Forum rapport de stage bac pro

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

BAC PRO SERVICES ACCUEIL ASSISTANT

merryla
---.fbx.proxad.net
08-07-2007 19:26

BONJOUR,

Je passe bientôt un bac pro services accueil assistant conseil en VAE et je souhaite savoir si il y a des personnes qui l'ont déjà préparer.

Merci

Re: BAC PRO SERVICES ACCUEIL ASSISTANT

KAT
---.66-225-89.dsl.co
10-10-2007 10:00

Bonjour,

Moi aussi je le prépare en même tant que le BTS AD

kat
---.207-225-89.dsl.c
12-10-2007 11:55

Bonjour,
moi aussi je le prépare dans le cadre d'une vae et j'avoue avoir encore beaucoup de doute quand à la constitution de mon dossier.
Pourrait on travailler ensemle?

gesu
---.w80-15.abo.wanad
19-10-2007 15:35

moi aussi je passe mon bac service et je cherche un exemple de rapport de stage car g peur quil ne soi pa complé

ANDRE CATHERINE
---.225-225-89.dsl.c
19-10-2007 23:12

:) Bonjour,
moi aussi je vais préparer le Bac Pro services.
Tu as commencé?
En ce qui me concerne je m'interroge sur la présentation de les activités par rapports aux matières générales.

kat
---.142-225-89.dsl.c
20-10-2007 11:20

Bonjour,
Quels sont les thèmes que tu as choisi de développer?
Crois qu'un appel d'offre puisse être un bon exemple?
Bon we

aya
---.1.65-86.rev.gaol
15-11-2007 08:24

je ne pense pas que l'appel d'offre puisse correspondre car c'est quelque chose de commerciale, moi par exemple, je réalise un espace enfant dans le magasin ou j'ai fai mon stage, d'autre font des carte de fidélité ou des sites internet...
c'est l'avis des prof!

Didie
90.43.89.---
15-11-2007 09:00

Bonjour a vs, moi je souète préparer un bac pro services en alternance, j'ai cru comprendre que c dans le secteur du tourisme plus ou moins et je voudrais savoir si quelqun pourrais me dire quels sont les débouchés avec ce bac svp?, je vous remercie d'avance. J'ai esayé de chercher des renseignements sur le net, mais je ne trouve pas assez de précisions. Jatten vos réponse :)

kiskis
---.w90-4.abo.wanado
22-11-2007 17:27

j'aimerai avoir des exemples de projet de stage en bac pro services pas pour copier mais pour savoir si ce que j'ai écrit est juste je difuserai mon raport lorsque j'aurai ma note en retour pour ceux qui galèrent.

aya
---.178.98-84.rev.ga
22-11-2007 19:44

pour le bac pro services comme projet tu peux réaménager l'espace accueil du lieu de stage, améliorer les services ou prestations qui existent deja, tu peux créer un espace enfant, tu peu fair un site internet,tu peu aménager l'espace pour les handicapé, creer une carte de fidelite, creer un partenariat avec une autre entreprise, indiquer l'entreprise sur la route, si tu es dan un magasin tu peu améliorer la signalétique dan les rayons...après tou dépend de ton lieu de stage!!
bonne chance!

kiskis
---.w83-197.abo.wana
26-11-2007 11:46

je suis en stage dans un office de tourisme j'ai choisi comme sujet de projet le réaménagement intérieur et extérieur mon tuteur de stage m'aidera
mais mon prof pas du tout je ne sais pas aborder le sujet réalisation de la concurrence et toi?

estelle031
---.147.199-77.rev.g
19-12-2007 15:07

Moi j'ai passer mon bac pro service l'année derniere j'ai eu 16 a mon projet si je peut en aider quelque une il n'y a pas de probleme avec plaisir voila alor a bientot .

adrien1988
---.w90-50.abo.wanad
04-01-2008 22:44

je veux bien de ton aide je suis actuellement en 2eme année bac pro services j'ai fait mon stage a l'accueil d'un Brico Leclerc mais pas d'idées pour mon projet merci pour ton aide:

aya
---.45.98-84.rev.gao
05-01-2008 12:56

salut, a l'accueil d'un brico leclerc tu pourrais faire un Service Après Vente s'il y n'y en a pas, ou un coin enfant avec une personne qui pourrait leur faire faire du bricolage ou des choses comme sa. il y a peut etre aussi un service de livraison que tu pourrait mettre en place ou un accé handicapé.voila

