Forum rapport de stage comptabilité, compta
Récentes discussions dans le forum Rapport de stage: Comptabilité:
libani
---.net-81-220-99.na 27-03-2009 01:08
|
je suis prof de compta et je propose mon aide pour vos études, cela ne veut pas dire que je ferais le travail a votre place .
|
|
|
.....
---.fbx.proxad.net 09-04-2009 16:25
|
slt voila jai un rapport de stage ke jai commencé et jamerai bien ke vou le corrigé mon rapport de stage est sur les acquition intracommunautaire et je le presente pour loral voila mon adresse msn  (sans les espace)
|
|
|
Clement59
---.135.81-79.rev.ga 03-05-2009 17:36
|
Votre aide serai la bienvenue, puisque je dois rendre mon rapport de stage très bientôt mais je ne suis pas très convaincu. Pourriez vous me donnez votre avis svp ?
Voici mon @ : 
Merci
|
|
|
CKRISSY
---.95.206-77.rev.ga 06-05-2009 22:16
|
BONJOUR
JE SUIS ACTUELLEMENT EN BAC PRO COMPTA,JE DOIS PASSEE LES EXAMENS EN JUIN MAIS JE N'EST TJ PAS RE9U LA CORRECTION DE MON EPREUVE E3,JE SUIS LES COUS PAR LE CNED CAR JE TRAVAILLES ..J 'AI PRIS COMME SUJET "DOSSIER CLIENT"
j4AI DEVELLOPER SUR LA CREATION DU DOSSIER CLIENT -PRISE DE CONTACT DEVIS
ENSUITE FACTURATION CLIENT -REGELEMENT ET LETTRAGE PUIS IMPAYES QU'en pensez vous ?
EST CE QUE CECI EST UN BON THEME ?
EN VOUS REMERCIENT DE VOTRE REPONSE
|
|
|
dayron
---.fbx.proxad.net 10-05-2009 21:40
|
je passe mon bac pro compta en candidat libre et je suis actuellement en bts assistante de gestion pme/pmi en alternance j'aurais besoin d'aide sur l'étude E2 que je vais présenter c'est relance client je sais pas comment organiser mon rapport et j'ai vraiment besoin de votre aide mon adresse et
|
|
|
Alinstant
---.w86-206.abo.wana 14-05-2009 22:58
|
Bonsoir,
j'aurai aimé savoir si vous auriez pu lire mon E2, car je suis un peu en froid avec mon prof de compta, du coup il ne m'aide pas trop pour l'avancer, et je bloque sur l'explication de la préparation des divers déclarations.
Je voulais présenter ça en trois parties.
a. Préparation et classification des documents (à quoi servent ses différentes déclarations? quels sont les informations nécéssaires? Quelles analyse peut on faire grâce au bilan ou à la CA12)
b. La taxe professionnelle
c. La déclaration de TVA (CA12)
Merci d'avance pour votre réponse.
|
|
|
zakia
---.fbx.proxad.net 15-05-2009 07:41
|
Bonjour Libani,
en fait je suis en première année BTS compta et en ce moment je suis en stage. le souci c est que j ai jamais fais un rapporte de stage.
auriez vous des exemples de rapport à me donner afin de guider ma rédaction?
je vous remercie d avance
je vous laisse mon mail : 
Zakia
|
|
|
stef9
---.fbx.proxad.net 19-05-2009 22:15
|
Bonsoir,
j'aurai souhaité avoir des informations sur l'épreuve E2 et E3
-E2: est-ce bien un rapport de stage que l'on doit présenter dans lequel on développera un thème.
-E3: je n'ai aucune idée de sa présentation.
