Forums étudiants. Actualités sur l'éducation. Rencontres.
Dossiers sur prêts, bourses, emplois, formations, ...
Recherche personnalisée

Forum Belgique: Université de Belgique

Forum Université de Belgique: discussions sur université belge

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  demande d'inscription dans une université belgique (biologie.medcine)
nabila
---.adsl196-3.iam.ne
18-06-2006 12:03

bonjours, je m appelle nabila ,je suis titulaire d'une licence en science de la vie ,et je voulais savoire sous quelles conditions je pourais candidater pour une inscription en medcine 2eme anné ou 3eme cycle biologie:

Re: demande d'inscription dans une université belgique (biologie.medcine)
khourta sarah
Allemagne
81.169.227.---
15-07-2006 18:05

bonjour! je suis une etudiante en biologie en 2 eme année a l'université de beb ezzouar a alger.je désire continuer mes etudes en biologie en belgique.agée de 20 ans et j'ai un diplome en informatique (bureautique1)+bureautique2.et j'ai un bon niveau en langue française.alors si vous pouvez m'aider et m'orienter pour faire les premiers pas et faire une préinscription au sein de lune des universités en belgique.j'espere que j'aurai une réponse favorable de votre part.j'aimerai bien me sacrifier a la recherche!!je vous donne mon adresse au cas ou vous pouvez m'envoyer le formulaire d'inscription.merci d'avance. mon adresse est:12,rue saleh taibi.meskiana
wilaya d'oum el bouaghi.algerie
khourta sarah
Allemagne
81.169.227.---
15-07-2006 18:08

bonjour! je suis une etudiante en biologie en 2 eme année a l'université de beb ezzouar a alger.je désire continuer mes etudes en biologie en belgique.agée de 20 ans et j'ai un diplome en informatique (bureautique1)+bureautique2.et j'ai un bon niveau en langue française.alors si vous pouvez m'aider et m'orienter pour faire les premiers pas et faire une préinscription au sein de lune des universités en belgique.j'espere que j'aurai une réponse favorable de votre part.j'aimerai bien me sacrifier a la recherche!!je vous donne mon adresse au cas ou vous pouvez m'envoyer le formulaire d'inscription.merci d'avance. mon adresse est:12,rue saleh taibi.meskiana
wilaya d'oum el bouaghi.algerie

Abdoul Karim Sidibé
États-Unis
65.222.158.---
10-08-2006 12:50

Bonjour,
je suis un jeune médecin malien diplomé de la faculté de médecine de pharmacie et d odonto stomatologie du Mali. Je desire continuer mes études de troisième cycle en santé publique ou en épidemiologie, j aimerais avoir des informations pour faire une préinscription au sein de l une des universités de Belgique.
J espère que j aurai une réponse favorable, merci d avance.
Abdoul Karim Sidibé Hamdallaye Rue 54 Porte 769 Bamako, Mali
samira daouam
---.adsl2.iam.net.ma
01-09-2006 14:03

bonjour,
je m'appelle samira,je suis titullaire d'une licence en science de la vie ,et je voulais savoir sous quelles conditions je pourais candidater pour une inscription en 3éme cycle en biologie.je desire continuer mes etudes en biologie en belegique.
je vous donne mon adresse au cas ou vous pouvez m'envoyer le formulaire d'inscription.merci d'avances
samira daouam,hay karim,bloc b,rue alaymoune,n:2 Bensliman,Maroc
salah
---.sympatico.ca
02-09-2006 02:54

je vis au canada, es tu mariée?
dargoumi sami
Tunésie
196.203.117.---
02-09-2006 09:29

je suis tittullair d une maitrise en biotechnologie je voulais savoir sous quelles condition je pourais condidater pour une inscription en 3 éME CYCLE EN BIOLOGIE je desire continuer mes etudes en belgique je vous donne mon adresse au cas ou vous pouvez m envoyer le formulaire d inscription merci
Abdoul Karim Sidibé
Mali
196.200.84.---
06-09-2006 00:14

Slut
Je suis fiancé à une jeune femme de 24 ans nous comptont nous marier très bientot et toi?
A plus
younes haddad
France
81.52.163.---
07-09-2006 21:01

salut tous moi younes haddad je suis un etudiant en biologie en 2 eme année(cette année 2 emme année avec le choix d'une spicialité a l'université de FERHAT ABBASS a setif.je désire continuer mes etudes en biologie en belgiqueou autre payes europiennes .agée de 20 ans . si vous pouvez m'aider et m'orienter pour faire les premiers pas et faire une préinscription au sein de l'une des universités .dans l'attente d'une repence favorable de votre part.j'aimerai bien me sacrifier a la recherche, je vous laisse mon adresse au cas ou il y'a de nouveauté (formulaire d'inscription).merci d'avance. mon adresse est:
HADDAD YOUNES
COOP EL WAFA N°04 CIT2 HACHMI WILAYA :SETIF BP:19000-ALGERIE
rachid bahloul
Maroc
81.192.44.---
09-09-2006 12:18

rachid
10/08/2006

je suis tittullair d' une licence(bac+4)et je continu mes etudes en DESA 3eme cycle algebre et informatique je voulais savoir sous quelles condition je pourais condidater pour une inscription en 3 éME CYCLE EN mathematique je desire continuer mes etudes en belgique je vous donne mon adresse au cas ou vous pouvez m envoyer le formulaire d inscription merci .
monta
Tunésie
213.150.190.---
16-10-2006 16:17

je suis titulaire d'une maitraise en mathematique(bac+4) a tunis et je desire continuer mes etudes en 3éme cycle en belgique comment faire?
Boutou nawel
Algérie
82.101.178.---
23-10-2006 14:58

je suis étudiante en droit, et j'ai terminé mes études, donc, je cherche une inscription dans un établisement universitaitre en Belgique....merci..
  Re: demande d'inscription dans une université belgique
ABAH
Algérie
193.194.69.---
07-11-2006 15:14

bonjour
je suis un TECNICIEN EN INFORMATIQUE option GESTION (DEUA)
année 2004-2005 je cherche une inscription dans une universite de belge .
pour cela j'attend votre reponse S.V.P.
zinou
France
81.52.163.---
09-11-2006 15:36

je veux ton sex ma belle
brahim
---.adsl196-1.iam.ne
13-11-2006 18:39

salut je suis un etudint marocain titulaire d'un license en langue anglais et je voudrais fire une inscription dans une université belgique .qui sont les condition de A a Z pour l'admission et l'inscription.merci
  Re: demande d'inscription dans une université belgique (gestion)
mohammed
France
81.52.162.---
12-12-2006 13:55

je suis étudiante en gestion, et j'ai terminé mes études, donc, je cherche une inscription dans un établisement universitaitre en Belgique....merci..:ermm:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion

Tous les forums dans
cette section:
Universités, Informations & Admissions
Prépas, Concours & Résultats
France
Québec
Formation à distance
Reprendre ses études
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.