Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour mon etude de state se basant sur la TVA, si une personne pourrait me donner un plan, me montré ue etude de stage sur la tva sa m'aiderai beaucoup ! j'en ai besoin avant le 29 juin svp !!
merci a tous
Re: etude de stage sur la tva
elo67 ---.e-i.net 23-06-2009 12:58
Coucou!!
Moi j'ai fait un rapport sur la TVA et sur la délcaration d'échange de bien, pour la TVA j'ai fait une premiére partie sur le cas de la TVA à reverser et une deuxième partie sur le cas du crédit de TVA tu précise dans quel cas c'est une TVA à reverser ou un crédit de TVA et puis tu présente un exemple de déclaration et la comptabilisation de la déclaration de TVA.
JEFFREY ---.fbx.proxad.net 23-06-2009 13:37
Merci Elo, je vais essayer de faire un sujet, mais je vois pas comment expliqué le sujet sur le credit de TVA
elo67 ---.e-i.net 23-06-2009 14:51
Ben tu explique que si la TVA déductible est supérieur à la TVA due alors on dégage un crédit de TVA qui doit être porté sur la ligne 25 de la declaration et que celà signifie aussi que l'entreprise à réalisé plus d'achat que de vente.Tu peut aussi expliqué que l'entreprise peut obtenir le remboursement du crédit de TVA dont elle dispose en fin d'année sous réserve que le crédit est supérieur à 150 € ou alors que le crédit est supérieur à 760 € par trimestre.
Voila ta déja de quoi faire avec sa va voir sur le site des impôts je pense peut etre que tu va trouver des explications