Barre décoration

Titre rapport stage bac pro: bac pro mva maintenance aimerais exemple r

Visiteur anonyme

j'ais fais mon stage de maintenance auto et j'aimerais avoir un exemple de rapport de stag

#1 2007-07-19 14:06
Salut j'ais fais mon stage de maintenance auto et j'aimerais avoir un exemple de rapport de stage car je travaille
Publicité
donc c'est assez difficile de si mettre (;)je ne veux pas que l'on me mache le travaille juste une aide qui m'aideras a me lancer)
Merci:D
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

s

#2 2008-01-11 09:47
s
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis moi aussi en terminal bac mva et c'est cho pour le rapport donc il doit tout d'abo

#3 2008-01-11 09:53
salut je suis moi aussi en terminal bac mva et c'est cho pour le rapport donc il doit tout d'abort
Publicité
contenir la présentation de l'entreprise d'acceuil et les dates de stages ensuite les taches journalière éffectuées en entreprise puis 6 fiches dite de haute technicité (ex: ABS. ESP.Clim...) puis 2 fiches de gestion pour expliqué une tache précise (ex: Distrbution: disques plaquettes) voila jèspère que sa t'aidera
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

oui c'est claire c'est chaud que veut tu par fiche haqute techiniciter y expliquer comment

#4 2008-01-11 12:58
Salut, oui c'est claire c'est chaud, mais que veut tu dire par fiche de haqute techiniciter, y expliquer comment fonctionne ESP ??
Merci pour ta reponse;)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

gt historique de l'entreprise -Tableau des tâches éffectués date nature de l'activité véhi

#5 2008-01-13 21:44
Bonjour
Donc moi aussi je suis en terminal bac pro mva, nous nôtre prof nous a donnez une feuille qui nous explique comment faire alors:
-Présentation de l'entreprise
=>adresse, capital, dénomination(sa, sarl ...), fournisseur,situation géographique, plan de l'atelier, lettre de remerciement a la fin du stage...
=>organigramme des services (hiérarchie)
=>historique de l'entreprise
-Tableau des tâches éffectués (date, nature de l'activité, véhicule) (en autonomie, participation, observation)
-Dévelloppement de six tâches réaliser (description avec la revue technique) de la tâche éffectuer
-Dossier d'hygiéne prévention secourisme
-Dévelloppement de deux tâches de gestion (accueil du client et réalisation de l'O.R.)
-Dossier sur le recyclage (part qui l'entreprise fait recycler les piéces métallique user, recyclage des huiles, liquide de refroidissement, les pneumatiques les chiffons gras, les chiffons sec mais pas gras...)
-Annexe (cette parti et prévu pour mettre les photos pour illustré ou aussi les OR des tâches éffectuer et aussi toute la documentation interescente a mettre dans le rapport de stage.
Voilà pour ma part mon rapport de stage me fait 103 feuilles sachant que je n'ais que utiliser une page par feuille.
Il faut penser que normale en plus il faut l'exposer a l'oral devant un jury composer de prof de méca, prof de gestion et aussi certain professionnel qui sont inviter pour nous évaluer.
Le rapport de stage n'est pas a négliger car il compte beaucoup pour l'obtension de bac.
enfin si vous avez d'autres question n'hésiter j'éssairais de y répondre.
merci
sur se bonsoir
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Bon maintenant je c'est comment faire ya plus ka Par contre pour les six taches a devello

#6 2008-01-20 21:46
Bonsoir
Bon maintenant je c'est comment faire, ya plus ka:P
Par contre pour les six taches a develloper je ne sais pas quoi y mettre car je n'y pas fais de tache plus interessante que ca (a part un changement de bloc moteur:hum:)
En tout cas merci pour votre aide;)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je ne pas sure que dossier gestion ce que tu dis moi je pense plutôt à un dossier exemple

#7 2008-02-12 09:23
je ne suis pas sure que le dossier gestion soit ce que tu dis, moi je pense plutôt à un dossier exemple : gestion du stock...
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

franchements faut si metre vite j ai eu la mauvaise idée de me dire que sa aller aller vit

#8 2008-03-04 15:21
franchements faut si metre vite j ai eu la mauvaise idée de me dire que sa aller aller vite pour le faire mais je me suis tromper en un semaine c'est vachements durs il faut s y metre de suite je pense que je ne refrai pu cette erreur vu le travail que je doit faire maintenant pour ratraper le retard accumuler par rapport a ce qui ont bosser tout de suite
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

peut tu me scanné feuille gestion .car je est égaré STP

#9 2008-03-09 12:43
bonjour ;peut tu me scanné les feuille de gestion,,,,:D.car je les est égaré !!!!!!!:(
STP
merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis à la recherche d'un exemple de rapport de stgaBac PRO MVA non pas pour pomper mais

