Forum rapport de stage comptabilité, compta
Récentes discussions dans le forum Rapport de stage: Comptabilité:
miss52
---.w90-56.abo.wanad 14-04-2009 09:55
|
SVP aidez moi je suis paumé dans mon rapport!! je ne veux pas recopier mais seulement une base Merci d'avance
|
|
|
|
Salut miss, a tu trouvé ton bonheur? prce que je viens de passer mon oral, et j'ai eu 17
Don éventuellement je peu t'aider en te passant mon dossier comme ca tu aura une base.
Tient moi au courant
mounette
|
|
|
moha13
---.rou.modulonet.fr 29-04-2009 09:38
|
mounette je te serai vraiment reconnaissant si tu pouvais me filer ton dossier je passe mon oral ds pas longtemps et je n'ai meme pas encore rédiger mon dossier ton dossier me sortirai d'une grande impasse merci d'avance
|
|
|
|
Pour pouvoir t'aider il me faut plus d'info.
Ou a tu fais ton stage?
Quelle sont les tâches principale que tu a effectué?
D'autre part, tu es de quel région?
Parce que la présentation du E2 varie en fonction des Académies.
Tu vois c'est pas rien, je veux bien t'aider, laisse moi tes coordonées,pour que je puisse te contacter.
A+ mounette
|
|
|
moha13
---.rou.modulonet.fr 29-04-2009 11:07
|
beh ecoute si tu veux bien je te laisse mon num ou mon msn afin que tu mapportes de l'aide et je ten remeci encore
0618778641
|
|
|
moha13
---.rou.modulonet.fr 29-04-2009 12:10
|
pa_go13hotfr c mon adress mounette stp j'ai vraiment besoin de ton aide merci
|
|
|
raptor
---.dsl.club-interne 29-04-2009 21:44
|
j ai besoin daide pour mon e2 svp
sur la gestion des rlation clients
|
|
|
aghou
---.214.65-86.rev.ga 12-05-2009 15:55
|
salut mounette, en fait je suis mnt en stage ds le service administratif, je ss chargée de la facturation , gestion des clients et la gestion de la trésorerie je ve bien votre de m'nevoyer votre rapport merci:  "sans les espace"
|
|
|
benny
---.61.80-79.rev.gao 24-05-2009 23:49
|
Slt a tous, il me faudrai un exemple d'étude sur le suivi client cele m'aiderai beaucoup.merci d'avance
|
|
|
lorinda
---.104.205-77.rev.g 09-06-2009 18:41
|
pourrai tu m'aider pour le suivi d'un client stp
|
|
|
S@rahh31
---.adsl.proxad.net 12-11-2009 14:06
|
SVVPPP Je vous en suppliie aidez Moi, je dois Faire un Rapport de Stage Sur le Suivi D'un Client, Mais j'arrive pas a démarrer. Si Quelqu'un peut M'aider Ou m'envoyer Quelque Chose Pour Pourvoir Me lancer, manière d'avoir une Base. SVPPP JE COMPTE SUR VOUSS ! MERCI BEAUCOUP
|
|
|
moha13
---.net-81-220-95.re 12-11-2009 14:50
|
S@rahh31
je veux bien t'aider mais pour sa va falloir que tu me passe ton msn sui tu en a un pour quer je puisse tenvoyer des documents et que je sache sur quoi va porter ton thème
|
|
|
s@rah31
---.adsl.proxad.net 12-11-2009 14:52
|
Tien Mon adresse,  , Je fais Mon rapport de stage en comptabilité sur le suivi d'un client. Si tu peux m'envoyer quelques trucs sa serait super
|
|
|
|
 31,
J'ai un peu de temps en ce moment, je veux bien t'aider. Commence par me dire ou tu a fais ton stage, quels sont les tâches que tu as effectué (sans mentir juste que vois ce que l'on peux adapter), quel diplôme prépare tu ? en quel année est tu ? avec ça on a de quoi commencer.
|
|
|
s@r@h31
---.adsl.proxad.net 12-11-2009 20:00
|
Mercii beaucoup, Je Suis en 2ieme Année de bac Pro 3 ans En Comptabilité. J'ai fait mon Stage dans un cabinet d'expert comptable qui s'appelle Expertise Conseil Toulouse, J'ai fait Des Rapprochements Bancaire, Des Declarations de TVA, De la Saisie, Journal de Banque, de Caisses. Euuu et Puis je crois que c'est tout. J'aimerai faire Mon rapport de Stage sur le SUivi d'un client , Pour que Mon Dossier ne Soit pas Trop petit. Donc vOila mais je n'arrive pas a démarrer.
|
|
|
|
Ok Sar@ah, tu as beaucoup de chance d'avoir fait un stage chez un expert comptable et apparemment tu as fait des tâches qui correspondent exactement aux besoins qui correspondent à ton futur diplôme. Ce qui serait bien c'est que l'on puisse t'expliquer par rapport à ton expérience et que je t'envoie une copie de mon dossier pour te donner une idée de ce que l'on attend de toi pour examen.
