Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Rapport de stage: Bac Pro

Forum rapport de stage bac pro

rapport BAC PRO Travaux Paysager

nicolejardinier
Visiteur anonyme
2008-01-07 12:38
Bjr je vend un rapport de stage pour un BAC PRO Travaux Paysager qui a fait ces preuve puisque j ai obtenu la note de 15 en présentation de ce rapport .
Il possede toute la parti entreprise ainsi que l'analyse d un chantier d irrigation avec tout les coûts.
Je fourni également : - Les annexes (facture fournisseur etc)
- Les transparants servant a l'oral
- le plan du chantier réaliser a l aide de photoshop ou . illustrator
- De nombreuse photo qui vous permettrons de changer les . différentes ilustration
natjardinier
Visiteur anonyme
2008-01-26 15:03
slt,jseré intéréssé par ton rapport de stage jsui en bepa2 travau paysagers.C COMBIEN?
celtic
Visiteur anonyme
2008-01-26 23:36
Ben moi j'ai envoyé un chèque depuis 15 jours et j'ai rien reçu...
nicolejardinier
Visiteur anonyme
2008-01-30 18:27
Hummm Celtic tu serait pas du genre mito de chez mito

Tous les demandes qui m ont été adressées ont été satisfaite .......

pour recevoir le rapport de stage complet avec l oral en prime envoyé moi juste un mail auquel je répondrait

Faites de meme pour le dossier technique concernant les 4 activités ( dallage bassin plantes aquatiques et la pelouse de A a Z )

Adresse email protégée
AB
Visiteur anonyme
2008-02-13 16:33
OK JE SUIS INTERRESE faire offre merci d avance
nicole-jardinier
Visiteur anonyme
2008-02-15 12:11
ok AB voici mon email perso c est plus pratique
Adresse email protégée le rapport arrivera des que j aurai tes coordonnées ( pour te l' envoyer)
stéphi
Visiteur anonyme
2008-02-21 10:18
Dit moi ma petite ton rapport et tes dossier qu'est ce qui nous dis qu'ils sont bon.Moi je suis en term bac pro travaux paysagers ton offre m interesse mais contre de largent je trouve ca déguelasse dit moi juste combien tu les vends.
nicole-jardinier
Visiteur anonyme
2008-02-21 16:09
Et oui Stéphi tu trouve dégueulasse de vendre un rapport moi je trouve dégueulasse de travailler gratuitement ( comme l on fait en stage même si pour ma part j ai été payer).

Donc c'est pour ça que je vend mon rapport vu le temps que j ai passer dessus.

Si tu veux savoir si mon rapport et mes dossier sont bon rien de plus simple fais moi la demande sur mon email cité au dessus et je t enverrai quelque passage de ton choix ainsi que le sommaire.......
stéphi
Visiteur anonyme
2008-02-21 21:12
Je pense que tu as été dans la meme galère que moi et par solidarité je pensai que tu me les aurais prété moi aussi je pourrai le faire j'ai eu 14 en BEPA.Mais je le prete a qui me le demande et j'ai rien eu a mon stage de BEPA.Bon je suppose que la solidarité entre paysagiste n'existe pas mais combien le vends tu???
nicole-jardinier
Visiteur anonyme
2008-02-22 00:36

Adresse email protégée
brigitte salaun
Visiteur anonyme
2008-03-03 00:08
bonjour Stephi,
Peux tu me dire exactement en quoi consiste le rapport de sage pour le 1 er stage en bep travaux paysagers?
C'est mon fils qui y est et ça n'a pas l'air de l'inquieter !!
il commence son stage dans 15 jours et dois rendre son rapport au retour !!:huh:
et si tu as un exemple je veux bien que tu me l'expedie
un grand merci d'avance pour lui !! je pourrais le mettre au travail !!!
stéphi
Visiteur anonyme
2008-03-03 18:17
Donne moi ton adresse MSN ou e-mail Brigitte Salaun et on pourra en parler.Mais t'inquiète pas si il commence juste sa formation en BEPA Travaux paysager depuis septembre 2007 il a le temps.Recontacte moi si tu ve en savoir plus.:D
ab
Visiteur anonyme
2008-03-04 10:29
bonjour
oui je suis interresse par ce rapport de stage bac pro travaux paysagers
je fait une formation bac travaux paysagers mais je ne presente pas a l examen
mais je suis interresse de savoir comment se passe le stage avec son rapport
car pour l instant je ne peux pas faire de stage en entreprise
merci
MALEPLATE
Visiteur anonyme
2008-09-02 13:22
bonjour, je suis intéressé par ton rapport BEPA travaux paysagers sur la partie technique notamment, cela serait super sympa de ta part de me l'envoyer par mail
MERCI
riton
Visiteur anonyme
2008-09-03 18:32
salu a tous moi personnellement j'aimerai avoir un rapport de stage juste pour m'aider a mettre en forme et franchement je trouve sa allucinant de devoir payer pour sa !! si quelq'un veut bien m'envoyer un exemple gratuitement sa seré simpa de sa part merci

ps: et sérieu nicole-jardinier pour faire sa tu doit vraiment etre en chien de tune et limite je te plein dans arrivée a se point la
nicole-jardinier
Visiteur anonyme
2008-09-04 17:10
En chien de tune............

Non coté argent ça va, merci de te faire du souci pour moi.....

Pour info mon rapport ma prit beaucoup de temps et au lieu de chercher a économiser 15e essaye de savoir pourquoi tu va faire x semaine de stage sans être payer...........
MOTUS
Visiteur anonyme
2008-09-09 06:13
bonjour Stephi
Je suis intéressé si tu as un rapport Bac pro à me faire passer, cala serait super sympa et cela pourrait m'aider pour le plan et la présentation
merci beaucoup
bernard94
Visiteur anonyme
2008-09-17 12:46
je suis une mere dune jeune en bac pro et bien moi je vais vous dire une petite enveloppe serai de bon augure pour motiver les jeunes a sinvestir au maximum mais a la base tous dont surtout nicole jardinier si vous avez bosse votre rapport cest a la base pour vous meme certain aurai pu moins passer de temps mais ne pas avoir une super note et n 'avez vous jamais eu besoin de quelqu un pour recuperer un cours auriez vous apprecier que a chaque rendu de service on vous fasse payer... bref vive la nouvelle jeunesse
stéphi
Visiteur anonyme
2008-09-17 21:36
Vous commencez a tous me gonfler je n'ai aucun rapport de stage a vendre tout comme vous je trouve cette attitude inadmissible donc svp arreter de m'envoyer des mail a la con pour m insulter merci.
style04
Visiteur anonyme
2008-09-24 13:59
maw sa m'interesse me c combien et tu vien d'ou enfin de qu'elle departement
Précédent123Suivant
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Cubexar. Tous droits réservés.