Barre décoration

Titre rapport stage comptabilité: thème de stage en comptabilité effect

Visiteur anonyme

Je suis en Licence .L'université nous demande de trouver un problème de gestion dans l'ent

#1 2009-07-19 12:44
Bonjour ,
J'effectue mon stage actuellement dans une banque au département de la comptabilité et du controle de gestion
Publicité
. Je suis en Licence .L'université nous demande de trouver un problème de gestion dans l'entreprise et de developper ce problème dans notre rapport . Seuleument j'ai du mal à trouver un thème .
Pouvez vous m'aider .
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Cependant j'arrive pas à trouver de problématique intéressante autour de ce thème .

#2 2009-07-20 20:01
bonjour ,
Je tenais tout d'abord à vous remercier pour les thèmes proposés . J'ai également pensé au rapprochement
Publicité
bancaire . Cependant j'arrive pas à trouver de problématique intéressante autour de ce thème .
Pouvez vous m'aider ?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Raison pour laquelle il n'est pas important pour moi de d'avoir un thème special.

#3 2009-07-23 16:36
Bonjour,
Moi aussi je dois trouver un thème mais un ami dit que c'est la société qui propose le thème
Publicité
en fonction de leur problème interne de manière à ce que l'aide par exemple en proposant une solution. Paradoxalement, je suis dans la meme situation mais je prépare un diplome compta niveau Bac dont plus bas que le tien. Sauf que je ne fais pas de débat à la fin. Raison pour laquelle il n'est pas important pour moi de d'avoir un thème special.
Bonne chance
Janet
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis en licence option finances et comptabilités et j'aimerais avoir un le tutorial sur

#4 2009-08-21 13:02
bonjour,
Je suis en licence option finances et comptabilités et j'aimerais avoir un le tutorial sur le projet tutoré ainsi qu'un exemple de projet déjà monté. de même j'aimerai avoir je voudrais avoir un rapport de stage déja monté.
Merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'ai choisi comme thème de rapport l'organisation financière de la banque en question afin

#5 2009-08-23 11:13
Bonjour ,
J'effectue un stage à la direction financière d'une banque . Ce département regroupe la comptabilité générale , le controle de gestion et la trésorerie .J'ai fait un bref passage dans chacune de ces sections . J'ai choisi comme thème de rapport l'organisation financière de la banque en question afin de decrire et analyser le fonctionnement de chaque section et de présenter les taches qui m'ont été assigné .Seuleument j'ai des petits doutes , j'ai l'impression que mon thème est trop vaste . Aussi je dois faire 40 pages pour mon rapport et j'en suis qu'a 20 .Mon plan est le suivant :
I / Fonctionnement des travaux dans chaques sections et missions accomplies
II / Critiques et suggestions .
Ma première partie est beaucoup plus longue que la deuxième et je ne sais pas de quoi parler d'autres .
Que pensez vous de mon thème et de mon plan ?
Que pouvez vous me conseiller pour équilibrer mes 2 parties .
P.S : Je dois rendre mon rapport dans une semaine !!!!!!!!!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je m'appelle Alain Diider Manga je vis au cameroun et je fais un stage dans une microfinan

#6 2009-09-08 11:08
bonjour
Je m'appelle Alain Diider Manga,je vis au cameroun et je fais un stage dans une microfinance de yaoundé ,le CRENAC
je vodrais que quelqu'un m'aide à trouver un thème qui a un rapport avec la comptabilité que je fais car je prépare un BTS en comptabilité
Merci bien
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis sa fait un mois dans une agence immobilière ou je dois effectuer un dossier compta

#7 2009-10-06 12:23
Bonjour à tous,
Je suis sa fait un mois dans une agence immobilière ou je dois effectuer un dossier comptable et NON un RAPPORT DE STAGE sur le thème de la gestion de la paie, malheureusement je n'est pas beaucoup fait de comptabilité ce qui m'ennui énormément sur mon dossier:cry:!! Je voulais savoir si quelqun aurait un dossier d'une dizaine de page a envoyer SVP! (URGENT)
Merci à tous !!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Oui ce est payante

#8 2009-10-06 20:35
Oui, mais ce site est payante !
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'ai essayé internet je n'ai pas été deçu par qualité rapports stage.

#9 2009-10-07 14:04
Bonjour,
J'ai essayé le site internet et je n'ai pas été deçu par la qualité des rapports de stage.
Essai Greg57, tu ne sera pas déçu de la qualité des rapports de stage.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je daccord c'est payant ce qu'il me c'est dossier non un RAPPORT STAGEdont lieu doit etre

#10 2009-10-07 14:12
je suis daccord mais c'est payant, de plus ce qu'il me faut c'est dossier et non un RAPPORT DE STAGE:cry:dont le lieu doit etre une agence immobilière.
:(796
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Greg57 et à toi aussi Luciet dites est ce que je peux avoir des informations sur le thème

#11 2009-10-30 23:36
salut Greg57,et à toi aussi Luciet
dites est ce que je peux avoir des informations sur le thème suivant"TRAITEMENT DES OPERATIONS COURANTES DANS UNE ENTREPRISE DE MICRO FINANCE " ?
j'ai effectué mon stage dans une micro finance ici à yaoundé mais je ne sais pas trop quoi rédiger ,c'est confus dans ma tête.Bon si vous voulez je vous passe mon mail mangaaldi@yahoo.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

SVP j'ai besoin d'un thème en comptabilité-finance pour mon rapport de stage je suis en st

#12 2013-07-13 10:55
salut SVP j'ai besoin d'un thème en comptabilité-finance pour mon rapport de stage je suis en stage dans une entreprise qui fait des les bâtiments, travaux public et télécommunication merci d'avance
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.