Forum rapport de stage psychologie, psycho

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

rapport de stage

paulinette
---.w83-193.abo.wana
16-11-2005 21:28

salut je suis en L2 psycho et j'ai un rapport de stage à faire seulement j'en ai jamais fait et je suis un peu à la rue là !!! quelqu'un aurait-il un exemple de rapport de stage à me montrer ? merci de votre aide !

Re: rapport de stage

MJ_jolie
---.w83-200.abo.wana
10-03-2006 21:07

Salut!!
je suis également étudiante en psycho et je rencontre les mêmes problèmes ke toi concernant mon rapport de stage.
J'aurais aimé savoir si tu avais pu trouver des modèles de rapport de stage ou au quel cas si tu avais eu des aides d'autres étudiants
Mercipaulinette a écrit:

> salut je suis en L2 psycho et j'ai un rapport de stage à faire
> seulement j'en ai jamais fait et je suis un peu à la rue là !!!
> quelqu'un aurait-il un exemple de rapport de stage à me montrer
> ? merci de votre aide !

ghizou
---.188.100-84.rev.g
08-04-2006 18:37

Pour infos, les profs ne demandent pas tous le même type de rapport de stage. Donc même si tu as un modèle, il est possible que ce ne soit pas ce que veut ton prof.
Essaie de lui demander un plan détaillé (nous, on nous a distribué des plans types pour master 1).
A noter que les meilleurs rapports de stage (+de14/20) sont consultables à la BU... ça peut aider !

KIRIKIKI
---.w82-122.abo.wana
23-06-2006 23:30

bonjour peux tu m aider stp pour mon rapport de stage? PEUX TU M ENVOYER TON PLAN DE MASTER1 MERCI BCP DIEU TE LE RENDRA

ghizou
---.188.100-84.rev.g
24-06-2006 12:10

voilà le plan de mon rapport de stage M1 (g modifié le plan type distribué par la fac car pas vraiment adapté à mon stage).
j'espère que ça t'aidera...
Courage !

Introduction
I- la structure
1- Présentation de la structure
2- La population