Barre décoration

Titre belgique université: demande d inscription en universite de bruxelle

Visiteur anonyme

je suis diplome de l institut superieur de gestion option comptabilite en 3 cycle je veux

#1 2006-07-15 12:18
je suis diplome de l institut superieur de gestion option comptabilite en 3 cycle , je veux avoir une
Publicité
idee sur les possibilite d inscription dans l une des universites de belgique surtout en bruxelle .
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

dans le soucis de preparer mon avenir j aimerai m incrire dans votre université dans la fa

#2 2006-11-29 20:35
bonjour
je m apelle arsene donessoune de nationalité burkinabè vivant au burkina faso.j ai parcouri votre site et vraiment j
Publicité
ai été emervéllé par vos cours.
dans le soucis de preparer mon avenir j aimerai m incrire dans votre université dans la faculté de droi en 1ere année de licence.
merci de votre comprehension
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je voudrais s'avoir des informations sur les conditions d'admission et les frais de scolar

#3 2006-12-07 10:36
salut, je suis un étudiant universitaire algerien diplome (licence management). j'aimerai bien poursuivre mes études au belgique . je voudrais s'avoir des informations sur les conditions d'admission, et les frais de scolarite, et la residence
et les procedures que je devais les faire pour avoir une boursse d'étude
(et merci j'attand votre réponse en français svp)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

s je suis etudiante en licence de science de la matiére physique option éléctronique et je

#4 2006-12-26 22:32
bonjours,je suis etudiante en licence de science de la matiére physique option éléctronique, et je voudrais avoir des informations sur la possibilité de m'inscrire dans une université en belgique pour finir mes etudes en master physique. s'il veut plait si vous pouvez me dire toutes les procedures a suivre pour accomplir mon inscription, et merci de votre attention.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis etudiant en troisieme annee electronique a l'universite de tizi ouzou en algerie.j

#5 2006-12-27 14:27
bjr,je suis etudiant en troisieme annee electronique a l'universite de tizi ouzou en algerie.je veux me renseigner sur la proccedure d'inscription dans une universite belge ainsi de m'adresser le dossier a fournir pour cela.
vueillez agreer mrs meilleurs salutations .merci d'avantage.
j'attend votre reponce .
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je technicien principal eaux forets j'aimerai obtenir une inscription préparer une Licence

#6 2007-01-12 10:07
Je suis technicien principal des eaux et forets et j'aimerai obtenir une inscription pour préparer une Licence professionelle en foresterie.
Bien vouloir me renseigner.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis une etudiante marocaine il me reste quelque mois et j'aurai mon baccalauréat et ja

#7 2007-01-29 21:06
Salut, je suis une etudiante marocaine, il me reste quelque mois et j'aurai mon baccalauréat, et jaimerai bien suivre mes études en Bruxelle, je veux avoir des informations sur les modalités d'inscription (facultés de medecine) et surtout sur les moyennes exigées, et je veux savoir aussi les frais de scolarité. merci pour votre attention.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'aimeraicontinuer mes études en Belgique apres Bac.

#8 2007-02-14 11:03
Je suis un jeune mauritanien en classe de terminal. J'aimerai continuer mes études en Belgique apres le Bac. Quelles sont mes chances d'y obténir une inscription.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis un étudiant universitaire algerien diplome ingenieur en informatique .Je porte à c

#9 2007-02-15 13:47
salut, je suis un étudiant universitaire algerien diplome (ingenieur en informatique).Je porte à cotée connaissance que je prépare une thèse de magister option "vision et reconnaissance de formes "titre:'la reconnaissance d'empreinte digitale'.dans le département d’électronique à l’université des sciences et de la technologie d’ORAN USTO. j'aimerai bien poursuivre mes études au belgique . je voudrais s'avoir des informations sur les conditions d'admission, et les frais de scolarite, et la residence
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis en dexieme annes .j'aimerai bien savoir coment fair une inscription dans une facul

#10 2007-02-27 12:41
je suis un etudiant en medecine de la faculte d'alger . je suis en dexieme annes ...j'aimerai bien savoir coment fair une inscription dans une faculte de medecine en bruxelle...je vous remercier infiniment
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis un étudiant tunisien faculté des sciences de gafsa 1ére année informatique multim

