Barre décoration

Titre rapport stage bac pro commerce: bac pro spvl recherche dossier (p.1)

Visiteur anonyme

je à recherche d'un dossier bac pro spvl svp

#1 2009-08-13 08:46
bjr,
je suis à la recherche d'un dossier bac pro spvl svp
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

alex12 ça fait un moment que tu as laissé ce post mais je me demandais de quoi avais-tu b

#2 2009-09-30 18:35
bonjour alex12,
ça fait un moment que tu as laissé ce post mais je me demandais de quoi avais-tu
Publicité
besoin précisément (j'ai bien compris que tu voulais un dossier de bac pro spvl quand même).
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

mr tu ma lair charmant utapo tu devra aller grievous tu devra trouver

#3 2010-03-01 13:18
Réponse àémi:bonjour mr tu ma lair bien charmant !sur utapo tu devra aller , grievous tu devra trouver
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi tu en a trouver un

#4 2010-04-25 16:59
Réponse àalex12:
salut moi aussi tu en a trouver un?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je recherche également un dossier bac pro spvl car je n'ai aucune idée l'année prochaine j

#5 2010-06-11 23:36
Réponse àémi:
bonjour, je recherche également un dossier bac pro spvl car je n'ai aucune idée l'année prochaine je rentre en 1ère année spvl de rapport de stage ni de projet
merci
si tu en as un je le veux bien ce serait sympa
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi je recherche un modèle rapport stage bac pro SPVL car je un peu perdue d'avance sam

#6 2010-09-16 14:19
Réponse àMARSY:
salut moi aussi je recherche un modèle de rapport de stage bac pro SPVL car je suis un peu perdue
merci d'avance
sam
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'ai passé mon bac l'année dernière j'ai eu mon bac avec mention aux dossiers j'ai eu 17 5

#7 2010-09-20 18:12
bonjour,
j'ai passé mon bac l'année dernière, j'ai eu mon bac avec mention, aux dossiers j'ai eu 17,5 pour celui des 3 activités et 15,5 pour celui du projet.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi c jessie je suis de la martinique je suis en 1ere année en spvl etje ss perdu je sai p

#8 2010-09-26 14:26
Réponse àmilanista:
bonjour moi c jessie je suis de la martinique je suis en 1ere année en spvl et je ss perdu je sai pa dan quelle domaine on doit effectue les stager. je t demande si tu peu mexpliquer merci davance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ou dans l'intégration c'est-à-dire centres sociaux CCAS DIPAS CLIC maries CHRS.

#9 2010-09-26 14:33
Réponse àM- jessie:
Pour tes stages, tout dépend des options que ton établissement à choisi.
Pour ma part, il s'agossait "des activités de soutien et d'aide à l'intégration" et "de la gestion du patrimoine locatif" donc les stages se cibler autour du logement (agence immobilière, office public HLM ...) ou dans l'intégration c'est-à-dire centres sociaux, CCAS, DIPAS, CLIC, maries, CHRS... tout ce qui touche le social.
Si t'as d'autres questions n'hésite pas !
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ET COMME TA FAI POU COURS DROIT PARCE QUE JECOMPREND RIEN

#10 2010-09-26 21:20
Réponse àmilanista:
JE TE REMERCI. MAI POUR LE OU LES PROJETS COMME SA SE PASSE C DAN QUOI. ET COMME TA FAI POU LES COURS DE DROIT PARCE QUE JE COMPREND RIEN
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

oui je voulai savoi si tu avai livre pou enseigmentprofessionnel SI OUI ENVOI MOI REFERENC

#11 2010-09-26 21:37
Réponse àmilanista:
oui je voulai savoi si tu avai de livre pou enseigment professionnel SI OUI ENVOI MOI LES REFERENCE MERCI
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

milanista Je suis actuellement en train d'effectuer mon rapport de stage pour ma dernière

#12 2010-09-28 14:31
Réponse àmilanista:
Bonjour milanista
Je suis actuellement en train d'effectuer mon rapport de stage pour ma dernière année de bac pro SPVL
Serait-il possible que tu m'aide car j'ai vu que tu as eu une exellente note ?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi j'aurai besoin d'avoir un rapport stage car je vraiment je ne pas par quoi commencer.

#13 2010-09-28 19:22
Réponse àémi:
Bonsoir, moi aussi j'aurai besoin d'avoir un rapport de stage car je suis vraiment perdu, je ne sais pas par quoi commencer.....
merci d'avance
M
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

as tu eu un modèle rapport bac pro spvl car moi je si tu en as eu un pense à moi

#14 2010-09-28 19:23
Réponse àalex12:
bonsoir, as tu eu un modèle de rapport bac pro spvl car moi aussi je suis perdu si tu en as eu un pense à moi
merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Non je n'ai eu aucun livre durant deux ans.

