Forum rapport de stage psychologie, psycho

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

rapport de stage

paulinette
---.w83-193.abo.wana
16-11-2005 21:28

salut je suis en L2 psycho et j'ai un rapport de stage à faire seulement j'en ai jamais fait et je suis un peu à la rue là !!! quelqu'un aurait-il un exemple de rapport de stage à me montrer ? merci de votre aide !

Re: rapport de stage

MJ_jolie
---.w83-200.abo.wana
10-03-2006 21:07

Salut!!
je suis également étudiante en psycho et je rencontre les mêmes problèmes ke toi concernant mon rapport de stage.
J'aurais aimé savoir si tu avais pu trouver des modèles de rapport de stage ou au quel cas si tu avais eu des aides d'autres étudiants
Mercipaulinette a écrit:

> salut je suis en L2 psycho et j'ai un rapport de stage à faire
> seulement j'en ai jamais fait et je suis un peu à la rue là !!!
> quelqu'un aurait-il un exemple de rapport de stage à me montrer
> ? merci de votre aide !

ghizou
---.188.100-84.rev.g
08-04-2006 18:37

Pour infos, les profs ne demandent pas tous le même type de rapport de stage. Donc même si tu as un modèle, il est possible que ce ne soit pas ce que veut ton prof.
Essaie de lui demander un plan détaillé (nous, on nous a distribué des plans types pour master 1).
A noter que les meilleurs rapports de stage (+de14/20) sont consultables à la BU... ça peut aider !

KIRIKIKI
---.w82-122.abo.wana
23-06-2006 23:30

bonjour peux tu m aider stp pour mon rapport de stage? PEUX TU M ENVOYER TON PLAN DE MASTER1 MERCI BCP DIEU TE LE RENDRA

ghizou
---.188.100-84.rev.g
24-06-2006 12:10

voilà le plan de mon rapport de stage M1 (g modifié le plan type distribué par la fac car pas vraiment adapté à mon stage).
j'espère que ça t'aidera...
Courage !

Introduction
I- la structure
1- Présentation de la structure
2- La population

II- Déroulement du stage
1- Projet initial d’intervention
2- Ateliers animés
a) L’atelier dessins
b) L’atelier photos
c) Exercices sur le schéma corporel

III- Analyse de la population
1- La violence comme communication
2- La notion d’espace intime et de propriété
3- Le respect de l’autre, le partage et l’entraide
4- La crainte des coups et de l’exploitation

IV- Description et analyse des relations
1- Avec la psychologue tutrice de stage
2- Avec le personnel de l’association

V- Mon positionnement

Conclusion

KIRIKIKI
---.w86-202.abo.wana
24-06-2006 17:52

tu es super gentil ghizou mais moi ca se passe en maison de retraite soins palliatifs et les patients sont sur leurs fins de vie dans leurs lit et il n y a pas d atelier d animation etc ouinnnnnnnnnnnnn aide moi !!tu feras une super bonne action tu seras fier de toi :D sabine

ghizou
---.188.100-84.rev.g
24-06-2006 22:08

mais tu y fais koi exactement dans ce stage ? Qu'est-ce que tu fais qd tu es avec ces personnes âgées ?
il est à rendre quand ton rapport de stage ? (suis un peu overbookée)
tu es dans quelle ville ?

message perso pour sabine!!

lorelei
---.w83-194.abo.wana
20-08-2006 02:43

ohé, message perso pour sabine : tu ne reçois toujours pas mes mails, y a t'il un autre moyen de te joindre? bizz

maga
---.w90-55.abo.wanad
27-01-2008 19:11

jsuis en 3eme année de psycho et jdois rendre un rapport de stage que j'ai fais en MECS! quelqu'un pourrait il m'aider jsuis perdue!!!!!!!!!!!:cry:

merci a tous et a toutes

heileman corinne
---.ppp.tiscali.fr
29-01-2008 08:10

qui peut m'aider pour un rapport de stage à l'ASE j'ai un cas concret et je voudrai l'analyser d'une façon systémique un peu dur merci

etudiante
---.w90-45.abo.wanad
31-03-2008 19:42

Bonjour je serai intéressée par ton rapport, enfin le plan Zhizou, pourrait on en parler + par e'maiL? moi j'ai fais un stage en école matern, et je dois le rallier à la psychologie, pourrais ton en discuter? jte remercie

heileman corinne
---.ppp.tiscali.fr
31-03-2008 19:56

je suis en formation conseillère conjugale et familiale, c'est vrai aussi que j'en suis a mon 4e rapport de stage. Envoie moi la nature du stage et on parlera du plan:blush:

etudiante
---.w90-45.abo.wanad
31-03-2008 20:21

peut tu me donner ton adresse e'mail ou tu veux que jte donne la mienne? ça fait plaisir d'avoir une réponse. Mon rapport dont je ne sais pas comment le rédiger, n'ayant eu aucune consignes doit etre sur l'école maternelle ( lieu de mon stage) où j'ai un peu enseigné et je dois y allier de la psychologie de l'enfant.

corina
---.ppp.tiscali.fr
31-03-2008 20:33

J'ai changé mon nom pour être un peu plus anonyme la je ferme mon ordi car je profite de ma famille. En ce moment je suis en stage justement je te donne mon adresse pour que l'on discute mais je ne sais pas si j'ai les capacités de t'aider. detaille moi ce que tu fais comme étude ce que tu as fait pendant le stage combien de temps etc etc

te repondrai après réflexion dèja surement demain soir car je bosse suis en stage

Maga
---.w90-11.abo.wanad
31-03-2008 21:30

j'ai enfin réussi à finir mon rapport!! hourra!! par contre comme tu fais une formation de conseillère en eco sociale et familiale j'aimerai beaucoup discuter ac toi par le biais d'msn car je voudrais me lancer dans cette voie ms je me pose des questions dc si tu es d'accord enregistre moi!

merci d'avance a bientot;)

dans le forum Rapport de stage: Psychologie

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com