BAC PRO SERVICES ACCUEIL ASSISTANT

Sana
---.130.196-77.rev.g
05-01-2008 16:07

Coucou !!
Je suis en terminal bac pro service. J'ai effectué deux période de stage dans un garage automobile et j'ai eu l'idée de crée un site internet avec l'aide de l'assistante commercial.
J'ai déjà commencé le début de mon projet en se qui concerne La présentation de l'entreprise, Comment est née l'idée de projet.
Mais mon petit souci c'est la réalisation du projet! Vue que l'assistante commercial et déjà en cour de crée le site mais qui et payent il faut avoir de l'expérience dans celui-ci mais moi j'en est pas.
Je souhaite le faire de mon coté avec le logiciel Keonet free gratuit qui possède des avantages et des inconvénients je n'ai pas beaucoup de connaissance en ceux qui concerne la création du site j'essaye des faire avec les moyens que j'ai avec se logiciel je c'est qu'il est avantageux pour les personnes qui ne son pas expert a la matières.
Je souhaite avoir des conseil sur les personnes qui on un projet de crée un site ou qu'ils l'ont déjà fait. Comment c'est passer leurs oraux est qu'elles on été les question surprise des juristes.
Je vous remercie par avance car j'ai peur de me planter a l'oral
actuellement je suis en stage dans une association et peut être avoir une autre idée de projet qui est organisé une sortie a Venise a bon prix pour les adhérent sénior de l'association SVP aider moi je vous remercie encore par avance BISOUXXX

claire5413
---.fbx.proxad.net
05-01-2008 17:12

coucou
moi je veux bien de l'aide a ce niveau la!
jai choisi kom projet un diaporama inter actif sur le site internet du collège où j'ai effectué mon stage (collège privée).
Jai plein de chose a faire aux kel je matendé po du tt, kom 'comment fé ton lé mise a jour du diapo', 'kel musik va tu mettre' 'l'animations' ect ... c'est ck lé prof mon di! et je c po koi faire , comme pr le cahier des charge, i comprend rien lol

dc voila un cou de main me feré po de mal

merci de répondr a biento

KAT7775
---.54-225-89.dsl.co
06-01-2008 11:46

indonanou
217.128.238.---
08-01-2008 12:08

Je suis dans ma 2nde periode de stage. J'ai mon projet, tous niquel mais je n'arrive pas à dévelloper la partie conception et realisation du projet.
Quelqu'un pourrais m'aider pour cette partie SVP.
Merci

laurianne69
217.167.10.---
08-01-2008 15:22

salut je suis actuellement en derniere anee de bac pro services et je suis en stage dans une clinique et ke n-ai que de vagues idées pr mon projet jai penser à ameliorer l'attente ds les services pour les patients dit moi ce que tu en pense et si tu as des idées merci davance.

indonanou
217.128.238.---
08-01-2008 15:44

Pour laurianne69:

C'est une bonne idée mais il faut developper. Moi je ne connais pas les files d'attentes je suis dans une bibliothèque donc y'a pas beaucoup de monde. Mais bon gerer les files d'attente c'est pas toujours simple. tu peux toujours demander a tes profs (enfin nous nos profs nous on donné leurs num de portable pour pouvoir les appeler en cas de besoin)

Apres si tu pense que tu ne poura pas tu peux toujours faire le truc de base comme reamenagement de l'accueil et tous le tralala.

Hyacinthe
---.fbx.proxad.net
08-01-2008 18:35

Slt miss je sui en bac pro services et je fai mon stage ds une agence interim et mon projet serai dorganiser une fete de noel pr les clien dentreprises est ce que c bien ou pa ?IL FON CET FETE TT LES ANS MAI JAI DU MOCUPER DE TT TTE SEUL C BIEN ? REP STP

claire5413
---.fbx.proxad.net
08-01-2008 19:17

reponse a ta kestion :

pour le sujet que tu as choisi, je le trouve pas mal
mais moi (cest mon avis perso paps obligé de la suivre lol) jaurai fait un DVD EN 3D en montrant les différentes offres que ton agence fait (je sais pas si ta éja vu ça ds les agence immobilière?? il faudrait faire pareil mais avec les métiers).
Ceci serait exposé derrière la vitre de l'agence(vue vers les passants) pour les interpeller. Il faut approfondir par la suite en donnant les précisions (car moi cest ce que les prof me demande pr mon projet) comme par exemple les mise a jour, les image, ect.. apres il faut bosser car il reste quelque mois.
Jespère que tu as compri ce que je voulais dire ( lol car je peux mal mexprimer ze suis blonde mdr je déconne, un peu de rigolade et pas k du sérieusx lol)
jaret!!
apré si t te sens bien de ton projet continu, taventure pas comme ca.
Si t'as tout en mains pour le eprojet que tu as fait continue sérieux!

