Forum travail été, travail estival, job d'été

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Psychomotricien
Centre d'appels
Fac de droit
ENM
CAVEJ
Clerc de notaire
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Rapport de stage
Annonces Classées
Demande d'inscription
Correspondre

|  Rechercher  |  Connexion    

job ete

rivart
---.1.97-84.rev.gaol
19-01-2005 16:16

j ai 16 ans et cherche un job ete sur cannes ou grasse merci beaucoup pour + info contactez moi

Re: job ete

maxan
---.w83-113.abo.wana
22-01-2005 14:54

Je pense que si tu veut trouver un job d'été, commence à envoyer dès maintenant une lettre et un cv, et envoi les vite à tous les hypermarchés de Cannes et de Grasse!!!!!!!!!!!!

bONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liloness
---.189.100-84.rev.g
14-05-2005 13:34

Bonjour,
pour ceux qui n'ont pas trouvé de jobs d'été, en dernier recours vous avez toujours les fast food, ce n'est peut etre pas le mieux mais ça dépanne. alors si vous avez vraiment besoin d'argent, je pense que c'est toujours mieux que rien.
(Je travaille a mc do, l'ete et les weeks end à côté de mes études et je ne m'en plains pas).
:P

Teddy
---.fbx.proxad.net
17-05-2005 18:01

C'est toujours le meme problème il faut 18 ans

Mariem Mellouk
---.Red-80-58-238.po
18-05-2005 11:00

salut je suis etudiante en BTS Commerce International et ce que tu as enoncé m interesse peux tu m aider a trouver un fast food ou je pourrai travailler parce que je recherche un job d ete pour le mois de juillet et aout merci beaucoup. Mariem.

Jean
---.telebecinternet.
18-05-2005 15:17

Tu as le droit de faire le job à domicile que je propose même si tu n'a pas 18 ans,il sufit d'avoir un ordinateur et internet.car j'ai une proposition d'affaire honorable et lucrative à vous faire, rien qui ne soit illégal ou immoral. Laissez moi votre email et je vous enverrez la lettre de départ avec des conseils et des trucs pour vous faciliter la tâche moi c'est
Merci

liloness
---.189.100-84.rev.g
18-05-2005 16:58

bonjour Mariem,
Je ne sais pas dans quelle région tu habites mais il te suffit de renseigner sur les adresses des fast-food les plus proches de chez toi. Pour cela, tu peux chercher dans les pages jaunes sur internet. Il est peut être préférable de postuler auprès de l'ANPE la plu proche de chez toi, car je ne sais pas si c'est le cas pour tous les mc do mais maintenant ils préfèrent embaucher par l'intermédiaire de l'ANPE ( de cette façon ils peuvent faire passer un test pour le stress, mais rien de bien méchant!). Petit bémol, il faudra dire adieu à tes week-ends, tu travailles jusqu'à tard le soir et les horaires sont très changeants! Voilà, j'espère que cela t'aura un peu aider, si tu désire en savoir plus n'hésite pas à le dire. Bonne chance.
:P:P:P

sophie
---.w81-250.abo.wana
01-06-2005 17:49

salut! jaimerais bien ke tu m'explik c koi ton truk pour se faire de largent facile.
REP STP

Necib Mohamed
---.w83-112.abo.wana
05-06-2005 18:15

moi ça m'interresse voici mon adresse email pour me contacter

Necib Mohamed
---.w83-112.abo.wana
05-06-2005 18:16

lol re voici mon adresse email

mariem mellouk
---.red.mundo-r.com
05-06-2005 19:56

Cher Mohamed,
je vous ecris suite à votre message que j ai recu par le site et je voudrais savoir si vous vouliez répondre à mes attentes dans ce cas veuillez m ´ecriresur ma boite email afin d en discuter.
Merci beaucoup d avance de votre attention.
Mlle Mellouk Mariem

maryam
147.210.181.---
13-06-2005 14:10

je recherche un job d'ètè dans un fast food,comme nounou,faire la plonge dans un resto,etc....je suis disponible de suite.vous pouvez me joindre au 06-13-15-08-52

maximevanroyen
---.cust.tele2.fr
20-06-2005 20:35

je suis a l'ecoute de ton offre a domicile :)

Cette
discussion
est
fermée

Pour continuer la conversation ou commencer une nouvelle discussion dans le forum courant, cliquez ici. Sinon, choisissez le forum désiré, puis cliquez sur "Écrire Nouveau Sujet".

Veuillez noter: les discussions sont fermées automatiquement lorsqu'il y a plus de 50 messages dans une discussion afin de maintenir la qualité du forum.

Apprenez à gérer vos finances personnelles!

Allez sur
Manage Personal Finance

Articles et forums sur le budget, impôt, assurance, prêt, etc.

Web www.reseauetudiant.com