Forum rapport de stage bac pro commerce
rapport de stage chez maxitoys |
dadou
---.w83-198.abo.wana
23-05-2007 20:14
|
s'il vous plaitil me faudrai l'historique de maxi toys et pas moten de l'avoir si kelk1
merci dadou
|
|
|
|
Re: rapport de stage chez maxitoys |
VOGIN
---.adslgp.cegetel.n
04-11-2007 19:25
|
bonsoir voila ce que j'ai et toi peux-tu m'aider pour la composition de mon mémoire travailles tu chez maxi toys et lequel cdt vovi

|
|
|
|
mimi31
---.w86-201.abo.wana
07-11-2007 15:27
|
salut, je suis en bac pro commerce chez maxitoys, et je trouve rien sur l'historique pour mon rapport de stage je voulais savoir si tu pouvais me passer des infos, et m'envoyer tes doc a mon adresse
car je n'arrive pas à les lire sur le site et quand je les grossi c'est tout flou.
merci beaucoup 
|
|
|
|
VOGIN
---.162.115-78.rev.g
10-11-2007 22:45
|
slt
il faut enregistrer les documents ds ton ordinateur et les ensérer ds un doc word ou open office et ça sera plus clair, peux tu aider ma fille pour la fin de son mémoire elle a 20 pages à faire pour lundi merci ça serait sympa cdt vovi
|
|
|
|
alex0207
---.ppp.tiscali.fr
11-11-2007 13:54
|
bonjour je suis en bac pro commerce et je fais mon stage chez maxi toys mais je ne sais pas comment présenter mon dossier alors je voulais savoir si c'étai possible que je compare mon dossier au tien car j'ai peur de me planté si tu veut on peut dialogué jte laisse mon adresse msn
on parle peut etre parlé plus facilement jte remercie d'avance
alexandra
|
|
|
|
mimi31
---.w83-200.abo.wana
12-11-2007 11:48
|
je suis désolée en faite j'aide ma soeur, elle n'a rien commencé sur son rapport, et pour l'instant elle sait pas ce qu'il faut faire.
Cependant j'ai passé un bts et dans mes rapports de stage je faisait 2 parties :
- l'entreprise, son historique, son CA, son organigramme, son implantation et toutes les info générales que je trouvais...
- MOI dans l'entreprise, mon service, mon magasin avec l'organigramme des gens qui m'entourés directement, les missions que je realisais, les profits des missions, et les analyses avec des comparaisons sur le avant/apres ou sur nous/concurrent.
Voila en gros mes rapports, mais je sait pas si cela convient pour le bac pro commerce .
en tout cas bon courage
|
|
|
|
schmitt
213.83.130.---
14-11-2007 10:51
|
bonjour j'ai fait un stage chez maxitoys
et jai tjs mon rapport de stage
si cela peut t'aider je veux bien te le passer
|
|
|
|
alex0207
---.ppp.tiscali.fr
14-11-2007 18:02
|
oh! oui sa serai super gentil parceque la je galére
c'est juste pour m'aider a présenté tout sa
jte remerci
jte pass mon adresse msn

|
|
|
|
dadou
---.w83-198.abo.wana
15-11-2007 17:55
|
alors moi je suis en dut et j'ai fais monstage sur maxi toys arras et si kelk1 ve mon rapport de stage dite le moi
je pe vous aidé
|
|
|
|
mimi31
---.w83-200.abo.wana
26-11-2007 14:57
|
salut schmitt et dadou, vos rapports de stages m'interesse si vous pouviez me les envoyer pour pouvoir avancer ce serai super sympa.
O fait vous avez trouvez ou vos sources ??
Voici mon adresse marion_gsn @ hotmail . fr
Merci d'avance.
|
|
|
|
bts
---.w86-210.abo.wana
03-12-2007 10:48
|
bonjour je suis tomber sur tes informations concernant maxi toys et jaurai aimer savoir si tu pouvais me transmettre tes informations.
En effet je suis en BTS Management des unités commerciales et je fais justement mon stage a maxi toys cependant je ne parvient pas a trouver des informations sur cette unité commerciale. Je te donne mon adresse mail afin que tu puisse menvoyer tes documents si ca ne te dérange pas:

