Forum stage Barcelone
recherche de stagaire assistant export barcelone |
tsira
---.Red-80-33-139.st
17-07-2008 17:53
|
Nous sommes fabriquant textile recherche stagiaire assistant export
Mission:
- offre commerciale dans 3 langues francais, englais et espagnol.
- coordination avec les 17 agents europeens
- rentrer de base de données des nouveaux clientes
- reclamations de paiement pas email ou fax.
- coordination entre usine et magasin et siège
- archivage & fax & photocopie
Matériel utilisé: Office windows, internet, AS 400.
Exigences du Poste : beaucoup motivation pour apprendre
Date et Lieu du Stage : inmediate - 08012 barcelona
Durée : 2 mois et +
Gratification : Non
Nombre de Stagiaire : 1
Formation : LEA ou commerce International
Niveau : BAC+1BAC+2BAC+3BAC+4BAC+5
|
|
|
Re: recherche de stagaire assistant export barcelone |
Dos Santos Sylvia
---.w83-113.abo.wana
23-08-2008 17:14
|
Madame, Monsieur,
Actuellement en première année de BTS commerce international au centre de la CCI Formation de Clermont-Ferrand, je suis actuellement à la recherche d'un stage non rémunéré à l'étranger.Ce stage est d'une durée d'un mois, du 1er Septembre au 27 Septembre.
Je m'adresse aujourd'hui à vous car je suis trés intéréssée pour venir effectuer ce stage à Barcelone. J'avais trouvé un stage dans une entreprise, mais malheureusement, suite à des problèmes internes, cette entreprise a dû annuler notre accord.
Je travaille actuellement en alternance dans l'entreprise JPC Créations, je suis assistante commercial au service Achats. Je gére les commandes à l'import, les problèmes qualités, la prospection et le ressourcing. Je gère aussi parfois les commandes export.
Je serais trés heureuse d'effectuer ce stage au sein de votre entreprise. En effet, ce stage serait une experience trés enrichissante d'un point de vue professionel mais aussi humain.
Je suis à votre entière disposition pour plus d'informations. Vous pouvez me contacter au 00336 99 38 22 62, ou bien en au 00334 73 51 01 26 à partir de 19h. N'hésitez pas à contacter l'entreprise JPC Créations au 00334 73 80 12 75.
N'hésitez pas à me contacter par mail pour que je puisse vous envoyer mon CV.
Dans l'attente de vous lire,
Sylvia Dos Santos
|
|
|
Chloé Collard
---.forem.be
04-09-2008 16:25
|
Madame, Monsieur,
Je me présente, Chloé Collard, j'ai 21 ans et je viens de réussir avec distinction un graduat en Tourisme à la Haute Ecole charlemagne de Liège.
Je désire réaliser un stage en entreprise via le Forem à l'étranger et plus particulièrement à Barcelone. C'est pourquoi je fais appel à vous, étant donné mon diplôme, je pense avoir les compétences requises pour travailler, je l'espère, avec vous.
Voici, ci-joint, mon cv en espagnol ainsi qu'une lettre expliquant plus en détail en quoi consiste la formation.
Merci de bien vouloir y prêter attention.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueueses.
Chloé Collard
Datos personales
Nombre Chloé COLLARD
Direccion 93, rue du Dixième de Ligne.
6700 Arlon, Belgique.
Teléfono 0032/494/99.83.63.

Edad 21 años (25/03/1987)
Nationalidad Belga
Estado Civil Soltera
Diplomatura en Turismo
Formación Académica
Estudios
2005-2008 Haute Ecole Charlemagne de Liège: Turismo y ocio
2003-2005 Instituto Sainte-Marie d’Arlon
4 horas de deporte y 12 horas de lenguas : Inglés, Español, Alemán
2000-2003 Instituto Sainte-Marie d’Arlon
4 horas de latín y 9 horas de lenguas : Inglés y Alemán
Idiomas
Inglés : nivel alto
Español : nivel medio
Alemán : nivel básico
Experiencia profesional
2003-actualidad Entrenadora de Tenis durante las vacaciones en un centro de deporte en Arlon (Spetz)
Junio 2007 Un mes como secretaria y recepcionista en un museo en Arlon (Musée Gaspar)
Diciembre 2006 Dos semanas en una agencia de viajes en Arlon (Luxair Tour)
2005-2006 Guía para la escuela en la feria Siep, en Andalucía, en Maastricht, en Lieja,…
2003-2005 Entrenadora de Taë-bo tres veces por semana en Arlon (Hang Geki club)
Aficiones
Deportes, leer, cocinar, viajar
Chloé Collard Arlon, le 05 août 2008
Avenue du Dixième de Ligne, 93
6700 Arlon - Belgique
Tel.: 0032/494.99.83.63.
e-mail:

