Forums étudiants. Actualités sur l'éducation. Rencontres.
Dossiers sur prêts, bourses, emplois, formations, ...
Recherche personnalisée

Forum Rapport de stage: Comptabilité

Forum rapport de stage comptabilité, compta

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  jai pas de thème pour mon rapport
manga61
---.230.210.62.te-dn
07-10-2008 19:51

j'effectue mon stage dans une centrale d'ahat et j'ai pas de thème j'ai aucune idée ;QUE POUVEZ VOUS ME CONSEILLER
  Re: jai pas de thème pour mon rapport
chacha44300
---.66-14-84.ripe.co
08-10-2008 14:15

cela dépend des taches que tu fait, dit moi ce que tu fait et je pourrait peut_être t'aider!!
il y a comme thème les notes de frais, la TVA, la facturation client ou fournisseur, la trésorerie, le raprochement bancaire....
manga61
---.230.210.62.te-dn
08-10-2008 20:18

pour linstant je ne fait k de la saisie mais jai le stage pour trois mois je vais surement faire otre chose mais dans les thèmes k ta évoker la TVA et le rpprochement bancaire minterèsse mais ne sont ils pas trop compliké et je na sai mm pas koment le rapport doit se présenter
chacha44300
---.w90-12.abo.wanad
08-10-2008 21:35

déja tu es en quelle classe? sa me sera plus simple!
Je peut t'aider sur le raprochement bancaire car j'ai une partie de mon dernié dossier de stage sur ce sujet!
Après niveau présentation:
Une page présentation de l'entreprise avc nom num tel et fax son activité ces concurents ces partenaires....
Une intro dans laquelle t'explique le thème que t'as choisi et les différentes parties que tu vas dévelopé
ensuite ton dévelopmen c'est à dire le developmen de ton thème
après conclusion sur ton thème(les dificulté que ta rencontré pour faire sa les solutions prises pour y remédier...)!
o pire tu mdonn ton adresse msn!
bonne soiré jespère avoir bien répondu
manga61
---.230.210.62.te-dn
08-10-2008 21:40

mon stage concerne le dcg puiske manant si on la pas on pe pas allez juska lexpertise sinon j'suis en dscg et mon msn c
si ta deja une parti sur le rapprochement bancaire c bien mai bon jèspère kon ora loccasion den parler a +
chacha44300
---.w90-12.abo.wanad
08-10-2008 21:42

bon dsl je ne voi pas ton msn c'est caché!!
mais t'es à un niveau bien supérieur à moi!!
alors je ne sait pas si ce que j'ai fait sera utile pour toi!
manga61
---.230.210.62.te-dn
08-10-2008 21:45

mais jaimeri le voir tout de mém si c possible attend jessai u truc haddad magalie collé arobase hot mail point com
messina laure
Cameroun
41.204.67.---
18-03-2009 18:50

slt jai pa de thème pour mon stage. En effet j'effectue un stage dans une micro finance. Pour l'instant je m'occupe des opérations courantes coe établir les cheques,les dossiers de demande de credit, et leur enregistrement. Merci de bien vouloir m'aider
ANH
---.rev.numericable.
27-03-2009 00:22

je ss en 2eme DUT finance - comptabilité, je viens de commencer mon stage cette semaine, mon thème est facture client et fournisseur mais je sais pas comment on trouve le problématique, aucune idée Y___Y, pouvez vs m'aider???
hayet
Algérie
41.201.240.---
07-05-2009 14:57

salut tous le monde
moi je suis en 3eme année spécialité finance et l'année prochaine j au un mémoire a réaliser et je ne sais pas encore c'est quoi mon theme à faire
je me suis dite je ferai un petit tour sur le net pour trouve une idée à développer ou même une aide
je veux que vous m aidiez
sachant que j ai faut 2 ans de tronc commun commerce

merci a vous d'avance
AC
---.w90-4.abo.wanado
09-05-2009 18:01

Je suis prof de RP en prépas DCG.