Merci d'avance
|
|
|
|
micky03
---.41.100-84.rev.ga
05-12-2007 20:28
|
voila je suis en bts muc j'ai mon stage ché maxi toys et ton rapport de stage me serait très utile car sur le net c raid a trouver d infos

|
|
|
|
bts
---.w90-55.abo.wanad
07-12-2007 21:40
|
ton rapport de stage me serait très utile. si tu pouvais me l'envoer par mail tu maiderai enormement :

Merci bcp
|
|
|
|
gregory b
---.domitel.fr
19-12-2007 15:21
|
Et bien si ce n'est pas trop demander, je souhaiterai également recevoir ce fameux rapport de stage, je suis actuellement en BTS MUC en alternance, et je ne trouve rien sur l'historique de MAXITOYS... :/
Je vous laisse mon adresse :

|
|
|
|
AL4
---.217.197-77.rev.g
27-12-2007 17:25
|
Je sais nie, que beaucoup de gens le demande, mais j'aimerais bien aussi avoir ce rapport car je n'ai pas trouvé l'historique de Maxitoys, mais seulement s'il y a l'historique, sinon, ce n'est pas la peine, je me débrouillerais seul, dans tout les cas, merci de répondre avec ou sans le rapport scanné ! Et sinon, c'est aussi pour un stage, mais je pense que tu t'en doutais déjà, non ?
Merci d'avance !

|
|
|
|
VOGIN
---.155.115-78.rev.g
27-12-2007 21:13
|
bonsoir voici le scann de l'historique bon courage cdt virginie

|
|
|
|
AL4
---.187.200-77.rev.g
28-12-2007 13:29
|
On ne voit pas le scan ! Tu devrais l'envoyer par e-mail sans le réduire (sauf si la réduction s'est faite automatiquement en le mettant sur le topic). Sinon, je voulais dire que mon adresse est bien celle de mon dernier message mais sans les 3 "w" et le point au début. Désolé ! Et (re)merci d'avance de me répondre !
|
|
|
|
el piky
---.net81-66-10.noos
28-12-2007 18:42
|
bonjour je suis dans une enorme galère et jai vu que vous avez des infos vis a vis de maxi toys ( ki eux donne aucunes infos sur koi ke ce soi) ce serai mega sympa de me transmettre tous les documents, rapports ... sur maxi toys
merci
|
|
|
|
VOGIN
---.adslgp.cegetel.n
30-12-2007 20:00
|
Bonsoir
renvoyez moi votre mail cdt vovi
|
|
|
|
AL4
---.104.195-77.rev.g
02-01-2008 20:19
|
Je dois finir mon rapport pour Lundi, donc ce serait bien de me répondre rapidement... C'est tout ce que je voulais dire...
|
|
|
|
Djo
---.fbx.proxad.net
07-01-2008 13:43
|
Bonjour , figurez vous que moi aussi je ne trouve rien sur l'historique de maxi toys, si quelqu'un pouvai m'aidé svp. Je doit faire une fiche signaletique pour mon stage je suis en Bep Vente et je suis un peu a la bour 
|
|
|
|
Djo
---.fbx.proxad.net
07-01-2008 13:46
|
Si quelqu'un de gentil voudrais bien m'envoyé son rapport de stage 