#10 2008-03-17 16:12
Bonjour,
je suis à la recherche d'un exemple de rapport de stga Bac PRO MVA non pas pour pomper mais pour avoir une idée sur la présentation du rapport , j'ai des profs inexistants qui n'en on ont a rien à foutre ,et de plus mon maitre de stage est toujours malade. J'ai besoin d'aide svp je n'ai personne pour m'aider et me soutenir...Merci d'avance::)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

aurais tu des modèles pour me donner des idées sur la présentation du rapport de stage Co

#11 2008-03-17 16:16
aurais tu des modèles , pour me donner des idées sur la présentation du rapport de stage? Comme je l'ai déja dit :profs inexistant et maitre de stage absent pour maladie. Un petit coup de main pour que je puisse démarrer le plus vite possible.
MERCI..........:)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

mOi Ossi jsui en term bac mva et jdOi dire ke pour les pannes la jgalère pas mal j'en est

#12 2008-03-18 20:44
mOi Ossi jsui en term bac mva et jdOi dire ke pour les pannes la jgalère pas mal
j'en est ke 2 électrique pr le mOment
une sur une 607 ki avé un disfOnctiOnnement du régulateur de vitesse
ki été lié au bi-turbO ki été HS
et une Otre sur une 206 avc lakel ON arrivé pas a dialOgué avc le calculateur moteur avc le PPS (outil de diag peugeot)
le prOblème été en faite le faisseau principale ki été Oxidé
et mtn pr en trOUvé dOtre je séche
si kelkin pOuvé me dOnné de l'inspiratiOn lOol
jpe vOu fair tOurné mé panne si vOu vOulé
mercii d'avance les gens;)
laissé un mail et jvOU envOi ça
et faite pareil pr moi ça seré sympa :p
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Pour ma part les six tâches que j'ai éffectuer sont -Changement d'un volant moteur de 307

#13 2008-03-19 21:54
Bonjour
Pour ma part les six tâches que j'ai éffectuer sont:
-Changement d'un volant moteur de 307 (les fameux valant qui claque)
-Changement d'un FAP (avec le tri des déchets et aussi précaunisation masque , lunette..) sur une 307
-Changement des roulement de traverse arriére de 205
-Changement joint de culasse sur une 205 essence
-Changement d'un convertisseur de couple sur une 607 (boîte de vitesse automatique
-Changement distribution avec pompe à eau sur une 307 HDI
Mais les deux premières que vous avez éffectués c'est à dire la 607 avec le régulateur de vitesse et la 206 que vous arriviais pas a dialoguer avec le calculateur me semble très bien.
Pour revenir a mes tâche je me suis servit de PPS (outil de diag chez peugeot) pour la description des tâches éffectuer. (voir méthode)
Si vous avez des questions n'hésiter pas.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

1 presentation generale de l'entreprise - nom de l'apprenti et de la societe -presentatio

#14 2008-03-20 13:19
1) presentation generale de l'entreprise:
- nom de l'apprenti et de la societe
-presentation chiffrée de l'entreprise
-historique
-localisation géographique
-plan du garage
-organigramme
2) description de activitées:
-l'atelier mécanique
-l'atelier carrosserie, le dépannage
-les ventes VO VN, le SAV,le magasin ,l'accueil, secretariat, comptabilité (indique les effectifs, les horaires, le materiel à disposition...)
3) l'environnement economique
-les clients, les fournisseurs, les concurrents
4) l'expérience acquise
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Fab17 je voulais savoir si il étais possible que tu m'envoies les travaux détailler sur le

#15 2008-03-20 22:33
Bonsoir
Fab17 je voulais savoir si il étais possible que tu m'envoies les travaux détailler sur le volant moteur et la distribution Stp;)
Je demande car le garage ou j'ai fait mon stage a finallement bruler après que j'y est fini mon stage:mad:
Je laisse mon adresse msn si tu est ok vwilfried911@msn.com
Merci d'avance;)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

alors déja merci fab17 pour le dire que mes pannes sont bien et je voulais savoir si tu po

#16 2008-03-21 11:22
alors déja merci fab17 pour le dire que mes pannes sont bien
et je voulais savoir si tu pouvais m'en dire un peut plus
sur le FAP de 307 ça me semble pas mal comme panne
mon adresse c poopy-destiny@hotmail.fr
si tu pouvais me répondre ça serais sympa
pcq en ce moment g pas le temp de m'occupé de mon rapport de stage
j'ai mon dossier d'inscription pr le BTS et celui de bourse a m'occuper
en priorité lOol
merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Moi il que je m'occupe du dossier bourse d'inscription en Bts en prioriter je relance ma d

