Forum rapport de stage secrétaire médicale, secrétariat médical
rapport secrétaire médicale |
odriii
---.w193-252.abo.wan
26-01-2006 15:41
|
Bonjour
actuellement en formation secrétariat médicale je recherche un rapport de stage pour m'aider à faire le mien
Si quelqu'un pourrai m'aider ca serai cool je suis vraiment perdue
Je suis chez un ophtalmologiste mai si vous avez des rapports dans d'autre structure n'hésitez pas a me les faire parvenir par mon adresse email
Merci beaucoup
|
|
|
Re: rapport secrétaire médicale |
Solange
---.w81-250.abo.wana
12-02-2006 21:46
|
J'ai vu ton message, je souhaiterai savoir si tu as trouvé un rapport de stage de secrétaire médicale car moi aussi je dois en faire un . Je suis en stage chez un généraliste et je ne sais par quoi commencer mon rapport. Si tu as eu des tuyaux, pourrais tu me les faire passer.
Merci d'avance et bon courage pour ton rapport.
Voici mon adresse e.mail

|
|
|
Alex060603
---.w86-193.abo.wana
09-05-2006 11:53
|
Bonjour
Je dois également faire un rapport de stage en secretariat médical. Et j'avoue que je ne sais pas par où commencer.
J'ai suivi la voie générale dans mes études je n'ai donc pas été confronté à ce genre d'exercices. Si tu as du nouveau pourrais-tu m'aider?
Merci beaucoup
|
|
|
christelle
84.7.111.---
30-08-2006 15:46
|
Salut je suis aussi à la recherche d'un rapport de stage de secrétaire médicale. Est ce que tu peux m'aider ? S'il te plait!!!! J'ai besoin d'aide 
|
|
|
Re: rapport de stage secrétaire médicale |
Lydie
---.lan-isdn.imagine
14-10-2006 01:41
|
Bonjour,
Actuellement en stage chez un médecin gastro, je serais ravie de recevoir un exemple de rapport de stage. Aidez-moi SVP 
|
|
|
camille22
---.fbx.proxad.net
02-12-2006 09:32
|
je cherche un modele de rapport de stage secretaire medicale.
|
|
|
Elisabeth
---.w86-213.abo.wana
06-01-2007 22:22
|
Bonjour, Je vois que tu as besoin d'aide. Moi aussi je dois faire un rapport de stage. J'étais chez un médecin généraliste, si tu veux je te donne quelques tuyaux mais tu en fais ce que tu veux.
- PRESENTATION (1ère page)
nom, prénom
nom de la formation en cours
nom de la structure ou du médecin
période de stage
-SOMMAIRE(table des matières)
-REMERCIEMENTS
-INTRODUCTION
objectif du stage
dates du stage
nature et activité de l'établissement
énoncé du plan
-DEVELOPPEMENT
l'établissement : 1.situation géographique 2.historique 3.les activités 4.le statut juridique 5.les différents services 6.le personnel
le travail de la secrétaire médicale : 1.accueil 2.téléphone 3.prise de RDV 4.courrier 5.relation sécurité sociale et mutuelle 5.classement 6.divers(stérilisation,comptabilité)
-CONCLUSION
-ANNEXES
Voilà, ce n'est qu'un plan, peut-être en as tu dejà un mais si tu veux plus de trucs, je te donne mon adresse:
, bon courage!
|
|
|
jenniferbrich
79.80.4.---
29-03-2008 00:00
|
salut moi ossi je suis chez un ophtalmologiste et je dois faire mon rapport.contact moi pour kon s aide mutuellement si tu le souhaite.merci et a bientot j espere.
|
|
|
abedelkader
193.194.83.---
27-04-2008 10:34
|
Actuellement en stage chez un médecin gastro, je serais ravie de recevoir un exemple de rapport de stage
|
|
|
la cam
---.w90-32.abo.wanad
10-05-2008 12:45
|
également a la recherche d'un modele de rapport de satge pourriez vous m'aider svp
|
|
|
langélique
---.cust.tele2.fr
29-05-2008 18:36
|
bonjour je suis en terminal SMS ac le CNED je vien de finir mon stage de secretariat medical en rhumatologie je doit rediger mon rapport en moin d'une semaine car les epreuves du bac on deja commencer jaurais besoin d'un exemple de rapport de stage pour maider dans ma redaction: help me 
|
|
|
linda38
---.212.87-79.rev.ga
12-06-2008 22:01
|
salut,
j'ai vu ta demande de rapport de stage, si tu en cherche tjs un je pe t'envoyé le mien, sachant que moi g fé mon satge au CHU en orthopedie! Tiens moi o courant si tu ve que je te l'envoie!
Merde pour ton BAC
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|