Forum rapport de stage audiovisuel
rapport de stage Audiovisuel |
wafae
---.adsl196-15.iam.n
17-04-2006 22:28
|
|
|
|
rapport de stage Audiovisuel |
josy
---.fbx.proxad.net
04-07-2006 22:32
|
salut,
je suis étudiante en BTS audiovisuel en son, et j'ai vu que tu demandais un exemple de rapport de stage pour valider ta deuxieme année. si tu a reçu des reponses, j'aimerai aussi y jeter un coup d'oeil car j'ai du mal a rediger mon propre rapport de stage. voici mon adresse e-mail:

merci
|
|
|
Re: rapport de stage Audiovisuel |
patience
---.fbx.proxad.net
03-08-2006 22:02
|
salu sui en bts audiovisuel , a tu trouvé un rapport car je sui a la recherche d un modele stp repond moi. comptre sur ta compassion , qui sait je pourrai peut etre fire un echange... a bientot
|
|
|
almoustapha abdou
193.251.228.---
04-09-2006 13:01
|
salut;effectivement j ai le meme probleme que toi je compte sur toi quand tu aura resolu ton rapport
|
|
|
gueguette
195.115.140.---
29-09-2006 11:48
|
Salut, je suis en deuxième année et cherche un exemple de rapport de stage.
Merci de m'aider, c'est très très urgent.
|
|
|
pipaillon
195.221.138.---
19-10-2006 15:25
|
salut jai vu que tu cherché un ex de rapport de stage. je suis en 1ere année d'audiovisuel et jorai besoin d'adresse pour faire mon stage au mois de juin en région parisienne merci
|
|
|
fabien057
62.161.107.---
16-05-2007 08:37
|
salut a tous, je suis en stage dans une mairie dans le service audiovisuel et g besoin dune aide pour savoir comment faire mon rapport
please
merci
|
|
|
khamil
---.fbx.proxad.net
12-09-2007 17:43
|
la mêm ke les otre,besoin d'un exemple de rappor de stage en cinéma,avec un nouvo dilemne,le rappor d'enkèt,si kelkin connè c cool de votre par,den fair par.Assez urgent puisk c pr samedi,je sai la fainéentiz me fai défo.Merci davance.Je vs revodrè ça,un jour peutètre.
|
|
|
Ken
---.blueline.mg
09-04-2008 18:45
|
Salut!
j'aimerai avoir un modèl de ton rapport de stage car j8 1pe bloqué pr la rédaction en smoment er j'ai + ke klks jrs! alrs ca serè bi1 si tu mdonné 1pti coup 2 pouce!
Merci d'avance!
A+
|
|
|
petro
213.154.92.---
11-04-2008 19:07
|
aidez moi s'ils vous plais car je me rends compte que pratiquer et rédiger en audiovisuel sont deux choses distinctes.un exemple de rapport de stage serait le bien venu et, qui que vous soyez, je vous remerci d'avence
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|