Forum rapport de stage secrétaire médicale, secrétariat médical
cherche employeur pour poste secrétaire médicale en contrat professionnalisation |
Sabsj
---.proxy.aol.com
17-12-2006 12:58
|
Bonjour,
Je cherche un employeur j'aimerai bien savoir comment vous avez fait pour trouver un employeur car j'ai passé des tests écrits dans une école c'est-à-dire une dictée et un test de dactylographie par la suite j'ai eu un entretien de motivation l'avis a été favorable mais le problème c'est que c'est très dur de trouver un employeur j'aimerai bien que vous me dites comment vous avez fait pour trouver car j'ai tout essayé c'est-à-dire quand je trouve des offres d'emplois j'envoie ma candiadture et on me répond une fois sur 10 et de plus je prends le botin et je téléphone à tous les médecins spécialistes, les labos, les hôpitaux privés ils me disent qu'ils ne cherchent pas de secrétaire médicale en contrat de professionnalisation.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes salutations distinguées. Je vous en remercie d'avance
|
|
|
Re: cherche employeur pour poste secrétaire médicale en contrat professionnalisation |
joliefleur
---.dsl.club-interne
19-02-2008 12:29
|
Moi aussi c'est pareille!!! C'est vraiment trop dur à trouver et en plus certaines écoles te font croir que ce sont elles qui vont t'en trouver mais ensuite ils t'oublient après!!! Par contre Sabsj, as tu déja essayé le porte à porte parce que moi oui et je suis tombée sur un laboratoire qui cherchait une secrétaire médicale pour 5 mois et le patron était intéressé par moi. Au bout du compte, il a pris une autre personne sous prétexte qu'elle a plus d'expériences!!! J'en ai vraiment de ces genres d'employeurs qui ne donnent aucune chance aux gens!!! Mais sincérement ARRETEZ de nous faire ch... parcequ'il faut bien commencer quelque part non NON NON???
En tout cas bon courage et ne baisse pas les bras!!! A bientôt!
|
|
|
Re: cherche employeur pour poste secrétaire médicale en contrat professionnalisation |
Trang
---.fbx.proxad.net
30-06-2008 13:10
|
Franchement j'ai due mal aussi ,j'ai été admise à l'Ecole après les test de dactylographie, de grammaire et autres... j'ai appellé et me suis déplacé à plusieurs reprises en cpam, cram ,cliniques,laboratoires, cabinets et centre médicaux et ils ne prennent pas ,ils ont déjà une équipe sur place. Suite à mes recherches, un seul à daigner répondre à ma candidature pour me dire "non"...je sais plus comment faire ,ni vers quel organisme me rediriger. Ah oui,je me suis aussi inscrite chez Quick Médical ( Agence Intérim dans le secteur médical )... résultat négatif ,le secteur est bouché bref je vais appeller l'école dans l'après midi pour voir s'ils peuvant avoir des pistes.Si j'ai du nouveau ,je vous tiens au courant !
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|