I really need your help, please.
|
|
|
ZAKIA
---.adsl.proxad.net 22-05-2009 09:51
|
merci beaucoup
mais je vois que les rapports sont payant est ce normal?
|
|
|
loll
---.w81-249.abo.wana 22-05-2009 12:08
|
Bonjour,
Les rapports de stage sont de qualités excellentes et personne ne se plaind du site
|
|
|
Kaci
---.dsl.club-interne 22-05-2009 21:10
|
Bonjour Monsieur libani je suis eleve en bac pro comptabilité je dois finir mon étude pour la semaine prochaine et je n'arrive pas a la finalisé, pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance
|
|
|
boiteux
---.w90-47.abo.wanad 24-05-2009 10:13
|
bonjour,
je suis en terminal baccalauréat professionnel comptabilité et je dois passer un oral de stage bientôt.
pouvez vous m'aider à faire un plan pour l'introduction de mon rapport de stage ?
merci beaucoup
|
|
|
benny
---.61.80-79.rev.gao 24-05-2009 23:08
|
bonjour j'aurais besoin de modele d'étude pour le thème"de la commande a la facture client" pour bac pro compta ca m'aiderais beaucoup ainsi qu'un plan pour la présentation de mon étude a l'oral.merci d'avance
|
|
|
wanel
---.w81-248.abo.wana 23-06-2009 16:19
|
votre aide sera la bienvenu
|
|
|
AnNa7o
---.jmsp.net 23-06-2009 16:29
|
Bonjour, je suis en 1ere bac pro compta et en ce moment je fais un stage à la DDEA et je travail sur des marchés publics donc ce n'est pas du tout comme en cours (je pense que vous le savez) et comme a tous les stages je dois effectuer un rapport mais le souci c'est que je en sais pas dutout quoi dire à par déjà définir ce qu'est un marché public. donc tous vos conseils sont les biens venus.
Merci beaucoup pour votre aide future .
|
|
|
pierok
---.w90-19.abo.wanad 29-06-2009 09:33
|
bonjour,
Je suis actuellement en 1ere année de bac pro compta et pour jeudi je dois terminer mon developpement de mon rapport de stage sur la facturation mais je ne sais pas par où commencer !
Pouvez-vous m'aider svp
merci
|
|
|
laety
Cameroun 195.24.199.--- 14-07-2009 13:07
|
bjr,voila actuellement je suis en entreprise pour effectuer mon stage je prepare mon bts en cpta,et popur mon theme j aimerai etudier la tresorerie.pouvez vs me donner votre avis??merci d avance
|
|
|
dbeau
---.fbx.proxad.net 18-08-2009 23:15
|
bonjour,
je vais passer mon oral sur stage en entreprise (bac pro compta) et j'aimerais savoir comment cela s'est passé pour toi et comment as-tu procéder à l'oral ? As tu préparer plusieurs fiches des taches réalisées en entreprise ou bien 1 seule bien détaillée ? j'ai un modèle d'un oral mais je voulais une confirmation
Merci de me répondre
|
|
|
elodie2312
---.reverse.alphalin 19-08-2009 12:45
|
bonjour,
je passe en 3eme année de DCG et je suis à la recherche d'idées pour l' uv 13 relations professionnelles. Je dois trouver un thème avec une problématique et rédiger un rapport d'une quarentaine de pages hors annexes.
Je suis en contrat d'apprentissage dans une association qui a comme clients que des viticulteurs ( vente de champagne, vente au kilo...).
Alors voila je voulai trouver un thème en rapport avec le champagne mais je ne trouve pas!!!!!!!!! Pouvez vous m'aider?
J avais penser faire quelque chose sur la tva mais je trouve cela trop banale...
Merci
|
|
|
Alberto
---.direcpc.com 17-10-2009 17:15
|
Moi meme, je suis étudiant en gestion des Affaires, je fais actuellement un stage dans un cabinet d'expert-comptable et j'ai mon rapport à soumettre dans deux semaines je ne sais pas vraiment quoi faire votre aide me serait beaucoup avantageux
|
|
|
help!
France 194.2.174.--- 29-10-2009 11:22
|
Bonjour, je suis en dernière année de DCG, j'effectue mon stage en alternance dans un entreprise qui de fait de l'import export.
