Forum rapport de stage bac pro
vae bac pro commerce |
sandrine73
---.w90-10.abo.wanad
23-08-2007 09:24
|
bonjour à tous,
je demarre une VAE bac pro commerce et je suis perdue.Qui pourrais m'aider à remplir le fichier 2 ou bien à me donner des conseils.
Merci d 'avance
|
|
|
Re: vae bac pro commerce |
kat
---.142-225-89.dsl.c
20-10-2007 11:24
|
Bonjour,
Je me trouve dans la même situtation que toi au mois d'aout.
As tu trouver de l'aide. Si oui accepterais tu d'échanger avec moi?
Merci et bon we à toi.
|
|
|
sandrine73
---.w90-27.abo.wanad
21-10-2007 08:41
|
bonjour,
je n'ai pas trouve d'aide mais j'ai quand même fait mon fichier 2 que j'ai rendu au début du mois pour passer en commission en janvier ou février.Je ne sais pas si ce que j'ai fait va convenir mais je veux bien t'aider.
|
|
|
kat
---.98-225-89.dsl.co
21-10-2007 12:15
|
Bonjour à toi,
Merci d'avoir bien voulu répondre car il semble que sur les forums, on pose beaucoup de questions mais les réponses n'arrivent guère.
Pourrais-tu me dire quel était ton plan?
Bon we à toi 
|
|
|
sandrine73
---.w90-27.abo.wanad
21-10-2007 17:01
|
salut,
je ne sais pas dans quel domaine tu te trouves moi je suis dans les téléphones portables et jai développer 4 thèmes ,le prix, le produit, la mise en avant et le client mais encore une fois je ne sais pas si j ai bien fait car je n ai reçu aucune aide et je nai pas eu de conseils alors je ne voudrais pas t'induire en erreur 
|
|
|
kat
---.98-225-89.dsl.co
22-10-2007 09:21
|
Bonjour, en fait je prépare un Bac Pro Services. En tant qu'assitante commerciale, je pense développer sur l'accueil, la proposition commerciale, le suivi d'un dossier de vente, la démarche administrative pour l'immatriculation d'un véhicule.
Qu'en penses-tu? Avais-tu le référentiel pour travailler?
A+
|
|
|
sandrine73
---.w90-10.abo.wanad
25-10-2007 17:29
|
salut,
je n'avais pas le référenciel pour travailler mais j'avais à mes côtés un stagiaire qui avait fait un bac pro commerce à l'école et à qui j'ai demandé les grandes lignes de terminale si non tu peux aller des sites sur internet qui décrivent le référenciel.Tes idées ont l'air bonnes mais je ne connais pas ton domaine de travaille alors je ne peux t en dire plus.Bon boulot à+ sandrine
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|