Forum rapport de stage psychologie, psycho
rapport de stage en crèche |
MJ_jolie
---.w83-200.abo.wana
10-03-2006 23:01
|
Bonjour a tous!
je suis étudiante en psychologie et j'aurais besoin d'un rapport de stage fait en crèche pour m'aider à faire le mien.
J'en absolument besoin car je passe cette année mon concours de l'IUFM et sans ce maudit stage je ne pourrais pas finir ma licence, je serais donc dans l'impossibilité de valider mon concours.
Merci beaucoup
|
|
|
Re: rapport de stage en crèche |
asma
---.246.81.adsl.skyn
19-03-2006 00:28
|
bonjour, jai effectué des nombreux stages en crèche mais cela es en belgique, j'habite Liège, je suis en dernière anné de puèriculture, je pourrai eventuellement te passer une photocopie, ou taider en une autre facon, mais contacte moi alors en menvoyant un mail, je t'aiderais avec plaisir, bizoux, asma
|
|
|
carribou2
---.ppp.tiscali.fr
16-04-2006 17:09
|
J'ai moi aussi un rapport à effectuer pour la crèche pourriez-vous me contacter .
Merci
|
|
|
fati
---.adsl196-13.iam.n
24-02-2007 23:06
|
salut,je viens d'effectuer un stage au niveau d'une crèche et mnt je dois remettre un rapport de stage et je veux juste voir un exemple de rapport si possible,si vous pouvez m'aider je serrez reconaissante merci d'avance
|
|
|
coccinel
---.cust.tele2.fr
21-03-2007 18:38
|
bonjour;
Moi aussi je veux entrer à l'iufm je suis inscrite dans un module de prépro aux métiers de l'enseigenment et je dois effectuer un rapport de stage.
Pourriez vous m'aider?
merci
|
|
|
charley
---.adsl.proxad.net
14-04-2007 12:31
|
je voudrer savoir si tu a eu le rapport de stage en creche si oui ex ce que tu pourai me l'envoyer a mon adresse email
merci d'avance
|
|
|
fatim zahra
41.250.167.---
15-04-2007 21:54
|
non vraiment je l'ai pas eu mais je lé fait moi meme si tu veux je peux t'envoyer le mien
|
|
|
charley
---.adsl.proxad.net
15-04-2007 23:10
|
sa serai bein que tu menvoi ton rapport enfin si tu veu jte done mon adresse email
merci d'avances
|
|
|
Adresses pour faire un stage de psycho? |
silenciatia
---.59.116-78.rev.ga
06-11-2007 22:38
|
Auriez vous des adresses sur Paris et sa région en L3 Clinique? Merci !!!
|
|
|
rapport de stage prépro |
ttaly
---.w86-205.abo.wana
06-12-2007 21:30
|
bonjour j'ai vu que vous aviez demandé de l'aide en ce qui conserne votre rapport de stage de prépro. actuellement je construis mon dossier et j'aurai voulu savoir si vous auriez pu m'aider. merci d'avance
|
|
|
PB
---.adslgp.cegetel.n
14-01-2008 14:48
|
bonjour,
je suis entroisème année de psychologie, spécialité developpement et je vais effectuer un stage de 100h dans une crèche. ce stage donnera lieu à un rapport de stage et comme il n'y a pas de psychologie référent dans ma structure, on me demande d'axer mon rapport sur une observation ayant rapport avec le domaine psychologique.
quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? je n'ai pas trop d'idées si ce n'est observer les relations des enfants entre eux et avec les professionnels. si quelqu'un à d'autres propositions n'hésitez pas.
merci.
|
|
|
aurore81
---.174.71-86.rev.ga
07-02-2008 18:19
|
Salut à tous !
Je suis moi aussi en psychologie et je fait mon stage dans une crèche. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle de rapport de stage pour m'aider dans la construction de mon rapport.
Merci d'avance à tous !
|
|
|
aurore1
---.w81-250.abo.wana
06-03-2008 22:00
|
je suis en 2ème année BEPA et j'ai un rapport de stage à donner. J'ai commencé mais j'aurai besoin d'un modèle, j'ai fait mon stage en crèche. Merci si vous pouviez me renvoyer le document.
|
|
|
mar7
---.mrs.modulonet.fr
07-05-2008 18:28
|
Bonjour,
Je suis actuellement en 2ème licence Mathématiques et j'effectue également le stage prépro, je le fais en école primaire. Ma question concerne la deuxième partie du mémoire sur la situation pédagogique je ne vois pas du tout comment doit on s'y prendre; malheureusement la prof nous a bien orienté et aidé pour l'oral autant elle n'a pas insisté sur le mémoire.
Merci de votre aide
Marine
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|