Forum stage Marseille
Offre de stage Hôtel 4* Marseille |
Xmai
85.69.181.---
02-01-2008 21:37
|
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en stage dans un hôtel haut de gamme de Marseille. Le service commercial attaché aux séminaires et banquets recherche actuellement un stagiaire pour prendre la relève.
Membre à part entière de l’équipe commerciale, le stagiaire est amené à travailler en direct avec le client dont il élaborera les dossiers et contrats. Au cours de sa mission il découvrira les facettes de l’hôtellerie 4* en travaillant quotidiennement avec les différents services pour assurer la meilleure prestation possible au client. C’est un véritable moyen d’exploiter ses talents de commercial mais également de découvrir la vie au sein d’un hôtel.
Le stage est disponible à partir de février 2008 pour une durée minimale de 4 mois. L’hôtel se situe dans le 7ème arrondissement de Marseille, avec une vue imprenable sur la mer.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et ferai parvenir vos CV à la direction commerciale.
Bonne journée !!
|
|
|
Re: Offre de stage Hôtel 4* Marseille |
ousseynou diop
41.208.176.---
03-04-2008 23:03
|
bonjour je m'apelle ousseynou diop je suis technicien supérieure en tourisme
j'ai fais une formation en hôtéllerie et restauration et que votre offre de stage m'interesse beaucou même si c'est un peu tard
mon mail c'est

merci.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|