Forum Université de Belgique: discussions sur université belge
demande d'inscription |
fatima zohra
---.adsl.iam.net.ma
27-01-2008 16:40
|
Bonjour monsieur le responsable
je suis une étudiante marocaine et j'aimrai finir mes études en belgique.je cite que j'ai prit mon bac par mention et je fait maintenant mes études universitaire à oujda(première annee en biologie)et j'ai aussi le logement à bruxelle ou je peut s'instaler.je voudrai savoir tous ce qu'il conserne l'inscription à votre universite tous vos conditions et comment je peut s'inscrir à votre universite...avec tous mes respets
|
|
|
Re: demande d'inscription |
sanaa
---.wanamaroc.com
27-01-2008 23:53
|
madame/monsieur
j ai l honneur de vous demander de bien vouloir m envoyer un dossier d inscription en etude de science d ingenieur pour l année 2008-2009 ainsi qu un dossier de logement en residence universitaire si c est possible.
je porte a votre connaissance je suis agée de 18ans etudiante dans lycee technique Mouhamed 6 branche génie electrique.
dans l attente d une reponse favorable; veuillez agreer madame monsieur mes salutations les plus distinguée.
|
|
|
justin n nang
196.200.91.---
30-01-2008 18:42
|
ai l honneur de vous demander une préinscription dans votre université .Je suis éléve en terminale D (serie Scientifique) de nationnalité gabonaisre.
Dans l attente d une suite favorable je vous prie d agréer l expression de mes sentiments distingués.
|
|
|
rebanza steede erwin
217.77.73.---
14-02-2008 14:56
|
bonjour monsieur les ou le responsable.je suis etudiant Gabonais et je suis en prémière année de medecine.je voudrai savoir tous ce qui conserne l'inscription au sein de votre structure.je vous pris de bien vouloir agréer l'expression de mes salutation
|
|
|
nissrine
---.adsl196-10.iam.n
07-03-2008 13:12
|
Bonjour monsieur le responsable