salut a tous j ai des rapport de stage en bac compta a echanger mes note sont 15 pour le premier rapport qui est sur la paye et 16 pour le second qui est sur la ca3 aider moi a choisir un theme pour le troisieme et je vous offre mais rapport avec le corriger et des explication individuelle merci d avance
Oui je suis là, je peu t'offrir le mien pour ton 3eme rapport de stage en échange des tiens.
Désolé de te harceler ms je suis vraiment en panique
Re: !echange rapport de stage!
vavaa
---.globalintranet.n
12-12-2007 15:45
bonjour,
je cherche un rapport de stage
je suis en 1er bac pro comptabilité entrain de faire mon 1er rapport.
Il est sur le suivi du client, je possede 2 rapports 1 sur les etats de raprochement et un c une structure
peux tu m'envoyer un rapport stp
si sa t'interesse je pe tenvoyer mes rapports
merci beaucoups
mon msn guess.2008 @ hotmail .fr
tracy
---.w90-23.abo.wanad
21-02-2008 11:36
salut c peut être un peu tard mais j'en ai un sur les rapprochement bancaire et un sur le suivi client si ca t'interesse fait moi signe sinon moi je suis interesse sur celui de la ca3 si tu pouvait me l'envoyer ca serait sympa ! merci d'avance
tracy.76 @
tracy
---.w90-23.abo.wanad
21-02-2008 11:37
c encore moi je te réécrit mon adresse mais c sans les espaces biensur
tracy.76 @ free . fr
chipa
---.fbx.proxad.net
25-02-2008 22:06
slt moi je te propose un *dêpot de bilan* c ske g fait moi pour mon premier stage et très bien réussit, , tu veut bien m'envoyer les tien alor , merci d'avance slt a la prochaine .....
Ton rapport de stage m'interesse. Le mien porte sur le rapprochement bancaire. Si tu es également interessé fais le moi savoir. N'oublie pas de me laisser ton adresse email pour que je te l'envoie. Merci
bibi13
---.35-226-89.dsl.co
12-03-2008 11:50
oui je suis intéresé par ton offre si tu peu me repondre pour qon puisse comen faire pour sechaznger des idées
bibi13
---.35-226-89.dsl.co
12-03-2008 11:52
oui je sui intereser par ton offre contacte moi pour qon puisse sechanger les idée
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)