Forum rapport de stage bac pro commerce
projet anination promotion |
natasha
---.w86-209.abo.wana
27-02-2007 20:21
|
slt tt le monde jss en 2 eme année bac pro commerce et jdoi monté mon projet d'animation ou de promotion et c la galere g aucune idée... dc si vs auriez kelk idée sa sré cool!! vla biz merci
|
|
|
Re: projet anination promotion |
miss74
---.fbx.proxad.net
06-03-2007 15:14
|
je suis aussi en en terminale bac pro.
tu peu faire decouvrir un nouveau produit au client ( selon lendroi ou tu fai ton stage), tu demande a ton patron si tu peu commender un certain nombre d'article, tu fai seul ton presentoir, tu peu meme créer un tee shirt ki represente ton magasin, tu fai d peti prospectus tou bete, ou sinon tu peu faire une action de promotion, regarde si ton entreprise na pa du stock a liquider, tu lui demande une ptite place dan le magasin, et tu fai ton action....
si tu as d kestion n'hesite pas... bonne chance
|
|
|
|
|
|
nadia0007
---.ppp.tiscali.fr
17-09-2007 21:45
|
cc
es ce ke tu pourré me donner d idee jdoi preparer mon animation mé g pa didee du tou
jte less mn msn c na.diana
merci davance
|
|
|
Simon44
---.44.96-84.rev.gao
18-09-2007 16:38
|
Bonjour ,
Je m'apelle SImon moi aussi je suis en BAc Pro commerce et je voudrais savoir si quelqu'un auraitdes idées pour une animation promotion en Téléphonie (Télépone portable tous opérateur et c'est un magasin indépandent. Toutes les idées sont bonne a prendre alor lachez-vous merci d'avance !
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|