Forum rapport de stage comptabilité, compta

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

URGENT

Phil
---.w83-194.abo.wana
04-08-2006 22:23

**************************************************************************************************************************************************
Bonjour! Je suis actuellement en 1ère année de Bac Pro Comptabilité et je recherche un rapport de stage sur un sujet précisément, peu importe lequel, c'est libre choix ( EX: La TVA). Mon rapport doit comporter un nombre de huit pages environ. J'ai jamais fait de rapport de stage de ma vie, j'aimerai que quelqu'un me renseigne et m'explique en détail la démarche à suivre.

Merci d'avance! J'attends une réponse avec impatience !!

PS: AUCUN HORS SUJET TOLERE ! TOUT LE RAPPORT DOIT PARLER UNIQUEMENT D'UN SEUL ET MEME SUJET !!! :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Re: URGENT

bibouille
---.w81-48.abo.wanad
04-05-2007 16:01

Pendant mon stage en temps que stagiaire dans le cabinet XXX j’ai participé à diverses activités de l’entreprise, tel que l’enregistrement de factures, de déclaration de TVA, le lettrage des comptes clients et fournisseurs ou encore les rapprochements bancaires.
J’ai également pu observer la saisie informatique des bulletins de paie.
J’ai pu découvrir le logiciel de comptabilité COALA, très différent de CIEL avec quoi j’ai pu commencer la comptabilité.

J’ai choisi de parler dans cette étude de la tenue d’un dossier client, ce choix étant justifié par la diversité du travail. J’y ai découvert beaucoup de choses et approfondi mes connaissances.

1) Enregistrement comptable