Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Rapport de stage: Comptabilité

Forum rapport de stage comptabilité, compta, BTS CGO, etc.

Aide d'un prof de compta

damia
Visiteur anonyme
2008-06-30 11:19
Je suis prof de compta depuis 18 ans et lors des oraux on voit beaucoup trop de sujets qui ne relèvent pas d'un niveau bac pro. Alors si vous voulez un peu d'aide pour rédiger votre dossier, n'hésitez pas !
ATTENTION, je ne ferai pas le travail à votre place mais je vous donnerai des conseils et toute l'aide nécessaire pour répondre exactement à ce qu'attendent les examinateurs.
Clad
Visiteur anonyme
2008-07-01 10:28
Bonjour Damia,

Je suis en stage jusqu'a vendredi et cela fait déja deux jour que je bosse de suite sur le rapport de stage. J'ai réalisé 5 pages sur les travaux effectués et 2 pages sur l'entreprise ainsi qu'une page d'introduction.

Pensez-vous que 5 pages sur les travaux effectués suffisent sachant que je parle de 7 travaux différents dont le lettrage, le rapprochement bancaire, etc. J'ai été très clair en expliquant le but et les moyens utilisés pour parvenir au fin des travaux avec des exemples de temps en temps.

Merci d'avance pour votre réponse.

Ps : Je suis en première année de comptabilité.
milineuh
Visiteur anonyme
2008-07-03 22:19
bonjour je suis actuelement en 2e année de DCG et je suis en stage en cabinet dexpertise comptable;
le thème que j'ai retenu pour le moment est l'analyse de l'activité, diagnostic financier d'un centre d'apels (entreprise sur laquelle je travaille actuellement), je dois rédiger un développement détaillé de 40 pages et je ne sais pas si mon sujet tiendra la route... je n'ai pas d'autre idée de thème pour le moment...