Barre décoration

Titre rapport stage bac pro commerce: BAC PRO Commerce en candidat libre

Visiteur anonyme

Je suis actuellement commercial dans les assurances et je voudrai passer mon bac pro comme

#1 2008-02-20 15:33
Bonjour,
Je suis actuellement commercial dans les assurances et je voudrai passer mon bac pro commerce en candidat libre.
Pouvez vous me renseigner au niveau des matières à passé les dossiers à préparer etc. afin que je puisse obtenir mon diplôme.
Merci.
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je mm cas que toi as tu réussis a faire ton dossier U3

#2 2008-06-17 17:44
bonjour,
je suis dans le mm cas que toi, as tu réussis a faire ton dossier U3 ?
merci
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Il va falloir renvoyer des controles aprés l'études des cours et vous aurrez comme a l'éco

#3 2008-06-25 21:50
Bonjour à vous !
Je viens de passer mon bac pro commerce en candidat libre et l'année prochaine je passe
Publicité
mon bts.
Je vous conseil de vous inscrire au CNED c'est vraiment super, trés sérieux. Il va falloir renvoyer des controles aprés l'études des cours et vous aurrez comme a l'école un relevé de note et un livret scolaire.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter !
Gianni.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je viens de m'inscrire pour passer mon BAC PRO commerce en candidat libre mais voila on me

#4 2008-11-14 07:49
Je viens de m'inscrire pour passer mon BAC PRO commerce en candidat libre, mais voila on me demande de faire un dossier U3 ??? qu'est ce que c'est que ce truc ??? tout le monde en parle mais personne n'est capable de me dire exactement ce que c'est, afin que je puisse commencer a bucher dessus : /
Pourriez m'aidezzzz ???
Merci
:D
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

si tu a passer ton bac pro es que tu pourais m'envoyer ton docier E2 pour que je puis m'en

#5 2008-12-10 19:52
bjr
si tu a passer ton bac pro
es que tu pourais m'envoyer ton docier E2 pour que je puis m'en servir comme model stp
je suis entrein de faire mon docier et je galére grave
mersi d'avence
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

tout d'abord bonne année je vais passer mon bac commerce cette année mais je ne sais pas c

#6 2009-01-02 11:49
bjr! tout d'abord bonne année,je vais passer mon bac commerce cette année mais je ne sais pas ce qui faut mettre dans le dossier,donc j'accepte ton aide si tu veux bien.
Merci d'avance.
⚠ Alerter

futurvendeur avatar
Homme
Étoile(?)
Membre enregistré

Pays: FRANCE

oui

#7 2009-01-02 12:44
oui debodu54 arobase gmail point com
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

c très gentil à toi

#8 2009-01-02 13:49
merci bien c très gentil à toi
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

si tu veux j'ai les matières qu'on va passer sinon c'est plus simple tu vas sur cndp et ta

#9 2009-01-02 14:25
bjr! si tu veux j'ai les matières qu'on va passer sinon c'est plus simple tu vas sur cndp et ta tout qui est marquer.Par contre je ne sais pas pour les dossiers car moi même je suis perdu.bonne journée.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je k'il a un f u t u r v e n d e u r .

#10 2009-01-08 16:40
Je sais k'il a un site bien pour nous aider : f u t u r v e n d e u r . C O M
il est cool, il ma grave aidé
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Pourriezvous m'aidez faire me devoirs en comptabilité.

#11 2009-02-03 17:06
Pourriezvous m'aidez faire me devoirs en comptabilité. Repondé vite SVP
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

pourriez me qui je doit appler avoir d renseignement bac vente candidat libre

#12 2009-06-30 17:12
bonjour pourriez vous me dire qui je doit appler pour avoir d renseignement sur le bac vente candidat libre merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

il que tu appel rectorat proche chez toi ou greta.

#13 2009-06-30 23:16
bonjour! il faut que tu appel le rectorat le plus proche de chez toi ou le greta.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Tu l'as passé par le CNED combien as-tu payé la formation As-tu eu besoin de faire 18 sem

#14 2009-07-07 10:41
Bonjour,
J'aurais quelques questions au sujet du bac pro commerce en candidat libre. Tu l'as passé par le CNED, combien as-tu payé la formation ? As-tu eu besoin de faire 18 semaines de stage en entreprise ? Les cours sont-ils complet ? Me recommandes-tu le CNED ?
Merci d'avance pour ta réponse, félicitation pour le Bac, et m**** pour le BTS ^^
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

les semaine de stage sont obligatoire référentiel bac pro mais tu les aménage sur les deux

