DWF, DXF, BMP, TTF) Audio (MP3, M4A, WAV) Video (MOV, MPEG4, MP4, M4V, AVI, WMV, FLV) Autre (SWF, VCF, CSV, LOG)
Être averti par email si quelqu'un répond à un message (si vous avez été récemment actif dans cette discussion)
L’inscription n’est pas requise pour écrire. Inscrivez-vous (gratuit) ! Avantages: Pas de code de sécurité. Cacher la pub. Avoir crédibilité. Protéger votre pseudo. Ajouter image avatar. Pouvoir voter. Cliquez ici pour vous inscrire <br/> Si vous êtes déjà membre, connectez-vous