Normalement ton prof de compta et ton prof de secrétariat ont dû te donner une procédure concernant la présentation de ton "étude à caractère professionnel", car elle diffère en fonction des académies. apparemment tu as déjà de l'aide avec moha13 donc je n'avais pas vu que tu avais déjà quelqu'un qui avait répondu à ta demande. Donc je te souhaite bon courage dans tes études.
Mounette
|
|
|
s@r@h31
---.adsl.proxad.net 15-11-2009 23:57
|
Eu Oui j'ai eu des réponces mais pas d'aide, MOH31 ne pas pas aider =(. Oui j'aimereais bien que tu m'envoi ton Dossier , Que je puisse savoir a quoi m'en tenir. Je compte sur toi. Merci beaucoup. <3
|
|
|
|
salut je viens de voir ta discusiion tu pourai ossi me filer tn rapport pour que je m en inspire stp jte remerci d avance tu peu me l envoyer sur ma boite mail
|
|
|
bertygang
---.fbx.proxad.net 02-12-2009 10:36
|
moi aussi je pourrai lavoir stp
|
|
|
bertygang
---.fbx.proxad.net 02-12-2009 10:37
|
bilaly_kante(
|
|
|
|
Bonjour
Serait-il possible d'avoir une idée de ce que tu as fait dans ton rapport suivi client stp?
Merci (je traite le sujet de la gestion du risque client...
|
|
|
julie71
France 90.14.3.--- 17-01-2010 20:35
|
Bonjour
Je suis en 1ère bac pro comptabilité, je dois établir mon rapport sur le suivi d'un client. Je ne sais pas très bien comment m'y prendre pourrai tu m'envoyer ton rapport
Merci d'avance
|
|
|
Bonjour
France 83.200.98.--- 17-01-2010 20:51
|
Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre mail; avec des espaces
|
|
|
Nany
France 88.185.188.--- 18-01-2010 13:41
|
Bonjour a tous,
J'ai suivie votre conversation et je suis moi même en stage chez un cabinet d'expertise comptable et jai choisi de faire mon etude E2 sur le suivie d'un client mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Est ce que quelqu'un (ou plusieurs) pourrai m'envoyer son dossier pour me donner des idées et voir comment celui ci est srtucturé !!
Merci d'avance voici mon adresse
|
|
|
liline16
France 88.183.152.--- 01-02-2010 14:53
|
aide moi alr
|
|
|
|
Bonjour, je suis en stage dans un cabinet d'expertise comptable et je dois rendre à la fin de ce dernier un rapport de stage, le problème c'est que je ne sais pas tro par ou commencer, ni même ce que l'on doit mettre dedans(raconter ce que l'on fait ou bien prendre un sujet plus précis comme ds le cadre d'un mémoire). J'ai vu que tu en avais fait un sur le suivi d'un dossier client tu ne pourrais pas me faire voir pour voir comment tu la fait.Je fais principalement de la saisie des achats, ventes, les clients que je m'occupe tienne une caisse,saisie des relevés, rapprochement bcaires, lettrage révision controle tva..pourrais tu m'aider? merci
|
|
|
liline16
France 88.183.152.--- 03-02-2010 10:34
|
bonjoru eceke vous orriez des renseignement sur un suivi client pck jai commencer mon rappopr de stage est ej bloke sur mon théme
merci de me répondre
|
|
|
laureys
France 90.53.54.--- 16-02-2010 14:02
|
bonjour,
je vient de voir que tu a eu une bne note a ton oral
mais dit moi sur kel sujet a tu presenter car moi je doit faire un oral sur les impayes et je ne sait vraiment pas comment le structurer .sa serai vraiment gentil de ta part si tu pouvez me transmettre par mail ton dossier afin que je puisse m'aider pour mon oral a l'adresse suivante: lachti-marseillaise  hotmail  fr
merci
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Rapport de stage: Comptabilité:
|
|
Tous les forums dans cette section: Rapport de stage Rapport de stage
|