Forum rapport de stage psychologie, psycho
rapport de stage en crèche |
MJ_jolie
---.w83-200.abo.wana
10-03-2006 23:01
|
Bonjour a tous!
je suis étudiante en psychologie et j'aurais besoin d'un rapport de stage fait en crèche pour m'aider à faire le mien.
J'en absolument besoin car je passe cette année mon concours de l'IUFM et sans ce maudit stage je ne pourrais pas finir ma licence, je serais donc dans l'impossibilité de valider mon concours.
Merci beaucoup
|
|
|
Re: rapport de stage en crèche |
asma
---.246.81.adsl.skyn
19-03-2006 00:28
|
bonjour, jai effectué des nombreux stages en crèche mais cela es en belgique, j'habite Liège, je suis en dernière anné de puèriculture, je pourrai eventuellement te passer une photocopie, ou taider en une autre facon, mais contacte moi alors en menvoyant un mail, je t'aiderais avec plaisir, bizoux, asma
|
|
|
carribou2
---.ppp.tiscali.fr
16-04-2006 17:09
|
J'ai moi aussi un rapport à effectuer pour la crèche pourriez-vous me contacter .
Merci
|
|
|
fati
---.adsl196-13.iam.n
24-02-2007 23:06
|
salut,je viens d'effectuer un stage au niveau d'une crèche et mnt je dois remettre un rapport de stage et je veux juste voir un exemple de rapport si possible,si vous pouvez m'aider je serrez reconaissante merci d'avance
|
|
|
coccinel
---.cust.tele2.fr
21-03-2007 18:38
|
bonjour;
Moi aussi je veux entrer à l'iufm je suis inscrite dans un module de prépro aux métiers de l'enseigenment et je dois effectuer un rapport de stage.
Pourriez vous m'aider?
merci
|
|
|
charley
---.adsl.proxad.net
14-04-2007 12:31
|
je voudrer savoir si tu a eu le rapport de stage en creche si oui ex ce que tu pourai me l'envoyer a mon adresse email
merci d'avance
|
|
|
fatim zahra
41.250.167.---
15-04-2007 21:54
|
non vraiment je l'ai pas eu mais je lé fait moi meme si tu veux je peux t'envoyer le mien
|
|
|
charley
---.adsl.proxad.net
15-04-2007 23:10
|
sa serai bein que tu menvoi ton rapport enfin si tu veu jte done mon adresse email
merci d'avances
|
|
|