Forum stage Barcelone
je cherche un contrat de travail a espagne |
meziane maamar
41.221.16.---
23-10-2007 17:18
|
moi je ss meziane d'algerie je ss licencie je cherche un travail ( n'importe travail)
merci de reponder
|
|
|
je recherche un contra pour voiyager men le maroc le espagne |
issmail
---.adsl.iam.net.ma
29-12-2007 17:36
|
je mapelle issmail from meknesse ou maroc mais je rechrche un contra de espagne bari namchi le espagne basif oula blkhatar machi machi mouhim libra ydir plaizir fiya ydabarlia3la contr hi de espagne oui oui
ok
oikha tkoun bouha hata bi 15milyon oula nahrag bi 5milyon
|
|
|
busco un contrato de trabajo en España |
kalid
---.adsl196-4.iam.ne
03-01-2008 21:30
|
Hola,
Kalid soy, tengo 20 años, estoy marocainne, busco un contrato de trabajo en España, incluso si se paga, tengo que informarle de que tengo un título en sistemas de información de gestión, y hablo español, el francés, Inglés Y larabe, también tengo mi visa de la cita en 3 años.
Mi e-mail:
Mi número de teléfono: +21268852929
|
|
|
Re: je cherche un contrat de travail a espagne |
djilali
41.201.114.---
16-01-2008 21:58
|
salut .je suis un jeune algerien a la recherche d'un travaille en espagne qui veut me contacté pour plus de detaille je presenteré mon cv
|
|
|
ben djeddou redouane
41.201.228.---
21-03-2008 21:58
|
salut .ces redouane a vec vous qui cherche un contrat de travail .je suis comptable est je travail n'aimport j'attende des nouvelle .
|
|
|
adil2010-1984
41.249.3.---
01-04-2008 17:22
|
adil2010-1984 01/04/2008 15:00 slt je cherche un contrat de travail en espagne jai 24 ans merci
|
|
|
adil2010-1984
41.249.3.---
03-04-2008 17:07
|
travail a lespagne
|
|
|
mohammed bentoumya
---.adsl.iam.net.ma
03-04-2008 21:45
|
hola ça va vous moi mohammed de maroc berkan je cherche un contra pour travaille on espan et mon travaille ici ou maroc menisier et merci
|
|
|
badr-eddine
---.adsl196-16.iam.n
10-04-2008 15:51
|
salut
je suis marocain, agee de 33ans et titulaire d'un bac+2 en gestion des entreprises. je cherche un contrat de travaille pour l'espagne, j'etudie tout proposition. merci
|
|
|
jamal eddine
---.adsl.iam.net.ma
26-04-2008 02:39
|
salut a tt moi c jamal eddine j'ai 24 ans j'ai un diplome de la plomberie sanitaire mon réve c parti en espagne pour travailler merci d'avence aiiiiiiide moii stp