Je n'occupe pour l'instant de la déclaration de douanes, de la saisie des règlements(traites essentiellement), quelques factures d'achats, et prochainement du risque client c'est à dire recherches de solvabilité etc
pourriez vous m aider pour le thème de mon rapport? 
En analysant la tva, la facturation, déclaration de douanes et le paiement ainsi que le risque client.
|
|
|
a11
---.fbx.proxad.net 24-11-2009 17:47
|
bonjour,
quel est ce site stp,
merci,
a tout hasard, pourquoi les reponses sont effacées ?
|
|
|
corentin
---.w86-201.abo.wana 30-11-2009 08:55
|
bonjour je suis eleve en 2bpco et je voudréde l'aide pour mon rapport de stage
|
|
|
libani
---.net-80-236-103.r 03-12-2009 23:41
|
je te transmet mon adresse Corentin
|
|
|
Franck13
---.163.75-86.rev.ga 07-12-2009 19:14
|
Bonsoir,
Je suis également prof de comptabilité et je propose mon aide à qui en a besoin.
Cordialement.
Frank
|
|
|
Angi.e
---.pass.oleane.net 08-12-2009 17:10
|
Je suis actuellement en première année de bac pro compta et je dois rendre mon rapport de stage la semaine prochaine. J'ai choisi comme thème les impayés mais j'ai du mal à commencer l'étude et l'analyse. Je ne sais pas par quoi commencer.. De l'aide me serait utile svp !
|
|
|
david8
---.w193-251.abo.wan 10-12-2009 11:13
|
Bonjour madame je suis actuellement en second bacpro metier de la compta et je suis sur la fin de mon stage.
je doit fair un rapport de stage et decrir une tache complexe jai choisi la T.V.A mai je ne sais pas par ou commencer si vous pouvier maider a fair un plan pour commencer, me metre sur la voie me serai tré util .
je suis consient que je doit le faire seul mais un des conseils me plairai beaucoup
Veuiller agréer, Madame mes salutations distinguées.
David
|
|
|
Franck13
---.163.75-86.rev.ga 10-12-2009 13:06
|
Bonjour,
Envoyez moi votre dossier en format word. J'y jetterais un coup d'oeil.
Cordialement
|
|
|
Franck13
---.163.75-86.rev.ga 10-12-2009 13:16
|
Bonjour,
David8
Dans un premier temps, ce n'est pas madame mais Monsieur lol.
Concernant votre plan (partie TVA) Il me semble qu'il faut commencer par le début :
- 1. Les olbigations en matières de TVA mais très succins il ne faut "recracher son cours". Ou se positionne l'entreprise par rapport à la legislation.
- 2. Décrivez étape par étape la façon de faire la déclaration de TVA (Recherche de documents, si oui lesquels......)
Comment faisiez-vous : faut-il imprimer des documents si oui lesquels....etc.....
-3. Avez-vos rencontrez des difficultés, si oui lesquels et comment y avez vous remédiez.
-4. Y avait-il des particularités propres à l'entreprise, si oui lesquelles ?
-5. Marqué bien votre implication dans la tâche et souligné bien aussi à quel moment d'autres personnes sont intervenus (si toutefois cela a été le cas).
-6. Si vous mettez des annexes, exploitez les (en y faisant référence).
-7. Surtout ne pas oubliez que dans toutes tâches comptables il y a un amont (avant) et un aval (après). Y faire référence si cela est nécessaire.
Et surtout, surtout ne pas faire l'erreur de faire un cours de comptabilité sur la TVA au travers de votre dossier !!!!!
Ceci n'est pas un plan mais si vous respectez ces consignes votre dossier s'en ressentira.
Cordialement
|
|
|
Melle LiiLi
France 84.246.217.--- 15-12-2009 17:06
|
bonjour,
auriez vous des conseils concernant un rapport de stage comptabilité(niveau bac pro 2 ans)?
merci
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Rapport de stage: Comptabilité:
|
|
Tous les forums dans cette section: Rapport de stage Rapport de stage
|