#15 2009-07-07 11:04
Bonjour, moi je suis passé par le cned et j'ai obtenu mon bac pro ! Les cours du CNED sont trés bien par contre tu est en compléte autonomie donc sa a toi a avoir la rigueurs nécessaire pour obtenir ton diplome. les semaine de stage sont obligatoire (référentiel bac pro) mais tu les aménage sur les deux année et tu peux en étre dispensé si tu occupe un poste de vendeur pendant une certaine durée (6 ou 9 mois en plein temps).
Cordialement.
Gianni.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je souhaiterais faire mon bac pro commerce avec CNED je souhaiterais posez questions

#16 2009-08-02 13:37
Bonjour
je souhaiterais faire mon bac pro commerce avec CNED
je souhaiterais vous posez quelques questions
Sanaa1429@live.fr rajoutez moi svp
je vous remercie
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

voila je souhaite passer le bac pro en candidat libre mais pour les stage j'aurais voulu s

#17 2009-08-16 19:17
bonjour voila je souhaite passer le bac pro en candidat libre mais pour les stage j'aurais voulu savoir si on bosse deja ds le domaine en cdi 30h par semaine es-ce que sa peut dispenser des stages merci d'avance!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi je l'ai passer cette année juste pour voir mon niveau et comment sa ce passer pensant

#18 2009-08-17 10:10
bonjour! pour passer ton bac pro en candidat il faut que tu es travailler 4 ans en commerce pour ne pas avoir a faire les stages.
moi je l'ai passer cette année juste pour voir mon niveau et comment sa ce passer pensant que je l'aurai pas vu que j'avais rien réviser et je pensais le passer l'année prochaine en révisant tout compte fait je l'ai eu.
Bonne chance à tous.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

me komen je fai minscrir au bac comm libre j'aurai koi kome matieren g mon cap bep vente

#19 2009-09-22 15:02
bonjour pouvez vous me dire komen je fai pour minscrir au bac comm libre? j'aurai koi kome matieren?g deja mon cap et bep vente
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

cc je souhaite passer mon bac pro en candidat libre quel démarche que je doit effectuer ce

#20 2009-10-01 15:53
cc je souhaite passer mon bac pro en candidat libre quel sont les démarche que je doit effectuer pour cela !?
merci d'avance .:blush:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

pourrez m'aider je passe mon bac en 1 ans d'avance

#21 2009-10-22 22:13
bonsoir pourrez vous m'aider je passe mon bac en 1 ans merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Si avez besoin d'aide n'hésitez pasptitsebdu69210 Sébastien

#22 2009-10-23 10:02
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas;)ptitsebdu69210 arobase hotmail fr
Sébastien
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

en faite G arrété mes études pour des raisons perso donc jme renseigne 1pe partout k3 awi

#23 2009-11-25 02:46
slt:)qu'est-ce que le u3, en faite G une prof qui ma dit k'il fallait kje passe une formation pro mais sans plus. en faite G arrété mes études pour des raisons perso donc jme renseigne 1pe partout k3?awi GT en 1ère année de bac-pro com
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

si vous vendez vos cours de 1ère et terminale bac pro commerce cours professionnelle je ve

#24 2009-11-25 20:50
bonjour, si vous vendez vos cours de 1ère et terminale bac pro commerce cours professionnelle je veux bien vous les acheter merci ou si vous connaissez quelqu'un de votre entourage je suis preneuse merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je peux t'aider stuve

#25 2009-11-25 21:14
je peux t'aider stuve : ptitsebdu69210 hotmail fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je voudrais savoir si je pouvais passer mon bac pro commerce l'année prochaine en arretant

#26 2010-03-04 21:25
Réponse àGianni:
Salut je voudrais savoir si je pouvais passer mon bac pro commerce l'année prochaine en arretant les cours des maintenant? car je travaille en cdi le vendredi depuis un mois deja et je rate donc les cours... Comment sa se passe pour les stages et tout sa? Merci.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Si tu arrête les cours il faut obligatoirement que tu t'inscrive via le cned car les deux

#27 2010-03-04 21:30
Si tu arrête les cours il faut obligatoirement que tu t'inscrive via le cned car les deux année de scolarité sont obligatoire pour présenter le diplôme. Tu devra en plus des cours faire les stages nécessaires. Si tu est intéresser je revend mes dossiers de bac pro.
Cordialement Gianni.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je ne sais pas si le sujet est encore d'actualité j'aimerai passer un bac pro vente par c

#28 2010-03-14 18:14
bonjour, je ne sais pas si le sujet est encore d'actualité!
j'aimerai passer un bac pro vente par correspondance mais je ne sais pas quel organisme choisir! Je sais que le cned est tres bien mais j'ai vu les tarifs et il me paraisse très élevé et je ne sais si le tarif prend en compte les deux années de la formation ou si il faut repayer encore le même tarif la deuxièm année! Meci de m'aider.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Educatel par ex est a 1200 l'année Pour étre passer par Educatel en premier je te les déc

