slt à tous j'ai vu que vous aviez des informations et des rapports de stage à propos de MAXITOYS et j'aurais vraiment besoin de votre aide mon ptit frère est en apprentissage et doit rendre son mémoire la semaine prochaine et il galère à trouver des informations, si quelqu'un pouvait m'envoyer tres vite des tout ce qu'il a là dessus ça me rendrait vraiment service, merci beaucoup d'avance,c'est très pressé.
bsr tout le monde! depuis tout a l heure je lis vos messages mais je ne conprend pas pourquoi apres un an passer chez maxi toys en contrat de qual vous n avez pas encore demande a vos directeurs ,inspecteurs ,responsable de magasin,toute les info concernant maxi toys .De plus il y a la centrale avec qui vous pouvez quand meme communiquer via vos responsables vos formateurs d epseco et tout le reste alors n esitez pas demandez leur ils vous ont pris pour faire le boulot donc ils se doivent de vous aidez pour vos memoires........
Bonne chance a tous......
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)