#15 2010-09-29 12:32
Réponse àM- jessie:
Non je n'ai eu aucun livre durant les deux ans. Les profs font les cours !
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Aucun souci je quelle galère il s'agit prend mon email sa sera simple

#16 2010-09-29 12:34
Réponse àMarina741:
Aucun souci, je sais de quelle galère il s'agit ! prend mon email sa sera plus simple : alex69alex@hotmail.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je vois pas ton adresse c'est quoi

#17 2010-09-30 22:32
Réponse àmilanista:
Je la vois pas ton adresse c'est quoi ?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'aimerai si tu as reussi a avoir un modele rapport stage qui minteresse comparer avec mie

#18 2010-10-02 09:32
Réponse àBERRY:
BONJOUR J'aimerai savoir si tu as reussi a avoir un modele de rapport de stage qui minteresse aussi pour comparer avec le mien si tu peux me l'envoyer à marsamy@cegetel.net
merci beaucoup
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

oui effectivement on ne voit pas adresses moi c'est avant c'est alex69alex j'espère que sa

#19 2010-10-03 20:13
Réponse àmarina741:
oui effectivement on ne voit pas les adresses donc moi c'estURL enlevéet avant c'est alex69alex j'espère que sa va passer comme sa et que tu comprendras !!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Milanista je si cela est possible voir ton dossier car moi j'ai mal a rediger je ne pas co

#20 2010-10-04 20:13
Réponse àmilanista:
Bonjour Milanista, je voudrais savoir si cela est possible de voir ton dossier car moi j'ai beaucoup de mal a rediger et je ne sais pas comment faire !
J'espere que ta réponse sera positif !
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je en Terminal je ne pas comment structurer mon dossier .

#21 2010-10-12 19:26
Réponse àmilanista:
SAlut , je suis en Terminal & je ne sais pas comment structurer mon dossier . peux tu m'aidé ou non ? bonne continuation mon adresse est vodka_ceriizz@live.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j aimerai pouvoir lire ton dossier car ke doit rendre le mien dans peux de temps et je sui

#22 2010-10-15 09:34
Réponse àmilanista:
j aimerai pouvoir lire ton dossier, car ke doit rendre le mien dans peux de temps et je suis quelque peut perdu je t'écris de mon stage G2 pour te dire. J'commence a stressé ..
je t'enverrai mon adress msn si tu me répond.
Merci d'avance ..
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Soraya désolée de répondre que maintenant j'ai peu de temps en ce moment il y a aucun pr

#23 2010-10-24 11:09
Réponse àSoraya:
bjr Soraya!!
désolée de répondre que maintenant, j'ai peu de temps en ce moment!!
il y a aucun prb, je veux bien te bloquer un peu de temps pour t'aider pour tes dossiers, je te montrerais les miens de facon à ce que t'ai une idée!!
enregistre moi par msn c'estURL enlevéet avant c'est alex69alex@ voila miss n'hésite pas!!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

enregistre mon adresse msn sa sera plus simple pour échanger directement la tienne ne figu

#24 2010-10-24 11:12
Réponse àchoupette758:
bonjour!!
enregistre mon adresse msn sa sera plus simple pour échanger directement, la tienne ne figure pas!
communique moi juste le début de ton adresse de facon à ce que je puisse t'accepter!!
a bientot!!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

milanista Merci pour l'aide mais ton adresse ne figure pas j'ai commencer mon dossier et

#25 2010-10-24 18:42
Réponse àmilanista:
Bonjour milanista:
Merci pour l'aide mais ton adresse ne figure pas, j'ai commencer mon dossier et j'aimerais que tu le regardes je te donne mon msn le début c'est dody-musique puis la fin fini commme toi @URL enlevé( il n'y a pas d'espace mais c'est au cas ou )
Merci encore du coup de main, les autres filles qui sont en SPVL peuvent prendre mon adresse, ont peut toujours s'échanger nos idées, en parler, une difficultés ...
Aurevoir a toutes:)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

desoler mon message n'a pas été mis fin c'est arobase avant quoi bisous

#26 2010-10-24 18:43
Réponse àSoraya974:
desoler mon message n'a pas été mis la fin c'estURL enlevépuis le arobase avant quoi!
bisous
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'ai effectué mes deux dossiers l'an dernier E2 et E3 et j'ai eu 18 5 sur l'animation comm

