Forum Université de Belgique: discussions sur université belge
demande de pré-inscription dans une université belge |
silenou tchouante yannick fran
41.204.95.---
17-09-2007 13:02
|
bonjour,
sil vous plait je viens au près de votre haute personalité solliciter une demande de pré-inscription pôur une université belge.
en effet, je suis titulaire un bac scientifique et je voulais poursuivre mes etudes en belgique en comptabilité et gestion d'entreprises.
a l'attente d'une reponse favorable, je vous prie d'aggréer l'expression de mes sentiments les plus distingués.
cordialement votre
|
|
|
Re: demande de pré-inscription dans une université belge |
Mamadou Makhtar Dièye
196.207.211.---
15-11-2007 17:02
|
Bonjour'
Je viens auprés de votre haute personnalité solliciter une demande de pré-inscription pour une université belge.Je suis titulaire d'un bac en série L'1 et d'un diplome d'enseignement primaire.
Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez agréer,l'expression de mes sentiments les plus distingués.
|
|
|
moussa seck
196.207.208.---
17-11-2007 19:39
|
je suis un senegaloais titulaire d un duel 2 en arabe et j aimerai poursuivre mon second dans de vos universites
|
|
|
nogaye mbaye
41.208.139.---
27-02-2008 21:51
|
Bonjour j suis de nationalité sénégalaise résidant au sénégal , de sexe féminin.je voudrai se bénéficier d'une pré-inscription pour continuer mes études dans les universités de belgique.j'ai 18ans et je suis bacheliére
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|