|
|
|
mourad_es
41.201.234.---
02-05-2008 17:13
|
je ma pelle mourad j'ai 26 je sui un technicien superieur en electromécanique (maintenance industriel ) et j'ai un déplome en Informatique je cherche un travaille .
Dans l’espoire que ma demande face l’objet d’un avis favorable
Veuillez agréer. Monsieur Le Directeur l’Assurance de mon profond respect
|
|
|
|
|
|
aboussaad
---.wanamaroc.com
25-06-2008 02:04
|
je cherche un travaille dans l'espagne est je suis deja sortie a l'espagne il est bien s'est pour cela je veux travailler por faire un contra est je reste a l'espagne
|
|
|
aboussaad
---.wanamaroc.com
25-06-2008 02:07
|
est voila mon numero+21264978915
|
|
|
brahim
41.250.213.---
11-07-2008 16:22
|
salut je m'appelle brahim j'ai 27 ans, je suis marocain, je cherche un contrat de travail en france d'un diplôme de coiffure ai je cherhce un bo de travia
|
|
|
khiff
---.fbx.proxad.net
12-07-2008 15:57
|
tu t'appelles younes par hasard si oui moi c hakima tu te rappelles de moi!
|
|
|
khiff
---.fbx.proxad.net
12-07-2008 16:00
|
ce message est pour aboussaad est ce ke tu t'appelle younes aboussaad de fès?
|
|
|
soufiane bouaddi
---.wanamaroc.com
23-07-2008 21:33
|
ola,ge mapelle soufiane gai 21ans,ge suis marrocaine ge cherche un contrat de travail en espane ,d un diplome otelier
|
|
|
soufiane bouaddi
---.wanamaroc.com
23-07-2008 21:36
|
ola,ge mapelle soufiane gai 21ans,ge suis marrocaine ge cherche un contrat de travail en espane ,d un diplome otelier,mon nimiro 071086861
|
|
|
arif khemissi
41.221.16.---
26-07-2008 21:54
|
Mr : khemissi ARIF. Annaba le 20/03/2008
Cité mekia chihani.w-taref.
36210. ALGERIE.
Mobile : 00213 6 65 92 39 01.
L’objet : demande de recrutement.
A l’Attention du Responsable du Recrutement
Madame, Monsieur,
Etant très intéressé par votre entreprise, je vous propose ma candidature en tant qu’ingénieur process/production/application, profil correspondant sûrement à l’un de vos métiers.
Diplômé Ingénieur d’Etat en électromécanique, j’ai exercé au sein du groupe international ARCELOR MITTAL ANNABA durant les trois années de formation ingénieur.
Cette expérience professionnelle durant le stage confirmée dans les secteurs de la production et de l’application du système dans le domaine électromécanique et surtout l’hydraulique industrielle. M’a permis d’acquérir un savoir faire et de développer des compétences dans l’industrie du engineering.
Parmi les différentes missions accomplies au sein de l’entreprise de production des engrais ASMIDAL (FERTIAL), je suis entrain de participer activement à l’application d’un nouveau système dans la zone de production de l’AMONIAC dans cette entreprise et une mission de travail de 25 jours de câblage des armoires système DCS a arzw à oran Algérie fetial spa. Installation et montage des positionneur de vannes rotatifs et direct montage des moteur, étalonnage des positionneur de vannes. Ainsi qu’au choix des équipements, au commissionner et au démarrage des installations de contrôle et de régulation. J’ai assuré également la supervision technique de l’installation hydraulique.
J’ai l’habitude de travailler en équipe et de manière autonome. J’attache beaucoup d’importance au travail de groupe dynamique et organisé, aboutissant à des résultats fiables. Je reste animé par l’esprit de challenge et j’ai le souci de l’excellence.
Au regard de mon parcours professionnel, je reste convaincu que je pourrai apporter une valeur ajoutée en contribuant à renforcer les actions de votre groupe en matière d'exploitation et de développement.
Je serai donc disponible pour vous rencontrer afin de vous présenter plus en détail ma candidature, lors d’un entretien que vous voudrez bien me fixer.
Dans l’attente d’une suite favorable de votre part, Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
L’intéressé :
Khemissi ARIF.
|
|
|
atoniss
41.249.17.---
23-08-2008 00:09
|
moujouda b 8dial malyeune atsbakli 4 dial malyoune o 7it tsawbe wrak tkamali 4 ache galti ana sakne f meknes mon msn et
ache galti
|
|
|
bola
---.adsl.iam.net.ma
27-08-2008 13:11
|
□ del representante legal del candidato que no sea persona física
(márquese la casilla que proceda)
3. SITUACIÓN JURÍDICA [apartado III.2.1.1) del anuncio de contrato]
Candidato persona física
Declaro:
· poseer el estatuto de independiente en el marco de la prestación de servicios objeto del contrato
· de conformidad con las disposiciones nacionales aplicables,
□ estar sujeto al IVA con el número: ………………….……
□ no estar sujeto al IVA
· no ser funcionario u otro agente en activo de las Comunidades Europeas
Firma ……………………..
Candidato que no sea persona física
El abajo firmante, representante legal del candidato, indica:
· su lugar de establecimiento ………………………………..…..
· su estatuto jurídico …………………………………………
y aporta la prueba[1].
Declara que:
· de conformidad con las disposiciones nacionales aplicables, el candidato
□ está sujeto al IVA con el número: ……………………………
□ no está sujeto al IVA
· ninguna de las personas que participe en la prestación de servicios objeto del contrato es funcionario u otro agente en activo de las Comunidades Europeas
Firma ………………….
|
|
|
|
|
|
je charche un contrat de travail a espagne |
abdelhakim
82.101.187.---
14-09-2008 11:41
|
moi abdelhakim je suis algerie je charche travail en espagne pour
Agriculture et élevage du bétail et d'autres .
merci

|
|
|
Re: busco un contrato de trabajo en bcn |
Yassine Bcn
---.adsl196-11.iam.n
24-09-2008 17:53
|
hola soy yassine tengo 22anos soy marroqui,tengo mi bachillerato,sé usar y reparar muy bien el ordenador ,bueno si hay una posibilidad que me ayuda a encontrar un contrato de trabajo en cualquier trabajo(ceiber,restorante,panaderia...)estoi diponible muxas gracias
|
|
|
rachidouchmih
41.250.16.---
01-10-2008 16:47
|
salut moi je m'apelle rachid j'habitte ou maroc a beni mellal j'ai de langue francais et espanoil je travaille ou mecanique

|
|
|
brahim
---.adsl196-10.iam.n
16-10-2008 23:32
|
salut à tt moi brahim j'ai 19 je charche un travail montage de tout meubles tien mon aderisse
merci
|
|
|
salut |
brahim
41.250.210.---
25-10-2008 12:04
|
bonjour à vous moi brahim j'ai un dèplom de tècnèchian mècanique j'ai 24 ans j'habite dans maroc maintenant je travaille dans usine d'auto dans la ville d'gadir j'espers travaille dans un usine dans espagne ou bien dans un outre pays moi je suis vous attendes toujoure pour toujour la reponse tien mon adresse zraib oulad bounona taroudant nè de la maison 660 et tien encour mon tèlèphone +21251397496
|
|
|
bnnasser
---.adsl196-15.iam.n
05-01-2009 20:24
|
hola a todo el mundo*
yo soy samir de beni mellal , busco trabajo en espana ; aqui no hay nada , tengo licencia en la lengua española , y diploma en informatica
mi numero es +21251056530
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|