Forum travail été, travail estival, job d'été

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Psychomotricien
Centre d'appels
Fac de droit
ENM
CAVEJ
Clerc de notaire
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Rapport de stage
Annonces Classées
Demande d'inscription
Correspondre

|  Rechercher  |  Connexion    

recherche emploi d'été

Marta
---.085.pl
01-05-2005 14:42

Je suis une polonaise de 17 ans et je cherche un travail en France juillet - aout. Je suis motivée et serieuse, je parle français, anglais et un peu d'allemand. Tout les emplois m'intéressent. Merci!

Re: recherche emploi d'été

claire7
---.adslgp.cegetel.n
31-07-2006 23:20

Après avoir « goûté » à plusieurs arnaques en tout genres (système pyramidaux,…) et surtout illégales, j’ai enfin trouvé un site intéressant et LEGAL pour arrondir mes fins de mois d’étudiante correctement. Autant vous en faire part car ce serait bête de passer à côté, il vous faudra juste quelques heures par semaine passées sur le net pour arriver à 200 à 1000 euros par mois pour les plus motivés : pas de quoi être milliardaire mais c’est vraiment pas mal car c’est de l’argent gagné très facilement !

Lorsque vous décidez de vous inscrire, vous avez accès aux nombreuses ressources du site et on vous fournit votre page de vente : d'ebooks (livres élèctroniques) pdf, de logiciels en tous genres (antivirus, logiciels graphiques, retouches photos) que vous achetez 25euros. Une fois cette inscription faite, vous faites la promotion de votre page (tous les outils nécessaires sont disponibles sur le site), et chaque vente vous rapporte 25euros sur votre compte.
Il faut savoir que c’est LE BON MOMENT car le concept est récent !

Surtout, c’est le seul concept que j’ai trouvé qui est totalement légal car approuvé par le CNIL (comité national d’informatique et liberté). Pour vérifier voici le lien : http://www.cnil.fr/index.php?id=29n
Et indiquez webcoachman dans le champ libre.
Moi c’est ça qui m’a convaincu, car ce n’est pas un système pyramidal et personne ne touche de commissions sur vos ventes, et il faudra consacrer un peu de temps pour gagner de l’argent c’est un travail facile mais l’argent ne tombera pas du ciel !

Si vous voulez vous lancez ou me posez toutes les questions que vous voulez!!

Cordialement, Claire

Re: recherche emploi d'été

hassan
---.adsl.iam.net.ma
18-08-2006 11:16

Salut:
Je ss un jeune homme,26 ans du Maroc, je ss interessé à votre anonce.
je vx information plis qu'il s'agit de ce travail.
merci

dans le forum Emplois: Travail d'été

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Apprenez à gérer vos finances personnelles!

Allez sur
Manage Personal Finance

Articles et forums sur le budget, impôt, assurance, prêt, etc.

Web www.reseauetudiant.com