Concerne : demande de stage en entreprise à Barcelone.
Madame, Monsieur,
Je vous écris dans le but de venir travailler dans votre entreprise en tant que stagiaire. Je viens en effet de terminer mon graduat en Tourisme Animation à la Haute Ecole Charlemagne de Liège, et cela avec distinction.
Un de mes plus grands rêves serait de travailler et de vivre en Espagne. Pour ce faire j’ai décidé de débuter ce projet en réalisant un stage en entreprise à Barcelone via le Forem (Forem International Traineeship), qui est un centre de formation pour l’emploi en Belgique (http://www.leforem.be).
Je dois donc trouver par mes propres moyens une entreprise qui m’accepte en tant que stagiaire durant 3 mois si possible du 20 septembre 2008 au 20 décembre 2008 approximativement . Une fois cela réalisé, le Forem doit accepter le projet et ensuite rentrer en contact avec l’entreprise pour délimiter les conditions de travail (à savoir horaires,…).
Récemment diplômée en Tourisme, je souhaiterais mettre en pratique mes compétences acquises lors de mes études à votre service pour tout poste que vous estimerez me convenir au regard de mon CV.
Un de mes grands souhaits est également de faire cette formation dans le but d’améliorer mes connaissances en langues, de découvrir votre beau pays qu’est l’Espagne, ses coutumes, ses traditions, ses nombreuses villes multiculturelles, ses artistes de renoms,… Mais aussi de décrocher un contrat indéterminé dans votre pays.
C‘est avec succès que j’ai réussi mon bachelier en Tourisme Animation, ce qui me permet d’avoir de nombreuses connaissances dans ce si vaste domaine qu’est le tourisme ainsi qu’en langues.
Comme vous le constaterez dans mon CV annexé, j’ai toujours étudié les langues et visité de nombreux pays qui sont pour moi une grande passion ainsi que le sport.
Il me serait agréable d’être insérée au sein de votre entreprise dans laquelle vous pourriez juger des compétences acquises durant mes études.
Je tiens particulièrement à vous informer que vous ne devez ni me rémunérer ni me loger ni me nourrir ; tout cela est pris en charge par le Forem et par moi-même.
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations sur ma motivation et mes compétences pour un poste au sein de votre entreprise.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.
Chloé Collard
|
|
|
Slama
---.rev.numericable.
20-11-2008 18:04
|
Je suis très intéressée par votre annonce. Actuellement en première année de BTS assistante de Manager, je dois effectuer un stage à l'étranger en qualité d'assistante Manager. Ma formation consiste à seconder un supérieur hiérarchique, en ayant un rôle d'interface. Je parle anglais et espagnol et l'arabe.
Merci de bien vouloir me répondre pour vous transmettre mon CV et ma lettre de motivation.
A bientôt.
|
|
|
mélina_b
---.mediaserv.net
21-11-2008 21:23
|
Madame, Monsieur
Je suis étudiante en BTS Assistante Secrétaire Trilingue, et je doios effectuer un stage obligatoire , pour pouvoir me présenter à l'examen. Ce stade doit se dérouler dès décembre, et durer 7 semaines.
Les compétences, et le profil que vous exigez étant de mon niveau, je souhaiterais effectuer mon stage non rénuméré au sein de votre entreprise.
Je puis vous fournir ma lettre de motivation et mon CV, le plus tot possible, à l'adresse

J'espère une prompt réponse de votre part, et de ce fait positive.
Cordialement
|
|
|
Aminata Sow
---.ac-orleans-tours
12-12-2008 15:00
|
Bonjour,
Je suis élève en 1ère année de BTS Assistant de Direction Trilingue et je dois effectuer un stage de 7 semaines du 11 mai 2009 au 26 juin 2009. C'est pour cela que je sollicite votre entreprise qui m'intéresse vraiment car les activités que vous demandé entre dans mes compétences et sont très intéressantes.
Je me tient à votre disposition pour des informations supplémentaires.
Veuillez croire, Madame, Monsieur, en ma sincère considération.
|
|
|
BABEL Alan
---.net-89-2-195.rev
05-01-2009 17:32
|
Bonjour,
J'ai été retenu dans une organisation régionale afin de faire un stage d'une durée de 6 mois maximum à Barcelone.
Cependant les recherches de stage de la part de cette organisation n'ont pas aboutis, et désormais c'est à moi de trouver une entreprise susceptible de m'accueillir dès que possible.
Je serais logé dès mon arrivée par cette organisation au sein d'une famille catalane, je serais rémunéré par une bourse tous les mois, donc tout est près pour ce séjour professionnel et linguistique, hormis l'entreprise qui pourrais m'accueillir.
J'ai eu mon bac mercatique cette année, et compte poursuivre mes études en séptembre, pour préparer un BTS Négociation et relation client par alternance à Bordeaux.
Si une entreprise catalane est près à m'accueillir, et pour tout autre informationss (CV, letrre de motivation...) je reste à disposition:
Mail:

téléphone: 06-45-04-58-43
En vous remerciant, et dans l'attente d'une réponse
Au revoir
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|