Forum rapport de stage audiovisuel
rapport de stage Audiovisuel |
wafae
---.adsl196-15.iam.n
17-04-2006 22:28
|
|
|
|
rapport de stage Audiovisuel |
josy
---.fbx.proxad.net
04-07-2006 22:32
|
salut,
je suis étudiante en BTS audiovisuel en son, et j'ai vu que tu demandais un exemple de rapport de stage pour valider ta deuxieme année. si tu a reçu des reponses, j'aimerai aussi y jeter un coup d'oeil car j'ai du mal a rediger mon propre rapport de stage. voici mon adresse e-mail:

merci
|
|
|
Re: rapport de stage Audiovisuel |
patience
---.fbx.proxad.net
03-08-2006 22:02
|
salu sui en bts audiovisuel , a tu trouvé un rapport car je sui a la recherche d un modele stp repond moi. comptre sur ta compassion , qui sait je pourrai peut etre fire un echange... a bientot
|
|
|
almoustapha abdou
193.251.228.---
04-09-2006 13:01
|
salut;effectivement j ai le meme probleme que toi je compte sur toi quand tu aura resolu ton rapport
|
|
|
gueguette
195.115.140.---
29-09-2006 11:48
|
Salut, je suis en deuxième année et cherche un exemple de rapport de stage.
Merci de m'aider, c'est très très urgent.
|
|
|
pipaillon
195.221.138.---
19-10-2006 15:25
|
salut jai vu que tu cherché un ex de rapport de stage. je suis en 1ere année d'audiovisuel et jorai besoin d'adresse pour faire mon stage au mois de juin en région parisienne merci
|
|
|
fabien057
62.161.107.---
16-05-2007 08:37
|
salut a tous, je suis en stage dans une mairie dans le service audiovisuel et g besoin dune aide pour savoir comment faire mon rapport
please
merci
|
|
|
khamil
---.fbx.proxad.net
12-09-2007 17:43
|
la mêm ke les otre,besoin d'un exemple de rappor de stage en cinéma,avec un nouvo dilemne,le rappor d'enkèt,si kelkin connè c cool de votre par,den fair par.Assez urgent puisk c pr samedi,je sai la fainéentiz me fai défo.Merci davance.Je vs revodrè ça,un jour peutètre.
|
|
|
Ken
---.blueline.mg
09-04-2008 18:45
|
Salut!