#17 2008-03-24 17:35
Moi aussi il faut que je m'occupe du dossier de bourse et d'inscription en Bts en prioriter donc je relance ma demande a Fab17 pour le volant moteur;)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

c'est un appel a l'aide la que je vous fais mdrr je dois monté mon rapport de stage très v

#18 2008-03-31 20:20
c'est un appel a l'aide la que je vous fais mdrr
je dois monté mon rapport de stage très vite
et il me manque la moitié des pannes
il me faut 3 pannes mécanique et 1 électrique encore
si quelqu'un pourrait m'aider ça serais sympa
pas que je loupe mon bac a cause de ça mdrr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je peu te donner une idée ac une 206 hdi dont le moteur se couper en rouler cela etait du

#19 2008-04-08 19:56
je peu te donner une idée ac une 206 hdi dont le moteur se couper en rouler cela etait du a un dysfonctionnement de la pompe HP.la pression ds le rail rester toujours a 1250 bars voila si cela peut t'aider
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

fab17 jte redemande si tu pOurrais m'aider avc mOn rappOrt il me mank ke 3 pannes pr kil s

#20 2008-04-16 12:50
fab17 jte redemande si tu pOurrais m'aider avc mOn rappOrt
il me mank ke 3 pannes pr kil sOit cOmplet
et jdOi le rendre au mOis de mai
steplé sauve mOn bac mdrrrr
j'espère ke tu vOudra bien a tte
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ah j'avé mm pas vu tOn msg dsl ué ba si tu pOuvé m'envOyé tt ça se seré nikel jte file mOn

#21 2008-04-16 12:52
ah j'avé mm pas vu tOn msg dsl
ué ba si tu pOuvé m'envOyé tt ça se seré nikel
jte file mOn adresse msn poopy-destiny@htlm.fr
répOnd mOi vite stp jsui trOp en panik mdrr
merci d'avance a tte
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

poopy ta fiche sur la 206 avec le faisceau oxidé ainsi que le fap de 307 je te laisse mon

#22 2008-04-19 16:26
bonjour
poopy ta fiche sur la 206 avec le faisceau oxidé ainsi que le fap de 307 je te laisse mon adresse djimagnum@hotmail.fr
moi aussi je me galére
si sa interresse quelqun j'ai une fiche avec un probleme de clim sur 307 hdi
ainsi qu1 probleme d'ABS sur 307hdi
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

JE NE SUIS PAS TOMBER SUR LE BON GARAGE J'aurais besoin de quelque coup de main si vous p

#23 2008-04-24 17:55
slt a tous, moi aussi je suis en term bac ma et je galèrea mort!!!!!!!!!!
je suis trop a la bour, il me manque 5 fiche mèca et 1 fiche gestion. J'ai fait mon stage chez citoEN ET J4AI PRATIQUEMENT PAS EU L4OCCASION DE FAIRE GRAND CHOSES A PAR DES VIDANGES!
JE NE SUIS PAS TOMBER SUR LE BON GARAGE!!
J'aurais besoin de quelque coup de main si vous pourier m'aider et me donner quelque fiche ou quelque idée, merci d'avance et ne me laisser pas dans la merde, il me reste plus que 4 jours pour faire mon rapport
bonne journée
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ça c mon adresse avc une feinte pr vOir si elle s'affiche lOol si kelkin ve des fiche pr d

#24 2008-04-24 20:18
grm dsl tOn adresse s'affiche pas !!!
jte lé dOnne sans prOb tkt;)
poopy-destiny
@
html
.fr
ça c mon adresse avc une feinte pr vOir si elle s'affiche lOol
si kelkin ve des fiche pr des peugeOt jlé dOnne
et si kelkin en a pr mOi ça seré nikel Ossi !!
mercii a tte
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Po0py Je t'ai ajouter a mes msn qu'on puise échanger fiches Peugeot Je remet ici que tu m

#25 2008-04-28 18:38
Salut Po0py
Je t'ai ajouter a mes msn pour qu'on puise échanger des fiches Peugeot
Je la remet ici pour que tu m'accepte;)
wilfried-911-95-
@
hotmail
.fr
@+
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt il me fodrai une derniere panne pour mon raport jen ai 4 6 mais bon il se contenteron

#26 2008-05-11 11:55
slt il me fodrai une derniere panne pour mon raport jen ai 4/6 mais bon il se contenteron de 5 j'aimerai avoir une de tes pannes bien expliqué car j'ai fai moi aussi mon stage ché peugeot celle de la 607 a l'air interresante je te fournirai une panne en retour
merci davance pour ton aide
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je si quelqu'un exemples raport stage en mecanique automobile.

