Forum stage Barcelone
recherche de stage 2 mois été 2008 |
Sarah Leboulanger
---.Red-83-42-110.dy
06-05-2008 19:59
|
Je suis étudiante en master 1 Management de projets multiculturels à l'université autonome de Barcelone dans le cadre d'un échange erasmus. Diplomée d'une licence en langues étrangères appliquées anglais/espagnol/italien, j'intégrerai à la rentrée prochaine, en septembre un master 2 en management de l'évènementiel à Deauville.
J'ai passé un an dans une université américaine pour terminer ma licence; je maitrise donc parfaitement l'anglais.
Je recherche un stage de deux mois cet été (23 juin au 20 aout) dans le domaine du management de l'évènementiel, dans la communication ou dans le markerting.
N'hésitez pas à me contacter si mon profile vous intéresse.
|
|
|
Re: recherche de stage 2 mois été 2008 |
Marie03
---.Red-80-39-167.dy
23-05-2008 12:15
|
Bonjour,
J'ai lu votre message. Je suis actuellement en stage en Espagne depuis le 19 mai. Je travaille dans le domaine de la Communication car je fais un BTS Assistant Secretaire Trilingue. Pour trouver ce stage, je pensais que cela serait tres tres difficile mais en realite, ca a ete tres facile et rapide. Ma prof de communication connaissait une femme espagnole qui dirige un organisme charger de trouver des stages et logements aux etrangers, dans diverses villes, principalement, Cordoue, Seville, etc...
Ces stages peuvent etre d'une semaine comme de plusieurs mois, le mien est de six semaines. Il y a meme un large choix de domaines. Si vous desirez des informations, n'importe laquel, je peux vous aider.
C'est un organisme fiable et la responsable est tres tres sympa.
Je pourrais eventuellement vous mettre en contact.
voila, j'espere pouvoir vous aider,
A bientot
Marie
|
|
|
Marie03
---.Red-80-39-167.dy
23-05-2008 12:18
|
suite message A Sarah Leboulanger
Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter par mail,

|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|