Barre décoration

Titre rapport stage comptabilité: thème de stage en comptabilité effect

Visiteur anonyme

Je suis en Licence .L'université nous demande de trouver un problème de gestion dans l'ent

#1 2009-07-19 12:44
Bonjour ,
J'effectue mon stage actuellement dans une banque au département de la comptabilité et du controle de gestion
Publicité
. Je suis en Licence .L'université nous demande de trouver un problème de gestion dans l'entreprise et de developper ce problème dans notre rapport . Seuleument j'ai du mal à trouver un thème .
Pouvez vous m'aider .
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Cependant j'arrive pas à trouver de problématique intéressante autour de ce thème .

#2 2009-07-20 20:01
bonjour ,
Je tenais tout d'abord à vous remercier pour les thèmes proposés . J'ai également pensé au rapprochement
Publicité
bancaire . Cependant j'arrive pas à trouver de problématique intéressante autour de ce thème .
Pouvez vous m'aider ?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Raison pour laquelle il n'est pas important pour moi de d'avoir un thème special.

#3 2009-07-23 16:36
Bonjour,
Moi aussi je dois trouver un thème mais un ami dit que c'est la société qui propose le thème
Publicité
en fonction de leur problème interne de manière à ce que l'aide par exemple en proposant une solution. Paradoxalement, je suis dans la meme situation mais je prépare un diplome compta niveau Bac dont plus bas que le tien. Sauf que je ne fais pas de débat à la fin. Raison pour laquelle il n'est pas important pour moi de d'avoir un thème special.
Bonne chance
Janet
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis en licence option finances et comptabilités et j'aimerais avoir un le tutorial sur

#4 2009-08-21 13:02
bonjour,
Je suis en licence option finances et comptabilités et j'aimerais avoir un le tutorial sur le projet tutoré ainsi qu'un exemple de projet déjà monté. de même j'aimerai avoir je voudrais avoir un rapport de stage déja monté.
Merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme