Forum rapport de stage comptabilité, compta
je suis prof et je doone mon aide |
laurie-anne
---.w90-50.abo.wanad
31-10-2007 18:22
|
je suis jeunne prof de compta et je vous propose mon aide pour vos dossier je serais sur ce site le vendredi 9 novembre de 13h30 a 21h00 veuillez me laisser un message si sa vous interesse merci
|
|
|
Re: je suis prof et je doone mon aide |
gwadada
---.fbx.proxad.net
02-11-2007 16:27
|
bonjour,
moi je suis en dcg et je cherche une problematique pour mon rapport de stage. Je compte le faire sur l'etablissement des fiches de paies dans l'hôtellerie restauration mais je ne sais pas par ou commencer!
Merci par avance
|
|
|
|
|
|
allisson
---.fbx.proxad.net
12-12-2007 17:45
|
bonjour! je suis en bac pro compta et je dois faire un theme pour mon epreuve EP2 pour le bac j'aurais besoin d'aide s'il vous plait mon prof s'occupe pas de moi et je galere assez! merci d'avance!
a plus tard j'espere
|
|
|
Hught
---.w86-212.abo.wana
06-01-2008 19:47
|
Bonjour,
J'éffectue actuelement une stage d'aide comptable dans le cadre d'une reconversion et je souhaiterais avoir qlques conseils.Ce stage dois valider un niveau bac+2 et dure 6 mois.Mes missions sont entre autres :la saisie des factures,processe de facturation client,calcul mensuel des pca,rapprochement bancaire,calcul de tva et déclaration,acceuil physique et téléphonique,courier ....
Questions:
Faut il un thème précis ou une problématique à ce rapport?
Dois je taiter chaque tache au risque de paraphraser mes cours?
Comment rédiger sans faire une simple naration?
Comment mettre en valeur la réalisation de ses taches?
Voilà,j'espère ne pas avoir été trop long et vous remercie par avance de votre aide.
J'espère vous lire très bientôt.
Cordialement.
Hught.
|
|
|
RECHERCHE POUR RAPPORT STAGE DCG |
so du 63
---.fbx.proxad.net
08-01-2008 19:09
|
Bonjour.