Forum Université de Belgique: discussions sur université belge
EQUIVALENCE MEDECINE GENERALE |
IMENE
41.231.3.---
26-09-2007 16:14
|
JE SUIS UNE ETUDIANTE EN MEDECINE 5EME MEDECINE GENERALE EN TUNISIE ;je cherche une inscription en (belgique )bruxelle ou a lille(france)si c'est possible pour terminer la specialite la ba. je veux minformer sur les possibilites de p asser sans perdre plusieurs annees;merci pour votre aide.
|
|
|
Re: EQUIVALENCE MEDECINE GENERALE |
rabah
---.ip.eu.tachyon.ne
18-10-2007 16:43
|
bonjour...je sui etudiant a la faculté de medecine d alger en 7 eme annee.........je sui vraiment interesse par des etudes de specialite en belgique s ..contact moi pour plus de dialologue

|
|
|
k L
91.86.0.---
11-11-2007 21:26
|
franchement moi je suis deja en belgique c tres difficile. il faut refaire ses etudes depuis la 3 annee si tu veux exercer ici. sinon pour faire la specialite il te faut commencer deja ta specialite dans ton pays d'origine et puis faire une demande via ta faculte de medecine pour venir ici. si tu comptes venir juste pour ça il vaut mieux se préparer.
|
|
|
rabah
---.ip.eu.tachyon.ne
25-11-2007 16:03
|
c rabah d algerie .merci pour l information que vous m avez donnée....pour le moment je sui en train de preparer le concour d internat ^pour 2008.....jesper que ca va aboutir ........merci
|
|
|
F.Z
---.adsl2.iam.net.ma
13-01-2008 21:16
|
Bonjour Rabah d'alger.Stp est ce que le concours d'internat dont ti parles est le concours belge? si oui, comment les etranger peuvent s'y inscrire ?
|
|
|
zaoui karima
---.w83-202.abo.wana
16-01-2008 10:36
|
je suis medecin generaliste avec 16 annees de xperiences pratiques jevoudrais exercer la medecine en ile de france quelle est la procedure la plus courte merci
|
|
|
|
|
|
j'jj |
z k
---.w83-202.abo.wana
16-01-2008 10:46
|
:jefface ma demende
|
|
|
hind
---.uh2c.marwan.ma
14-05-2008 17:36
|
je suis en 6eme année de medecine et je voudrais passer la 7 eme année en belgique si vous avez des renseignements, ou si vs avez passez un stage en belgique....(je cherche surtout des adresse des chfs de services pour pouvoir les contacter)
merci bcp 
|
|
|
une occasion |
voyageur
---.w217-128.abo.wan
29-05-2008 15:36
|
Vous êtes étudiant en médecine. Vous avez quelques difficultés de trésorerie. Vous pouvez gagner un peu d'argent. Contactez-moi.
|
|
|
inadias
41.221.19.---
08-07-2008 14:49
|
Bonjour a tous,
qlq un peut me dire si l'equivalence de diplome de bac algerien est requise pour la demande de visa d'etudes en Belgique ?? sachant que je poursuivrez mes etudes en Master
tout mes remerciements anticipés.
|
|
|
Nazif
83.229.97.---
10-07-2008 23:29
|
je ne suis pas étudiant en medecine mais est_ce que tu peux m'aider à continuer mes études en médecine
|
|
|
ton baiseur
41.221.17.---
12-07-2008 03:00
|
oui si ma bite t'interesse ok 35 euro par sodomie tu es gangnant connard..a condition q ton trou du cul soit quand ememe assez latge !!!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|