#27 2010-10-25 13:58
Réponse àmarmasy:
bonjour j'ai effectué mes deux dossiers l'an dernier "E2 et E3 et j'ai eu 18,5 sur l'animation commerciale et 17 sur la vente donC si toi ou quelqu'un d'autre est intérréssé je les vend 30e chacun... avoir un modèle sous les yeux est vraiment le meilleur moyen de réussir ces dossiers qui sont vraiment difficile à cerner!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

voila je suis actuellement en terminal bac pro spvl et je n'ai pa fait de premiere spvl do

#28 2010-10-30 20:51
Réponse àmilanista:
Bonjour , voila je suis actuellement en terminal bac pro spvl et je n'ai pa fait de premiere spvl donc je suis vrement a la boure concernant les raport de stage et le projet , ces la premiere fois que je vien sur ce genre de site , tellement que je suis desesperer !! Donc si vous plait si ca vous derange pas de me donner un coup je vous en serais redevable merci !! Merci de me repondre
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je voulais savoir si tu pouvais me tuyauter car l'année prochaine je passe mon bac spvl j'

#29 2010-11-04 22:16
Réponse àmilanista:
bonjour,
je voulais savoir si tu pouvais me tuyauter car l'année prochaine je passe mon bac spvl, j'ai des tas d'idées mais je ne sais pas comment les mettre en forme.
merci de m'aider. je voudrais tant réussir mon bac pour devenir éducatrice pour enfant en difficultés ou éducatrice de rue
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'ai réussi a avoir une feuille officiel notre dossier SPVL si s intéresse

#30 2010-11-05 19:10
Réponse àLH:
j'ai réussi a avoir une feuille officiel pour notre dossier SPVL si sa vous intéresse !
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

OUIIII ca serait genial tu me sauvera vie mon msn iiiii

#31 2010-11-05 21:50
Réponse àSoraya974:
Salut !!! OUIIII ca serait genial !! tu me sauvera la vie merci beaucoup voila mon msn hanaa_d arobaze live point merciiiii
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

pourrais tu me faire parvenir par feuille dont tu parles je t'en re e par avance.

#32 2010-11-05 22:12
Réponse àSoraya974:
bonjour, pourrais tu me faire parvenir par mail la feuille dont tu parles, je t'en remercie par avance.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Ree euh voil je comment ecrire mon msn peut tu me l'envoyer mille

#33 2010-11-05 22:57
Réponse àSoraya974:
Ree euh voil je sait comment ecrire mon msn donc peut tu me l'envoyer mille merci:)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt je doi rendre un rapport jen ai aucun idé ni lanimation m'aider

#34 2010-11-06 13:38
Réponse àmilanista:
slt je doi rendre un rapport et jen ai aucun idé ni pour lanimation merci de m'aider
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi si sa te dérange pas envoie moi d'avance

#35 2010-11-06 13:41
Réponse àymasram:
moi aussi si sa te dérange pas envoie le moi merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis dans la rédaction de mon projet et j'ai un gros blocage je voudrais savoir s'il se

#36 2010-11-10 14:59
Réponse àmilanista:
Bonjour, je suis éléve en terminal spvl. Je suis actuellement en stage de 6 semaines dans le champs d'acitivté A1 (activité d'aide au soutien et à l'intégration).
Je suis dans la rédaction de mon projet, et j'ai un gros blocage, je voudrais savoir s'il serait possible de me faire parvenir le vôtre ?
En vous remerciant,
Bien à vous.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt sava je passe bac au mois juin tu pourré me passé tn rapport stage stp jsuis au nivea

#37 2010-11-10 16:29
Réponse àmilanista:
slt sava?? je passe le bac au mois de juin tu pourré me passé tn rapport de stage stp jsuis perdu au niveau rédaction voila mon email nasss976@hotmail.com
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

tu pourré me passé

#38 2010-11-10 16:32
Réponse àmilanista:
tu pourré me le passé aussi merci nasss976@hotmail.com
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

enregistre mon adresse msn regarde haut convers tu comprendras mon adresse on pourra en pa

#39 2010-11-10 18:43
Réponse àEvanej:
enregistre mon adresse msn, regarde dans le haut de la convers tu comprendras mon adresse! on pourra en parler plus simplement !
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

JE EN STAGE EN G2 JE PAS COMMENT FAIRE RAPPOR STAGE PEU TU MAIDER SI SA TE DERANGE PA

#40 2010-12-01 13:14
Réponse àmilanista:
SALUT
JE SUIS EN STAGE EN G2 ET JE SAIS PAS COMMENT FAIRE LE RAPPOR DE STAGE
PEU TU MAIDER SI SA TE DERANGE PA ?
MERCI DAVANCE
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]

Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Fichiers uploadés par les usagers dans cette section:

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.