Forum rapport de stage comptabilité, compta

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

URGENT!!!!!!théme pour rapport de stage COMPTABILITE. AIDER MOI SVP!!!

C@819
---.w90-16.abo.wanad
27-01-2008 17:36

Salut a tous!!:)
Je suis en Terminale BAC PRO COMPTA.
Je suis actuellement en stage dans une entreprise est je c pas sur quel théme faire mon rapport de stage (enfin étude de cas) car no prof nous aide pa trop...:cry:
Je voulais le faire sur le rapprochement bancaire mais on ma dit que c'etait plutot niveau BEP.
donner moi des théme s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!C URGENT

Re: URGENT!!!!!!théme pour rapport de stage COMPTABILITE. AIDER MOI SVP!!!

BAMBUS
195.154.219.---
28-01-2008 09:40

Salut
moi aussi je suis en term bac pro compta et il est vrai que le rpprochement bancaire est du niveau bep.

Tu n'a qua faire sur la réduction fillon. si tu veux des info dessus je pourrais t'aider car je travail dessus en ce moment.

C@819
---.w90-16.abo.wanad
29-01-2008 07:53

salut!!
merci pour le renseignement.
je n'arrive pas a t'envoyer de mail ça me dit que ton adresse n'est pas valide pourtant j'ai enlevé les éspaces.
si ça ne te dérange pas j'aimerai bien que tu m'éxplique la réuction fillon.
et aussi quel sont les autres thémes que l'on peu prendre??
voila mon mail:

BAMBUS
195.154.219.---
29-01-2008 11:41

Salut
Lit ça, tu comptrendra la loi Fillon mais il te manquera quelque partie comme la presentation la ton entreprise tes remerciement tes impressions sur ses stages et tableau mais je peux pas le mettre la dessus alors donne moi ton mial que je te le passe.

Si tu a d'autre question hesite pas.

désolé j'avais commis une erreur

2) Introduction

Suite au passage aux 35 heures plusieurs lois furent mise en place pour inciter les entreprises à s’y préparer.