salut!
j'aimerai avoir si possible un exemplaire des dossier E3 ET E2 a mon adresse msn parce que la je galère vraiment car je fait un bac par correspondance je suis canadienne et c'est dur pour moi
merci d'avance
bonjour ti bouille
pourrai tu m'envoyer ton rapport de stage u2 etu3 je fais un stage dans le magasin tape a l'oeil?je te donne mon adresse email
MERCI cordialement
bonjour
est ce tite bouille vous a envoyer son rapport de stages?
MERCI
CORDIALEMENT
Re: épreuve E2 ET E3
Asya
85.158.116.---
29-10-2008 11:02
Je suis en deuxième année BAC pro commerce en alternance je travail dans une boutique informatique et jsui dans la galère avec se dossier je capte rien de plus je ne suis pas payer depuis 1ans et je suis obliger de rester dans l'entreprise jusqu'à ce que je finissent mon dossier:!! Alors SVP AIDEZ MOI !!!!!!!! J'ai besoin d'un dossier complètement terminer pour que je puisse m'inspirer de celui ci j'ai besoin d'avoir mon bac donc si vous pouvez m'aidez je serai très heureuse.
malika59
---.w90-58.abo.wanad
03-11-2008 12:37
slt stp peu tu m aider je sui en terminale bc pro kommerce é j aurai besoin d un dossier stp dans la alimentation generale . peu tu me répondre merci d avance 0634502101 ou merci
Futurvendeur
---.fbx.proxad.net
07-11-2008 11:23
Je vous invite à venir sur www.futurvendeur.com pour avoir la réponse à vos questions...
Aurélie 27
84.55.144.---
25-11-2008 10:12
salut à tous!je suis en bac pro commerce en 2ème année é je galère pr mon dossier E2 dc si kelkun pouvé menvoyé le sien sa seré super sympa!merci d'avance!
P.S: je travail en boulangerie
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)