#11 2007-03-21 17:04
je suis un étudiant tunisien , faculté des sciences de gafsa, 1ére année informatique multimédias , je veux avoir une idée sur les possibilite d' inscription dans l' une des universites de belgique
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis une etudiante marocaine à l'université de bologna en italie je fais la facultè de

#12 2007-03-22 15:35
salut ,je suis une etudiante marocaine à l'université de bologna en italie je fais la facultè de farmacie et je voudrais transferire à l'université de bruxelle dans la meme faculte de farmacie ,et je desirais savoire quelques infaormations on ce que conserne les tasses pour chaque an et si on peut changer mon permet de sejour italien par un autre de belgique ,merci pour votre intention
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'aimerai bien pour suivre mes études en belgique je voudrai s'avoir des informations sur

#13 2007-05-07 11:44
salut, je suis un étudiant algerien dîplôme (licence en sciences de gestion, option finance).
j'aimerai bien pour suivre mes études en belgique, je voudrai s'avoir des informations sur les conditions d'admissions, et les frais de scolarité ,et la résidence.......
et les procedures que je devais les faires pour avoir une boursse d'étude.
et merci,j'attends votre répance en français SVP, cordialement.
B.DJALLAL.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis un etudiant gabonais ayant eu mon baccalauréat technologique en juillet 2006 je vo

#14 2007-05-08 18:41
je suis un etudiant gabonais ayant eu mon baccalauréat technologique en juillet 2006,je voudrai poursuivre mes etudes superieur dans une vos universités en informatique industrielle ou en electromecanique.
je vous prie d'agréer ma demande.
merci.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

s je m'appel balegi haykel titulaire de diplôme de deuxième cycle maîtrise en etudes supér

#15 2007-05-11 23:01
bonjours, je m'appel balegi haykel titulaire de diplôme de deuxième cycle:maîtrise en etudes supérieurs commerciales à l'ecole supérieure de commerce de tunis promotion 2004/2005, je voudrai bien continuer mes etudes dans une université en belgique et bien evidament s'inscrire au 3ème cycle alors je vous demande de bien vouloire m'aider à réaliser mon objectif et merci.

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je m'appel stephane utshudi de nationalité congolaise en RDCongo je suis ingénieur foresti

#16 2007-06-16 17:19
Bonjour!
je m'appel stephane utshudi de nationalité congolaise en RDCongo, je suis ingénieur forestier de l'université de kisangani a la faculté des sciences agronomique option eau et forêt de l'année 2005-2006,je voudrais continuée mes etudes en 3éme cycle dans une université en belgique mais je ne pas de moyen aidé moi le faire.merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Suite aux multiples problèmes que notre pays a traversé comme le genocide je n'ai aucun d'

#17 2007-06-18 12:08
Je suis un etudiant rwandais,ressortissant de l'Université Libre de Kigali et je suis licencié en droit,je voulais vous demander une bourse de faire Master's en droit international humanitaire dans votre Universite ke Bruxelle si possible en debut de 2008.
Suite aux multiples problèmes que notre pays a traversé comme le genocide,je n'ai aucun d'autre moyen de continuer avec mes etudes.Je vous prie par mesure de clémence de bien recvoir ma demande et bien examiner cette demande.
Merci beaucoup.
claude ngirabakunzi.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

---

#18 2007-06-18 14:01
---
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt je suis unetudiant marocain ici en allemagne jetudier leconomie en allemand jaimerais

#19 2007-06-18 14:03
slt je suis un etudiant marocain ici en allemagne , jetudier leconomie en allemand, jaimerais bien poursuivre mes etudes en belgique, poure moi jai mon baccalaureat et jai 2 diplomes allemands : daf et mittelstüffenprüfungen , jai etudier un an aux universite cadi ayyad au maroc litterature francaise et jai une attestation de ma connaissance de linformatique. je voudrais s'avoir des informations sur les conditions d'admission, et les frais de scolarite, et la residence
je voudrais avoir des informations sur la possibilité de m'inscrire dans une université en belgique pour finir mes etudes deconomie. je fais la facultè de leconomie et je voudrais transferire à l'université de bruxelle poure continuer mes etudes en economie ou linformatique je parle bien francais meme lallemand. voila mon telefone 004917667814430
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis étudiante en 4eme anneé de médecine à la faculté de constantine et je sulucite de