#27 2009-05-18 17:40
slt.
je voulais savoir si quelqu'un avait des exemples de raport de stage en mecanique automobile...
C'est pas facile de se lancer donc si quelqu'un peut m'aider...
merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

as tu eu tes rapports stage car mon fils est galére si tu as idées il est preneur

#28 2009-06-14 16:24
bonjour as tu eu des reponses pour tes rapports de stage car mon fils est dans la meme galére donc si tu as des idées il est preneur merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

tin c mon rapportjspere ke sa t aider

#29 2009-08-22 18:03
:)tin voila c mon rapport jspere ke sa pourrez t aider
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'ai un gros prb ayant était absent 9 mois du cfa pour un prb de santé je n'ai pas pu suiv

#30 2009-08-25 07:56
Bonjour
J'ai un gros prb ayant était absent 9 mois du cfa pour un prb de santé je n'ai pas pu suivre tt les cours et il y a 3jours je recoit une lettre du cfa me disant que j'ai une semaine pour rendre 3 dossiers.
Please help me je suis vraiment mal
Mon adresse mail
alban28240
@URL enlevé
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

tu peux m'aider a ton tour me faire passer exemples panne comment présenter.

#31 2009-10-03 14:29
tu peux m'aider a ton tour ? me faire passer des exemples de panne et comment les
présenter.merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je interresse par tes pannes sympa si tu peux me faire passer

#32 2009-10-03 14:33
je suis interresse par tes pannes merci sympa si tu peux me les faire passer
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt je n'arrive pas a demarrer mon rapport tu peux me passer tien me donner une idee ce qu

#33 2009-10-06 01:19
slt je n'arrive pas a demarrer mon rapport tu peux me passer le tien pour me donner une idee de ce qui est demande et comment le presenter merci c sympa
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis en ce moment en trin de commencer ce fameux rapport de stage Mais voila je galere

#34 2009-10-31 12:26
Salut tous le monde!!Tous comme vous je suis en terminale bac pro mva.
Je suis en ce moment en trin de commencer ce fameux rapport de stage!
Mais voila je galere ..:cry:ma 1er année bac a été catastrophique..a cause d'un prof qui se foutait de nous!Et la j'essaie de me rattraper en vain meme si je suis desespérer..
Voila en fete je voulais juste demander a l'un de vous si vous pourriez me donner un exemplaire de ce rapport svp.Je veut juste voir le procéder..je ne demande pas bcp.
Mercii d'avance ...
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

le raport stage n'est pa défini ce ki veut ke prof disent metre ce quil pen se etre bon g

#35 2009-11-11 00:17
le raport de stage n'est pa défini ce ki veut dire ke les prof disent de metre ce quil pen se etre bon g eu 4 prof en 2 ans de bacpro et 4 version diférent
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis en stage dans un garage depuis 2 semaines .je dois faire 2 fiches techniques .Je n

#36 2009-12-09 22:19
bonjour, je suis en stage dans un garage depuis 2 semaines .je dois faire 2 fiches techniques .Je ne sais pas comment m'organiser car je n'ai pas eu l'occasion d'effectuer une reparation de l'arrivé du vehicule avec la plainte du client àl'achevement du véhicule .auriez vous un exemple que ca me donne une idée merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

voila moi je en terminal bac pro mva j'ai aucune fiche encore je s'avoir si quelqun pourra

#37 2009-12-27 16:40
salut a tous, voila moi aussi je suis en terminal bac pro mva et j'ai fait aucune fiche encore, je voulais s'avoir si quelqun pourrait m'aidé. je suis en stage chez peugeot.
MERCI
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

voila je suis en terminal bac pro mécanique autombiles je suis en apprentissage et pour le

#38 2010-01-07 10:57
salut a tous voila je suis en terminal bac pro mécanique autombiles je suis en apprentissage et pour le bac il faut un dossier avc 4 fiche technique haute technicité et deux basse technicité il me mank quelque fiche je vous propose d'échanger des fiches je vou laisse mon msn tipsterbart@hotmail.com
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

me voila en premiére anneé dbac et je sui un pe perdu si kel kun pouré maidé un pe sa seré

#39 2010-01-25 13:09
salut me voila en premiére anneé dbac et je sui un pe perdu si kel kun pouré maidé un pe sa seré super gentill car je doi le rendre dans pa tro lonten et c le premier ke je fé juste un modéle pour voir a koi sa resemble merci a tts en espéran avoir une rep vite
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer tes fiches de méca car je patauge pas mal.XD Si

#40 2010-02-02 19:28
Salut,
J'ai moi aussi mon dossier méca à faire... Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer tes fiches de méca car je patauge pas mal...XD
Si tu pouvais me le envoyer, elles pourrait m'etre bien utile pour me faire une idée, et t'inquiètes pas c'est pas pour les pomper, après le topo de notre profs, j'ai pas vraiment envie de tricher...
Fin bref, je te remercie d'avance si tu pourrais m'aider...
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.