si ta besoin ou autre je ss la po de soucis

a bientot

claire5413
---.fbx.proxad.net
08-01-2008 19:20

Sérieux jen sais rien du tout pour ton projet
les clinik vétérinaire je my connais pas du tt
je n'ai vraiment aucun idée
mais je peux me renseigner si tu veux
avoir des idées a droite a gauche de mon cotés sans soucis

dsl encore

Hyacinthe
---.fbx.proxad.net
08-01-2008 19:20

t sure ke c bien une fete de noel ?? mai ell es organis" tt les ans set moi je voulai en fr un projet pr expliké rep stp

claire5413
---.fbx.proxad.net
08-01-2008 19:22

Hyacinthe

Cest pour qui le message???lol

ladygalsen
---.w86-212.abo.wana
08-01-2008 20:24

salut je suis aussi actuellement en terminal bac pro service
je fait mon stage a la redoute mon projet est de réorganisé les caisses et la signalétique
et je cherche un modèle, une personne qui a fait la signalatique pour m'aider sil vous plait

merciii d'avance

Hyacinthe
---.fbx.proxad.net
09-01-2008 16:58

salut miss, ladygalsen tn projet es pa mal !demande de laide a tn tuteur, ou a tn entourage il soron taider! moi jorganise une fete de noel sa va jmen sor petit a petit ms g limpression kil es pa tro interessan mon projet lool

estelle031
---.171.205-77.rev.g
10-01-2008 20:55

dsl j'ai eu un gros probleme d'internet donc je suis de nouveau de retour si sa peut en aider quelqu'un moi mon projet etait la creation d'un fichier location j'etait dans une agence immo .
Si quelqu'un a besoin d'aide cette fois ci je me bougerais donc plus vite .

laurianne69
217.167.10.---
14-01-2008 16:13

salut je suis en deuxieme annee bac pro service et mon idee de projet est lamelioration de lattente a laccueil et dans les services je voudrais savoir ce que tu en penses si lidee est bonne et si tu aurais un exemple de sommaire merci

chacha0512
---.145.98-84.rev.ga
14-01-2008 17:35

bonjour , je suis en dernière année de bac servie accueil..g mon projet mai je narive pas le montè ou le commencer si vou avai d exempl pr maider sa serai sympa ! merci :)

susini
---.w90-4.abo.wanado
15-01-2008 20:56

salut je suis en bac pro service aceuil ,peut tu m aider stp pour mon projet je n ait aucune idee pour l appliquer et le mettre en forme sans avoir a copier le tien mais ca m aiderait beaucou^p merci d avance:)

didou0211
194.254.206.---
21-01-2008 14:40

salut!
je suis en bac pro services première année.
je suis actuellement en stage.mé je te donne une idée de projet..sa peut etre utile.
je ne sais pas dans quel entreprise tu est mais tu pouré faire une enquète de satisfaction..tu apel lé clients é leur demande si il son content de lentreprise ou non..apré tu peu refaire laccueuil..ou meme faire une journée porte ouverte mais com jte di cela dépend ou tu es en stage!
voila..jspr ke je toré aidé..a biento é bon courage !!;)

chacha0512
---.209.69-86.rev.ga
21-01-2008 17:29

slt ! enfet je les mon projet , je les fait au credit agricole et c une plaquete d'information enfet mais jarrive pas a me lancer d la problèmatik , le problèm posée et tout ...voila merci kan mm davoir répondu :)bye

tifany
194.250.7.---
22-01-2008 10:34

je suis actuellement en 1 ere Pro dervice accueil et jaimerais bien une aide pour mon projet, car je n'en ai aucune idée.. jte laisse mon adresse MSN
miciiii davance...

claire5413
---.fbx.proxad.net
22-01-2008 18:53

Est ce que klkun pourrais maider pour les fiches descriptives kil y a a réaliser svvvvp

blin eve
---.kaptech.net
23-01-2008 08:56

je prepare un bac pro services et j'aimerais avoir un peut d'aide j'ai deja l'idée donc je t'explique je suis en mairie et je souhaite ameliorer les services associé donc mettre en place une photocopieuse, photomaton et borne multimedia.j'ai les deviset tout mais je vois pas comment demarrer mon projet sachant ke la mairie et en cours de certification et que cela entre dans les demarches.a l'aide!!!