|
|
|
|
el piky
---.ppp.tiscali.fr
07-01-2008 13:59
|
bonjour
quelqu'un pourrai m'envoyer le plus rapidement possible, siyouplai, par mail le maximum d'infos sur Maxi toys, leur site pu la merde, ils donnent que dale kome infos. C'est vraiment des creuvar, ils pensent pas aux gens qui font des stages.
|
|
|
|
mimi31
---.w86-217.abo.wana
08-01-2008 21:21
|
Coucou j'aimerais bien ke tu m'envoie l'historique de maxi toys a l'adresse suivante
Il faut a tous pris que je l'ai pour le mettre dans mon rapport de stage. Pense a moi s'il te plait vogin fait le plus vite possible.
|
|
|
|
Djo
---.fbx.proxad.net
09-01-2008 20:17
|
Alala c'est trop galere j'ai rien a dire sur Maxitoys pour mon BEP mon dossier est limite vite aidééé nouuuu please !
|
|
|
|
el piky
---.w80-15.abo.wanad
10-01-2008 11:59
|
jvous donne mon adresse mail
pour que vous m'envoyez rapport de stage ou autre concernant maxi toys
merci beaucoup
urgennnnnnttttt
|
|
|
|
mimi31
---.w82-125.abo.wana
11-01-2008 21:13
|
Excuse moi je n'avais pas vu ke l'adresse ne c'était pas marké et je suis la soeur de mimi c'est à dire celle ki a déja fait 10 semaines de stages. Mon adresse est valentoche _ 3 @ hotmail . com il fodrai ke g l'intro pour dans pa lontemp. Merci beaucoup
|
|
|
|
Djo
---.fbx.proxad.net
13-01-2008 13:07
|
Un grand GRAND merci a Virgine pour son aide qui en sauve beaucoup d'ntre nous 
Bonne continuation à tous.
|
|
|
|
bts
---.w90-16.abo.wanad
14-01-2008 13:33
|
virginie serait il possible ke tu menvoi ton rapport de stage stp a l'adresse suivante
ca seriai sympa de ta part je suis en galere et je ne trouve aucune informations sur maxitoys
merci d'avance
|
|
|
|
youplaboum
---.ppp.tiscali.fr
15-01-2008 10:58
|
D'apres ce ke je li, Virginie est une sauveuse de stage MAXI TOYS, si tu pouvai aussi me sauver, mes infos sont pratikement nul sur cette d'enseigne. Tu serai mega gentille de me donner tes infos, a ladresse suivante
.
merci davance
|
|
|
|
alice
---.fbx.proxad.net
16-01-2008 23:34
|
salut moi je veu bien voir ton rappport de stge car moi aussi j'ai fait mon stage a maxitoys et je voudrai voir ta mise en page et tou pour m'en inspire.
merci d'avance a+
|
|
|
|
AL4
79.80.62.---
20-01-2008 15:11
|
Laissez tomber pour moi, j'ai déjà rendu mon rapport. Merci quand même
|
|
|
|
amandidine
---.w81-48.abo.wanad
20-01-2008 18:46
|
je voulé savoir seskil sere possible ke tu maide pour mon rapport de stage car moi ossi je l f chez maxi toys je suis en premiere année m jprefere mi metre dé maintenan jte remerci
|
|
|
|
Jessy006
---.ppp.tiscali.fr
23-01-2008 22:31
|
Bonjour,
Alors voila je suis actuellement en 1ere année de Bac pro Commerce et je suis en stage a Maxy Toys et je trouve pas grand chose malheuresement ...
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son rapport si possible sa serait vraiment d'une grande aide et très gentil de votre part
(Il me reste 1 semaine pour le rendre ... vraiment besoin de votre aide
)
Merci d'avance!
PS: Si quelqu'un se porte volontaire je lui passerais mon adresse pour faciliter l'envoi
Jessica
|
|
|
|
Jessy006
---.ppp.tiscali.fr
23-01-2008 22:39
|
Voicii mon adresse si quelqu'un peut me sauver la vie pour Maxi Toys
Jessy-06 @ hot . fr
Merci d'avance

|
|
|
|
bts
194.254.62.---
07-02-2008 15:17
|
il faudrait ke tu m'envoi ton document pcke jarrive pas a le lire mm en le rentrant sous word alors stp aide moi y me le faut absolument merci de me l'envoyer a ladresse suivante

