Bonjour à tous, je ne suis pas complètement à la ramasse mais par contre j'aurais souhaiter avoir quand même des conseille quand à la présentation du dossier à l'oral car je suis complètement stressé dès que je franchi le pas de la porte.
J'ai beau le présenter dans la glace je ne suis pas à l'aise sur les dix premiere minutes.
Aussi si jamais vous avez des exemples de dossier qui ont été validé par le jury merci d'avance.
Re: dossier E3
Flouiane
---.w90-1.abo.wanado
12-06-2008 22:04
Jorai voulu savir sur koi tavai fai ton animation
et dans kelle magasin si possible!!!!
merci davance
metayer
---.ppp.tiscali.fr
13-06-2008 09:39
J'ai fais mon animation sur des consoles vidéo portable de la gamme nintendo par contre pour le magasin je ne le citerais pas.
Pourquoi souhaite tu savoir dans quel magasin?
Et toi tu fais quoi comme formation?
Cela serai bien que tu te présente un peu également (formation-domaine d'activité) comme cela on peut mieux comprendre ta curiosité.
Au plaisir
Flouiane
---.w86-220.abo.wana
14-06-2008 20:19
Moi je suis en premiere année de bac pro commerce j'effectue mon stage en GS au rayon bazar et je voulais voir un peu les animation qui se fesaient mais je ne rencontre pas bcp de personne qui font leur stage en GS!!!!!
Voilà s'était pour sa
Merci de m'avoir répondu
metayer
---.ppp.tiscali.fr
14-06-2008 21:02
Pas facile oui, je dirais que tu peux très bien faire ton animation sur une période liée à un thème par exemple les vins, les jours de blanc, un article en déclin que le fournisseur ou toi aimerais relancer ou autre. Dans le rayon bazar je vois et tu ne peux pas être à un autre endroit?
Enfin bon courage mais dans tous les cas preuve prend des photos, des facture si besoin, demande le plus d'information à ton chef de rayon comme la clientèle visé etc bon courage...
Flouiane
---.w90-25.abo.wanad
15-06-2008 19:19
OUai jpense que je fais faire une animation liée à noël
merci quand même
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)