#20 2007-07-11 16:23
Je suis étudiante en 4eme anneé de médecine à la faculté de constantine et je sulucite de votre bien vionce de me transmettre les conditions d'admission à votre faculté de médecine (Bruxelle) viellez agriée moncieus mésdames mes salutation déstinguée.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je vous encore un message pour vous demander l'inscription dans l'une de vos universités e

#21 2007-07-11 17:21
je vous encore un message pour vous demander l'inscription dans l'une de vos universités en faculté de droit pour continuer avec mes etudes de faire Master's
en droit international humanitaire.
je suis de nationalité rwandaise un de 27 ans.
Merci pour une suite favorable a ma demande.;):lol::lol:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt je suis etudiant en science de gestion et animatuer de la radio jaimerais bien poursui

#22 2007-07-13 14:15
slt je suis etudiant en science de gestion et animatuer de la radio jaimerais bien poursuivre mes etudes en belgique, poure moi jai mon baccalaureat et jai 2 diplomes aussi en animation ou bien en scince de gestion :( et merci j attend votre rpd svp et merci d avance

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt je suis etudiant en science de gestion et animatuer de la radio jaimerais bien poursui

#23 2007-07-13 14:17
slt je suis etudiant en science de gestion et animatuer de la radio jaimerais bien poursuivre mes etudes en belgique, poure moi jai mon baccalaureat et jai 2 diplomes aussi en animation ou bien en scince de gestion et merci j attend votre rpd svp et merci d avance

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je voudrais s'avoir des informations sur les conditions d'admission et les frais de scolar

#24 2007-07-14 14:54
salut, je suis un étudiant universitaire algerien diplome (comptabilité 3émme année ). j'aimerai bien poursuivre mes études au belgique . je voudrais s'avoir des informations sur les conditions d'admission, et les frais de scolarite, et la residence
et les procedures que je devais les faire pour l'inscription.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je serais un éléve qui me réussera dans le concour de bacalauria 2008 2009 de séction Econ

#25 2007-07-15 11:59
je serais un éléve qui me réussera dans le concour de bacalauria 2008/2009
de séction Economie&Géstion ma niveau acceptable
j'ai un réve de términer mes études où Belgique pour amilioré ma niveau éducatif et mes connaissances parce que la diplome bélgiquienne accecible dans la majorité du pays de monde et surtout en Tunis.J'ai beacoup d'aidés pour cette pay parce que ma famille habite au Bruxielle
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je etudier science physique en belgique

#26 2007-07-15 19:35
bonsoir je veux etudier la science physique en belgique
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis uningénieur en génie civilOption Voies et Ouvrages d'Art j'aimerai bien poursuivr

#27 2007-07-15 23:57
salut, je suis un ingénieur en génie civil Option : Voies et Ouvrages d'Art j'aimerai bien poursuivre mes études au belgique . je voudrais s'avoir des informations sur les conditions d'admission, et les frais de scolarite, et la residence...
(et merci j'attand votre réponse).
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je voudrais savoir des informations sur les conditions d'admission et les frais de scolari

#28 2007-07-21 20:49
Salut , je m'appele Sanae , depuis septembre prochain je serais en 3eme année economie et gestion a l'université hassan 2 de Casablanca .j'aimerai bien poursuivre mes études au belgique . je voudrais savoir des informations sur les conditions d'admission, et les frais de scolarite, et la residence , ainsi que les procedures que je dois suivre pour avoir une boursse d'étude . J'attends avec impatience une reponse , merci d'avance.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je si préinscritions aux écoles supérieures encore acéssible si oui pliz donner un pr mi

#29 2007-07-25 20:32
je voudrais savoir si les préinscritions aux écoles supérieures sont encore acéssible!!!! si oui pliz donner un site pr minscrire
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

NB le pays ou la ville ne sont pas des facteurs primordials je veux juste realiser mon rev

