Forum Université de Belgique: discussions sur université belge
demande d'inscription |
fatima zohra
---.adsl.iam.net.ma
27-01-2008 16:40
|
Bonjour monsieur le responsable
je suis une étudiante marocaine et j'aimrai finir mes études en belgique.je cite que j'ai prit mon bac par mention et je fait maintenant mes études universitaire à oujda(première annee en biologie)et j'ai aussi le logement à bruxelle ou je peut s'instaler.je voudrai savoir tous ce qu'il conserne l'inscription à votre universite tous vos conditions et comment je peut s'inscrir à votre universite...avec tous mes respets
|
|
|
Re: demande d'inscription |
sanaa
---.wanamaroc.com
27-01-2008 23:53
|
madame/monsieur
j ai l honneur de vous demander de bien vouloir m envoyer un dossier d inscription en etude de science d ingenieur pour l année 2008-2009 ainsi qu un dossier de logement en residence universitaire si c est possible.
je porte a votre connaissance je suis agée de 18ans etudiante dans lycee technique Mouhamed 6 branche génie electrique.
dans l attente d une reponse favorable; veuillez agreer madame monsieur mes salutations les plus distinguée.
|
|
|
justin n nang
196.200.91.---
30-01-2008 18:42
|
ai l honneur de vous demander une préinscription dans votre université .Je suis éléve en terminale D (serie Scientifique) de nationnalité gabonaisre.
Dans l attente d une suite favorable je vous prie d agréer l expression de mes sentiments distingués.
|
|
|
rebanza steede erwin
217.77.73.---
14-02-2008 14:56
|
bonjour monsieur les ou le responsable.je suis etudiant Gabonais et je suis en prémière année de medecine.je voudrai savoir tous ce qui conserne l'inscription au sein de votre structure.je vous pris de bien vouloir agréer l'expression de mes salutation
|
|
|
nissrine
---.adsl196-10.iam.n
07-03-2008 13:12
|
Bonjour monsieur le responsable
je suis une étudiante marocaine et j'aimrai finir mes études en belgique.je cite que j'ai prit mon bac et je fait maintenant mes études universitaire à oujda(première annee en droit )et j'ai aussi le logement à bruxelle ou je peut s'instaler.je voudrai savoir tous ce qu'il conserne l'inscription à votre universite tous vos conditions et comment je peut s'inscrir à votre universite...avec tous mes respets
|
|
|
zidane
41.251.24.---
30-03-2008 21:22
|
toute mes salutations a monsieur le reponsable ,je un etudiant marocain agé de 16 ans et je voudrais conitnuer mes etudes en belgique , j'en ai le logement pour m'installer, je suis en premiere anneé bac . veuillez bien agréer l expression de mes sentiments distingués merci.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|