J'ai posté qqs remarques qui peuvent être intéressantes sur le sujet "DCG Rapport relations professionnelles"

Le rapport de stage de DCG est sur un stage d'observation. Il n'est pas obligatoire de parler d'une activité que l'on a faite (ce n'est pas un compte rendu d'activité comme en BTS CGO). Ce doit une une analyse critique sur qqchose qu'on a obsdrvé pendant son stage. Bien sûr c'est mieux si on y a participé.
bounia
Sénégal
196.207.219.---
13-05-2009 03:56

slt j aimerai bien recevoir votre aide pour pouvoir rediger mon rapport je veux un theme .je fais de la comptabilité en deuxieme année et il me reste que deux semaine pour rendre le rapport je compte sur votre aide merci d avance.
jenn
---.publicis-network
25-05-2009 09:23

Je suis en 1ére année Bts cgo je suis en stage. j'effectue du classement facture archivage si je pren come théme facturation client fournisseur est ce que ca irai je trouve ca trop banale je sais pas ten pense quoi merci de ton aide
AC
---.w90-9.abo.wanado
26-05-2009 14:55

"Le candidat présente les travaux professionnels réalisés au cours des périodes de stages et qui sont décrits dans le mémoire qu'il a rédigé. Il choisit de présenter plus particulièrement le compte rendu d’un travail, d’un thème ou de développer une problématique en liaison avec son stage."

Bien que je ne connaisse pas avec précision les conditions du stage en BTS CGO car j'enseigne en DCG, il me semble curieux de choisir le thème à développer dès le début du stage. Il est plus probable que ce sera un travail fait pendant les dernier jours du stage qui sera intéressant. Pendant le stage je conseillerais de faire des fiches d'activité (il faudra d'ailleurs toutes les présenter dans le rapport) à partir desquelles on peut choisir à la fin du stage le thème que l'on développera.
D'autre part il est dangereux de vouloir présenter un rapport que l'on n'a pas fait soi-même, le jury s'en rend compte assez vite : souvent il ne correspond exactement pas à l'entreprise dans laquelle on a fait le stage et en plus plusieurs candidats risque de se présenter avec le même rapport...!!!!?????????
AC
---.w90-29.abo.wanad
28-06-2009 17:52

Voir discussion [ DCG Rapport Relations Professionnelles ] [Chrissemi]
  Re: rediger mon rapport de stage
n'dri
Côte d'Ivoire (Afrique)
41.202.76.---
13-09-2009 13:10

s'il vous plait avec votre permission aider moi a rediger mon theme:
voici mon theme:le financement de la filiere des dechets en cote d'ivoire.
j'ai besoin des faits ,des faiblesses ,des propositions
d'ou le rediger integralement au moin 40 pages.
meme si il ya des photos vous pouvez les inserer.
s'il vous plait je compte sur votre aide.
jorisella234
---.41.192-77.rev.ga
12-11-2009 21:25

bonjour je recherche un sujet pour ma soutenance de l'UV relations professionneles 1 du DCG.Je suis actuellement en stage dans un cabinet d'expertise comptabilité et je travaille beaucoup avec les associations.Merci de me repondre.
Coralie.6o
---.adsl.proxad.net
15-12-2009 15:37

Je suis actuellement en terminal bac pro comptabilité et j'arrive à terme de mes 6 semaines de stage dans une entreprise "GP CONCEPT" qui vend des fenêtres, portails, clôtures, porte d'entrée, ect.. Je n'ai pas fait grand chose en comptabilité. Si je te listais mes diverses tâches effectuées, pourrais-tu m'aider à trouver un thème ? Merci de me répondre.
Écrire un nouveau message
dans le forum Rapport de stage: Comptabilité
Lister les autres messages
du forum Rapport de stage: Comptabilité
Récentes discussions dans le forum Rapport de stage: Comptabilité:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion

Tous les forums dans
cette section:
Rapport de stage
Rapport de stage
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.