#30 2007-07-26 19:05
Salut g eu mon bac cette année session juin 2007 avec une moyenne de 15.7 /20 une mention BIEN je souhaite faire des etudes de medecine dentaires en premiere année afin de continuer la carrirere de ma mere qui est dentiste qui pratique depuis 20 ans. je voudré bien me renseigner a propos des demarches a faire.
NB: le pays ou la ville ne sont pas des facteurs primordials je veux juste realiser mon reve est je suitpret a travailler a mort. merci d'avance. J'ai tenté de faire une inscription libre ou avec la cooperation bilaterale avec le maroc mais il me parait que les chances sont très limités.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

l'intéressé AMARA NACEUR CITE BOUHALFAYA N 11 MEDRISSA TIARET ALGERIE

#31 2007-07-30 10:35
bjr je suis un enseignant Algerien de français,j'ai 25 ans je vous écris afin d'obtenir qqs informtions concernant l'inscription a votre universite
l'intéressé AMARA NACEUR CITE BOUHALFAYA N=11 MEDRISSA TIARET ALGERIE
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je m'appel dieu mercije veut continue mes étude superieur à l'universite de belgique je su

#32 2007-07-31 20:04
je m'appel dieu merci je veut continue mes étude superieur à l'universite de belgique je suis à kinshasa je voudrais demande quelle sont vos renseinement et le frais pour tout l'annee merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j suis algerienne et interprète de formation j desire approfondir mes connaissances en la

#33 2007-07-31 23:59
j suis algerienne et interprète de formation , j desire approfondir mes connaissances en langues etrangères et m'inscrire dans une université ou ecole de langue en belgique ,puis_je recevoir un formulaire d' inscription et toute les informations et conditions requise merci.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

#34 2007-08-03 00:43
salut,je suis un étudiant universitaire algerien(2eme anneé science commercial) j'aimerai bien poursuivre mes études au belgique . je voudrais s'avoir des informations sur les conditions d'admission, et les frais de scolarite, et la residence
et les procedures que je devais les faire pour l'inscription.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

#35 2007-08-04 01:48
salut, je suis un étudiant universitaire du maroc diplome (licence chimie). j'aimerai bien poursuivre mes études au belgique . je voudrais s'avoir des informations sur les conditions d'admission, et les frais de scolarite, et la residence
ainsi que les procedures que je devais les faire pour avoir une boursse d'étude
(et merci j'attand votre réponse en français svp
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je m'appelle SAAD j'ai 19 ans je un bachelier en sciences expérémentales je continuer mes

#36 2007-08-04 14:28
salut,je m'appelle SAAD ,j'ai 19 ans,je suis un bachelier en sciences expérémentales et je voudrais continuer mes études en sciences physique au belgique.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je mappelle HICHAM et je ss eleve ingenieur au maroc jaimerai bien avoir une inscription d

#37 2007-08-06 19:36
salut , je mappelle HICHAM et je ss eleve ingenieur au maroc,jaimerai bien avoir une inscription dans une universite belge. si vous avez des informations qi me sera utile pour avoir une inscription , merci.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je m appelle bouesso nuptia je titulaire d un DUT une LICENCE EN COMPTABILITE je continuer

#38 2007-08-07 14:38
bonjour je m appelle bouesso nuptia je suis titulaire d un DUT et une LICENCE EN COMPTABILITE je voudrai continuer mes études en bruxelle j attends votre reponse
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

mais je vois ke c po le bon endroit pour demander des infos ou des réponses c un eperte de

#39 2007-08-07 17:44
SLT ....JE VOIS KE CE FORUM EST INUTILE PAS DE REPONSE à TT VOS KESTION ALORS C PO LA PEINNE DE ENCORE POSTé vos msg moi aussi je ss marocainne et je cherche suivre mes études en belgique en reseau télécom . mais je vois ke c po le bon endroit pour demander des infos ou des réponses c un eperte de temps je cois chercher ailleurs!!!
car personnne ne repend vou étes avec moi oui po?!:huh:;):lol:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

---

#40 2007-08-07 22:38
---
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]

Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici (facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Fichiers uploadés par les usagers dans cette section:

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.