Forum rapport de stage bac pro

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

rapport de stage

farah
---.adsl196-6.iam.ne
24-10-2005 02:09

salut je suis en 2 eme année gestion hoteliere,je cherche un rapport de stage d une agence de voyage d urgence merci.

Re: rapport de stageBAC PRO SECRETARIAT

nabila
194.206.151.---
09-11-2005 14:45

quelqu'un aurait un thème de stage du style : le publipostage ou autre à me passer en intégralité svp svp c urgent!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
c'est pour lepreuve au bac pro secrétariatAIDEZ MOI SVP

Re: rapport de stage

arwena
---.w83-201.abo.wana
27-11-2005 20:26

salu tou le monde
je sui en bac pro secrétaria et a la fin de l'ané je doi présnter mon rapport de stage.
le sujet de mon rapport de stage se porte sur une entreprise de maison de contruction de maison indiciduelle mais jai vraiment de mal a le rédiger et je dois le motrer a mes prof le 9 déc,alor svp si vou avé fai le meme stage ke moi aider moi svp envoyer le moi ou guider moi ver un site ou je pouré le trouver.

merci pour votre aide

Re: rapport de stage sur l' assurance automobile

hafsa
---.adsl2.iam.net.ma
30-11-2005 14:47

j ai besoin de votre aide:cry:j ai besoin de qlq qui peut m aider à radiger mon rapport de stage dans une agence d 'assurance ou quil a un exemple de rapport dans ce domaine.
:(

bussalham mohamed
---.adsl.iam.net.ma
09-12-2005 23:37

salut
je suis un étudiant en 4 éme année licence appliqué filiére management a l'université D'OUJA au Maroc.
j'ai passé mon stage a une assurance automobile(AXA assurance) mais je ne sais pas comment redigé un rapport de stage a cette effet je vous demande un exemple de rapport de stage pôur m'aider a le rédiger.
dans l'attente d'un rapport veillez agrée mes salutations les plus distinguée.

poukette
---.w83-196.abo.wana
10-12-2005 13:48

aidez moi!!!! je sui en bac pro secretariat. je doi rendre mon rapport de stage dans 3 semaine. si quelques peut m'en paser un ca sré cool. j'atend vos message avec impatience.

djedjiga
---.skydsl.de
19-12-2005 14:50

bonsoir tous le monde alors voila je recherche un model de rapport de fin de stage option technicienne en comptabilité (CMTC) alors si y'as qul'qun qui a un model a me confier ca serais tres agreable de le consulter et pôur prendre un peut des notes par exemple la constitution général
un grand remerciment d'avence

aurélia01
---.w83-202.abo.wana
22-12-2005 11:27

coucou je voulé savoir si tu avé trouvé un rapport de stage sur le secretariat parce ke moi je doi le rendre apré lé vacance de noel et je narrive pa a le faire donc si kelkun ten a passé un pouré tu me le passé stp!!!si tu pouvé me repondre sur mon adresse

bisou

setareh
---.cegetel-passerel
26-12-2005 11:34

aidez moi!!!! j ai besoin de votre aide j'ai besoin d'un rapport de stage dans une agence de voyage.c'est très urgent. Il me reste 4 jours!!!!!!!!!!!!!un grand remerciment d'avence

kika
---.w83-112.abo.wana
29-12-2005 15:41

Bonjour,

J'ai vu que tu cherchais un rapport de stage dans une agence de voyages (message du 25/10/2005). Je suis également à la recherche d'un rapport. En effet, je suis en deuxième anné de management des unités commerciales. Tom message date du mois d'octobre je voulais savoir si tu avais trouvé.
Merci de me tenir o courant
Kika

Nirina
196.192.47.---
09-01-2006 09:44

Bonjour!
Je suis étudiante en Informatique en 2ème année . Je fais un stage concernant les réseaux (l'installation +configuration)maintenant je dois faire un rapport de stage.Aidez-moi à le rédiger s'il vous plait

audrey
---.proxy.aol.com
22-01-2006 20:42

salut je sui en bac pro secreteria et je souhaite avoir kelk exempl de theme pour un raport de stage concernan le secreteria medical !!!
si l vs plai c urgen je doi le rendr dans 2semaines !!!
merci !!!!

LuDI
---.ppp.tiscali.fr
04-02-2006 19:03

slt
as tu un rapport de stage a me passer stp
merci d'avance

modèle de rapport de stage en école de soins infrmiers

lelong
---.proxy.aol.com
22-02-2006 12:45

bonjour!
je voudrai avoir un modèle de rapport de stage "type" je rentre en école bientôt et j'aimerai savoir comment le préparer, merci d'avance!!

nami
---.tvcablenet.be
07-04-2006 22:17

salut a tous je voudrais un exemple de rapport de stage dans une agence de voyage. merci.:)

karim5
196.206.229.---
16-04-2006 13:37

Moi aussi j'ai besoin de ce rapport , si vous avez recu un de la part de qq, Svp envoie le a moi , si c'est possible , vous avez mon adresse email,
j'ai qq exemple , si vous en avez besion , ecris a moi , Merci D'avance

théme E2 BAC PRO secrétariat

BOURDAREAU
---.dsl.club-interne
06-10-2006 15:36

Je voudrais de l'aide pour faire mon plan sur le E2, j'ai l'idée mais n'arrive à le rédiger, sos si vous avez des exemples il seraient les bien venu.

Se serais sur de la prestations de services au sein d'une association.

Merci à tous.

PS : je doit le rendre rédigé aux prof d'ici fin décembre.

stef
---.203.119-80.rev.g
20-10-2006 12:03

bonjour, voilà je suis actuellement en deuxième année de BAC pro en comptabilité et je recherche une étude à caractère professionnel en comptabilité de préférence dans une association sportive. Et je n'ai pas trop d'idée si quelqu'un pourrait m'aider svp?

rapport de stage en comptabilité

vero
---.adsl.mana.pf
24-10-2006 06:02

Coucou je pass mon bac pro compta ala fin de cette année. et j'aimerai ke kelkun puiss m'en filé un svp svp parceque j'en ai fai 3 et les troi ont été refusé par mes professeurs. merci bokou

kamelovitch
---.net-82-216-163.s
31-10-2006 13:38

slt a tous, est ce ke kelkun oré un rapport de stage concernant les cotisations sociale, je sui en 2ème anné de bac pro compta merci

Bombat
84.4.141.---
19-11-2006 17:27

Bonjour, je suis en dernière anneé bac pro commerce. je cherche de l'aide pour faire mon rappport de stage sur l'animation promotion que j'ai effectuée.
j'ai de la documentation.j'ai fait mon stage chez un CHAMPION

salona
192.54.193.---
11-12-2006 10:09

Bonjour tt le monde
je ss actuellement en 2éme année bac pro secrétariat,
j'ai effectué mn stage a EDF et je souhaiterai avoir un modéle de rapport de stage
j'ai du mal pour l'analyse et la conclusion
svp j'ai besoin d'in coup pouce
merci d'avance
je doit le rendre le 8 janvier 2007
merci bcp

dans le forum Rapport de stage: Bac Pro

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com