merci pour tout
|
|
|
|
anais68
---.w90-26.abo.wanad
08-02-2008 11:22
|
salut moi jsuis de mulhouse et je suis en bac a maxi toys et c vraiment difficile d avoir des info rien que l historique! alors si tu pouvais m aider je t en remercierai bcp bcp!!! anais.
|
|
|
|
Jessy006
---.ppp.tiscali.fr
08-02-2008 11:26
|
Bah écoute je t'aurais aider volontier mais je viens d'arreter mes études 
Et pendant mon stage je n'ai vraiment rien trouver en ce qui concerne Maxi Toys!
Le seul moyen d'avoir des infos c'est que tu essaye d'avoir un peu de temps avec ton/ta responsable du magasin et tu lui pose un max de question afin de pouvoir faire ton rapport.
J'espère que sa ira 
Jessica
|
|
|
|
anais68
---.w90-26.abo.wanad
08-02-2008 11:29
|
j'ai tout essayer avant de me pencher sur internet! la responsable du magasin , la regionale, des e mail en belgique, des demandes au centre de formation au mans... rien de rien je vais arriver a l exam ac ma première page vide! j espère vraiment que qqn va m aider
|
|
|
|
Jessy006
---.ppp.tiscali.fr
08-02-2008 11:33
|
J'avais reçu 2 pages d'historique sur Maxi Toys, mais impossible de les agrandire et de voir ce qu'il y a écrit dessus si tu veut je peut toujours essayer de te les envoyer mais je pense que tu aura le meme problème que moi 
Je vais quand meme essayer de trouver quelqu'un qui aurait quelque renseignement sur ce magasin ... mais je te promet rien ...
Jessica
|
|
|
|
anais68
---.w90-26.abo.wanad
08-02-2008 11:47
|
moi c pareil jessai de le recuperer
|
|
|
|
FloOp92
---.95.196-77.rev.ga
27-02-2008 17:45
|
Salut, je fait egalement mon stage chez Maxi Toys et si qqn pouvait m'envoyer son rapport de stage ca m'interresse enormement ^^.
Merci d'avance
(
)
|
|
|
|
FloOp92
---.95.196-77.rev.ga
27-02-2008 17:55
|
whitebud @ hotmail .com
Je trouve rien pour mon rapport je conte sur vous 
merci d'avance ^^
|
|
|
|
lynna
---.fbx.proxad.net
27-02-2008 21:01
|
bonjour, je suis en BEP Vente et je cherche desesperement l'historique de maxytoys pourai tu me l'envoyer stp. a mon adresse sa seré super sympas

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
|
|
Atika
---.77.101-84.rev.ga
02-03-2008 21:16
|
ayayayaya je suis en stress, je suis en 2ème année de Bts muc et je ne trouv rien également, si kelekun peu m aidé please sové moi, voici mon adresse
je compte sur vou svp svp snifffffffffffffffff
|
|
|
|
soifran
---.adsl.proxad.net
31-03-2008 22:05
|
waaah moi jen aurai super besoin de ton rapport jsui en BTS muc et je galere kelke peu !! si tu pouvai me le doné sa serai super simpa de ta part !! répon stp biz
|
|
|
|
soifran
---.adsl.proxad.net
31-03-2008 22:06
|
moi sa mintérésserai grav grav!! pe tu me lenvoyé mle passé?? répon stp
|
|
|
|
soifran
---.adsl.proxad.net
31-03-2008 22:10
|
ah oui tien mon adress stp sove moi o plus vite :s:s

|
|
|
|
benji
---.75.115-78.rev.ga
22-04-2008 18:37
|
bonjour si quelqu'un pourrai m'envoyer son rapport de stage de maxitoys ca serai sympa car je pass mon oral dan 15jours et je n'ai encore rien fait!!!merci d'avance
|
|
|
|
oliv
---.w82-126.abo.wana
29-04-2008 16:39
|
Bonjour à tous,
travaillant pour la société Maxitoys depuis des années, je suis passé par les postes de stagiaire et de contrat de qualification, puis vendeur jusqu'à cet été où je prendrai la responsabilité d'un de leur nouveau magasin.
Et je suis horrifié de voir qu'aucun de vous n'a communiqué avec son responsable!
Et si ce dernier ne sait rien, il reste le directeur régional, ils ont tous plus de 5 ans de boite et savent de quoi il retourne!
Dans un magasin sur deux, vous devez avoir au moins une personne fesant une formation interne via Epseco, un organisme de formation possédant tous les documents officiels de chez Maxi.
Cette personne peut détenir l'historique, et la plupart des responsables de la chaine ont suivi l'enseignement d'Epseco, si votre magasin n'a rien, peut être que le magasin voisin a quelque chose.
Vous pouvez toujours demander au responsable de contacter Corinne chez Epseco à Bergerac afin qu'elle faxe l'historique directement sur votre magasin.
Si malgré tout ces conseils vous peinez toujours, je pourrais vous aider si besoin.
Perso, je ne détiens plus l'organigramme complet ni l'historique, mais me souviens des grandes lignes.
|
|
|
|
oumy
---.ppp.tiscali.fr
02-05-2008 17:44
|
SVP je souhaiterai également recevoir ce rapport de stage, je suis actuellement en BTS MUC au cned, et je ne trouve rien sur MAXITOYS
|
|
|
|
|
|

|