noria11
---.fbx.proxad.net
23-01-2008 15:43

J'ai vraiment besoin d'aide pour la réalisation de mon projet je le fai dans une mairie le plus grave né pas l'idé mai comen le réalisé pe tu maidé je ten seré reconnaissante bisoussssss

didou0211
---.ppp.tiscali.fr
23-01-2008 21:24

je suis désolé je ne peux pas taider..

maxou45200
---.w82-127.abo.wana
24-01-2008 09:54

Bonjour je suis en bac pro services je le fait en 1 ans et c la galère !!! Nos fiches descriptives d'activités sont vraiment mal expliquer nous ne savons pas comment nous devons les faires ! la classe ny pige rien es ce que vous pouvez menvoyer des fiches activités complètes svp que l on regarde car nous ne savons pas ce que nous devons mettre dedans ... merci beaucoup d'avance !

noria11
---.fbx.proxad.net
24-01-2008 11:21

je sui actuellement en stage je ne peut pas taidé mes fiches on été rendue o prof je sui dsl si t vrément embété fé moi signe jéssairé de taidé...

noria11
---.fbx.proxad.net
24-01-2008 11:28

g besoin d'aide moi au nivo de mo projet je sui dans un emairie pouré tu o moin me doné une petite idé sur mon projet javé penser à créer un site internet ou un espace office du tourisme ken pense tu,ce serai sympa de me rep merci bis;)

maxou45200
---.w82-127.abo.wana
24-01-2008 11:49

je c pas trop un site internet mes porfs ont di k c t bien ... y fo o moin 6 pages internet jecroi enfin 6 onglets ... stp t pe pa retrouver ts fiches car j c pa du tou koi mettre dedan ... enfin si met pas lordre et tou

maxou45200
---.w82-127.abo.wana
24-01-2008 11:52

Voi avec les gens de ta classe stp pour me les scanner stp
maxou___ apres c ladresse msn @hot.fr

noria11
---.fbx.proxad.net
25-01-2008 11:03

alors voila finalement jopte pour le site internet, g besoin d'aide pour cette idéé jaccepte tte propositions...:)

lamiss00
---.fbx.proxad.net
26-01-2008 10:46

slt a tous
je suis actuellement en 2eme année de bac pro services et je fais mon projet a l'espace culturel d'un E.LECLERC.
j'avais pour idée d'améliorer la signalétique des panneaux "caisses" et "accueil" pour que les personnes les voient mieux mais mes profs m'ont dit que mon projet était trop léger.
il faut que je trouve des choses en +. mon idée de départ était d'éviter de faire attendre les gens pdt 5 min pour à la fin leur dire qu'il ne sont pas aux caisses mais à l'accueil (bocoup de personnes confondent lol)
merci de m'aider, je n'ai pas d'idées

Greg37
---.w90-24.abo.wanad
03-02-2008 17:36

slt estelle moi j'ai pa du tout d'idée pour le projet on nous explike mm pas komen présenté lé fiche desriptive..help me please lol!!!!merci davance

Greg37
---.w90-24.abo.wanad
03-02-2008 17:43

PS : je fais mon bac pro services en alternance a la sncf..oui je sais vous allez me dire il y en a plein des trucs a améliorer!!lol
J'avais pensé a des écrans dans les appuis téte pour les lignes tgv..dites moi ce que vous en pensez please.merci

lilibac
---.w83-204.abo.wana
04-02-2008 15:08

slt, moi je vais bientot faire ma deuxième période de stage,j'ai commencé mon projet mais je trouve cela difficile car je n'ai pas d'exemple.aide-moi stp
merci :)

charlèbe
---.dti-static.ceget
04-02-2008 16:21

HELP je c plus quoi faire j'ai ocune idee de p^rojet pr mn bac ki arive a grande vitesse je sui en agence immobilière et la réorganisation de l'accueil cela ne me fera pa parler 12 pages

orez tu une idee ?

peu tu maider stp ?

merci de repondre au plus vite stp

maya936
---.w193-251.abo.wan
04-02-2008 16:28

slt jaime avoir ton aide tu peux me rajoute a tes contactpour qu on puissent en discute merci d'avance

noria11
---.fbx.proxad.net
04-02-2008 17:07

laisse moi ton adresse on pourra en parler directement

Cette
discussion
est
fermée

Pour continuer la conversation ou commencer une nouvelle discussion dans le forum courant, cliquez ici. Sinon, choisissez le forum désiré, puis cliquez sur "Écrire Nouveau Sujet".

Veuillez noter: les discussions sont fermées automatiquement lorsqu'il y a plus de 50 messages dans une discussion afin de maintenir la qualité du forum.

Web www.reseauetudiant.com