Forum rapport de stage comptabilité, compta
Récentes discussions dans le forum Rapport de stage: Comptabilité:
libani
---.net-81-220-99.na 27-03-2009 01:08
|
je suis prof de compta et je propose mon aide pour vos études, cela ne veut pas dire que je ferais le travail a votre place .
|
|
|
.....
---.fbx.proxad.net 09-04-2009 16:25
|
slt voila jai un rapport de stage ke jai commencé et jamerai bien ke vou le corrigé mon rapport de stage est sur les acquition intracommunautaire et je le presente pour loral voila mon adresse msn  (sans les espace)
|
|
|
Clement59
---.135.81-79.rev.ga 03-05-2009 17:36
|
Votre aide serai la bienvenue, puisque je dois rendre mon rapport de stage très bientôt mais je ne suis pas très convaincu. Pourriez vous me donnez votre avis svp ?
Voici mon @ : 
Merci
|
|
|
CKRISSY
---.95.206-77.rev.ga 06-05-2009 22:16
|
BONJOUR
JE SUIS ACTUELLEMENT EN BAC PRO COMPTA,JE DOIS PASSEE LES EXAMENS EN JUIN MAIS JE N'EST TJ PAS RE9U LA CORRECTION DE MON EPREUVE E3,JE SUIS LES COUS PAR LE CNED CAR JE TRAVAILLES ..J 'AI PRIS COMME SUJET "DOSSIER CLIENT"
j4AI DEVELLOPER SUR LA CREATION DU DOSSIER CLIENT -PRISE DE CONTACT DEVIS
ENSUITE FACTURATION CLIENT -REGELEMENT ET LETTRAGE PUIS IMPAYES QU'en pensez vous ?
EST CE QUE CECI EST UN BON THEME ?
EN VOUS REMERCIENT DE VOTRE REPONSE
|
|
|
dayron
---.fbx.proxad.net 10-05-2009 21:40
|
je passe mon bac pro compta en candidat libre et je suis actuellement en bts assistante de gestion pme/pmi en alternance j'aurais besoin d'aide sur l'étude E2 que je vais présenter c'est relance client je sais pas comment organiser mon rapport et j'ai vraiment besoin de votre aide mon adresse et
|
|
|
Alinstant
---.w86-206.abo.wana 14-05-2009 22:58
|
Bonsoir,
j'aurai aimé savoir si vous auriez pu lire mon E2, car je suis un peu en froid avec mon prof de compta, du coup il ne m'aide pas trop pour l'avancer, et je bloque sur l'explication de la préparation des divers déclarations.
Je voulais présenter ça en trois parties.