#29 2010-03-14 18:20
Réponse àmanurreva:
Si tu trouve les tarifs du CNED élevé ne regarde pas ailleur le CNED c'est suivant ton statut entre 240 et 500€ l'année. Educatel par ex est a 1200€ l'année !
Pour étre passer par Educatel en premier je te les déconseilles ! Le CNED fait partie de l'éducation Nationale il est donc a privilégié.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je vais bientôt passer mon Bac Pro Commerce je voudrais savoir si vous avez toujours votr

#30 2010-04-07 20:16
Réponse àlolottedu34:
bonjour
je vais bientôt passer mon Bac Pro Commerce
je voudrais savoir si vous avez toujours votre je suis comme vous je le passe en candidat libre je n arrive pas à le faire
Merci de répondre même si la réponse est négative
merci et bonne journée
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je vais bientôt passer mon Bac Pro Commerce je voudrais savoir si vous avez toujours votr

#31 2010-04-07 20:23
Réponse àmel1234:
bonjour
je vais bientôt passer mon Bac Pro Commerce
je voudrais savoir si vous avez toujours votre je suis comme vous je le passe en candidat libre je n arrive pas à le faire
Merci de répondre même si la réponse est négative
merci et bonne journée
une question : je suis dans la même situation j avais travaillé 4 ans commerce ils vous demandaient quoi dans le dossier niveau administratif
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Mon meilleur ami passe cette année son bac pro commerce en candidat libre sans le CNED et

#32 2010-04-14 17:51
Réponse àmel1234:
Bonjour, j'ai vu que vous aviez obtenu votre bac pro commerce. Mon meilleur ami passe cette année son bac pro commerce en candidat libre, sans le CNED, et c'est un peu la galère pour le dossier. Est-ce que vous pourriez m'aider en m'envoyant votre dossier pour avoir un exemple sur lequel s'appuyer s'il vous plait ?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Excuse moi de te déranger je suis en candidat libre et je n'arrive pas à faire mon dossier

#33 2010-04-14 19:11
Réponse àliloulamise:
Bonjour
Excuse moi de te déranger je suis en candidat libre et je n'arrive pas à faire mon dossier e2 et e3
Est ce que il y a moyen que tu me l'envoies stp
pour comparer le mien merci encore
ngk01@hotmail.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Excuse moi de te déranger je suis en candidat libre et je n'arrive pas à faire mon dossier

#34 2010-04-14 19:11
Réponse àjps:
Réponse à liloulamise:
Bonjour
Excuse moi de te déranger je suis en candidat libre et je n'arrive pas à faire mon dossier e2 et e3
Est ce que il y a moyen que tu me l'envoies stp
pour comparer le mien merci encore
ngk01@hotmail.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

donc jaurais aimé avoir votre avis a ceux qui l'on deja passer car notre classe commence a

#35 2010-04-28 17:36
bonjour, je suis actuellement en bac pro commerce. je voudrais avoir un petit rensegnement par rapport aux stages.
car on me dis que c'est la note obtenu en stage qui jou le plus pour obtenir son bac pro commerce. est ce vrai? jaimerais en avoir le coeur net, car la majorité des personnes me disent que oui (ainsi que l'un de mes professeurs), mais il reste toujours quelques personnes qui ne sont pas de cette avis.
donc jaurais aimé avoir votre avis, a ceux qui l'on deja passer car notre classe commence a perdre la tete avec toute ces versions...
merci d'avance. a bientot
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Kevin Si tu es en candidat libre et que tu as le statut salarié tu dois dans la partie ad

#36 2010-05-11 15:19
Réponse àkevin dgdmgùds:
Bonjour Kevin,
Si tu es en candidat libre et que tu as le statut salarié tu dois dans la partie administrative ajouter une copie du contrat justifiant de ton activité au sein de la société ou alors l'attestation de travail de ton entreprise.
Bye
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

comment ta fais comment semaines stages

#37 2010-05-11 16:00
Réponse àGianni:
salut comment ta fais comment pour les semaines de stages
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

m'aider dossier d'animation je laisse mon d'avance

#38 2010-05-12 07:28
Réponse àGianni:
bonjour pouvez vous m'aider pour le dossier d'animation svp je vous laisse mon mail jessica59270@laposte.net merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

C'est a il trouver une entreprise ou travailler domaine depuis un temps.

#39 2010-05-12 22:32
Réponse àgokii:
C'est a dire, il faut trouver une entreprise ou travailler dans le meme domaine depuis un certain temps.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

comment avez stages

#40 2010-06-06 19:45
Réponse àGianni:
bonjour comment vous avez pour les stages
merci
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Fichiers uploadés par les usagers dans cette section:

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.