Forum Université de Belgique: discussions sur université belge
demande d'inscription |
elhanine youssof
---.adsl.iam.net.ma
30-01-2008 21:30
|
bonjour madamme ou monsieur
je me présente youssof elhanine, marocain, je ss né le 01/04/1978
et j'habite a berkane,technicien en genie civil, j'ai obtenu mon diplome de technicien en 2004,
et je veux poursuiver mes études en ingenieur genie civil, en belgique,
donc j'ai besoin des informations consernant les inscriptions et aussi l'examen ou le test biensur s'il y a un test.
dans l'attente des informations recevez mes sincères salutations.
et merci d'avance
|
|
|
Re: demande d'inscription |
sadik mohamed
41.251.33.---
30-01-2008 22:03
|
salut à tous je me présente sadik mohamed j'habite àsouk sebt coté de beni mellal (maroc) je suis né à 20/05/1987 je veux poursuivre mes études dans une universitéde belgique mon niveau 1premier anneé universitair optin physique
|
|
|
MHAMADI Mmadi
41.194.33.---
31-01-2008 16:06
|
Je suis un étudiant comorien titulaire d'une licence professionnelle en qualité des aliments et de l'environnement et un DEUG de sciencede la vie obenue à l'université des Comores années 2006-2007.
je voudrais continuer mes études en licence3 de biologie vegetale ou à defaut en master1 professionnele de qualité d'agro-industrielle et transformation des aliments pour la rentréé 2008-2009 à l'université libre de belgique.
Sur ceux je souhaite m'envoyer les dossiers d'admissions pour les filières demandées.
Esperant que ma requete retienne votre aprobation, je vous prie d'agéer Monieurs le
responsable de ma très haute consideration.
|
|
|
mahi khaled
162.38.208.---
31-01-2008 16:26
|
salut à tous je me présente mahi khaled j'habite à TIARET (ALGERIE) je suis né à 03/01/1982je veux poursuivre mes études dans une universitéde belgique j'ai obtenu un diplome de magister. Options physique des plasma et des matérèaux.
Thèse de Magister. Intitulé : «Caractérisation et modélisation simplifiée du comportement courant tension d’un dispositif multicouches». à l’Université Mohamed boudiaf USTO Oran.
Communications Internationales
•«Méthode expérimentale pour la quantification des courant de fuite et correction de la caractéristique I- V dans un composant à semiconducteur»
K. Mahi, K. A. Zemallache, A. Belasri, M. Mebarki* et H. Aït Kaci
Conférence internationale sur la physique et ses applications. CIPA
Oran (Algeria), Décember 2-4 (2007)
• «Caractérisation C-V différentielle d’une structure multicouche à base de matériaux semi-conducteurs III-V»
K. A. Zemallache, K. Mahi, A. Belasri, D. Boukridimi* et H. Aït Kaci
Conférence internationale sur la physique et ses applications. CIPA
Oran (Algeria), Décember 2-4 (2007)
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|