Forum stage Marseille

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Offre de stage sur Marseille

Formaguide
---.w83-205.abo.wana
21-09-2005 14:19

FORMAGUIDE est une société de mise en relation entre les acteurs de la formation continue, filiale du Groupe Studyrama. Dans le cadre de la promotion de notre site Portail http://www.formaguide.com auprès des professionnels, nous recherchons un/une stagiaire.

MISSION : ASSISTANT RELATIONS ENTREPRISES

Sur le site Portail http://www.formaguide.com les entreprises peuvent déposer gratuitement des besoins de formation grâce à un formulaire en ligne, pour obtenir des propositions adaptées de la part des Organismes de Formation.

Vous aurez à cœur de promouvoir nos services de dépôt de formation auprès des décideurs en entreprise. En collaboration étroite avec le Chargé de Communication, vous établirez votre stratégie puis contacterez (essentiellement par téléphone) les décideurs pour les convaincre d’utiliser nos services.

Durée : 2 à 6 mois

En formation supérieure, vous disposez d’une bonne aisance relationnelle. Vous vous exprimez dans un français impeccable et possédez une excellente élocution. Vous avez l’esprit d’initiative et appréciez le travail en équipe.

CONTACTS

Pour tout renseignement,

Benjamin Thiers

Tél : 04 91 07 74 22 – Mail :

FORMAGUIDE
88 Chemin de Baume-Loubière
13013 Marseille

Offre de stage sur Marseille

Ramadiale
---.w193-248.abo.wan
05-10-2005 20:34

Monsieur,
je suis actuellement en dees communication au lycée Jeanne et je suis interessée par votre offre de stage.
Déja titulaire d'un BTS communication , l'offre de stage que vous proposez correspond tout à fait a mes compétences.
Je reste à votre disposition pour plus d'informations
salutations distinguées

Re: Offre de stage sur Marseille

MEES jennifer
---.fbx.proxad.net
07-10-2005 18:52

Bonjour mr Thiers,

j'ai pu voir que vous rechercher un assistant relation entreprise en stage. afin de promouvoir votre site auprès de professionnels. Je suis actuellement en BTS communication des entreprises sur Marseille. Je recherche donc un stage sous la forme d'un contrat de professionnalisation. Ce type de contrat dispose d'un rytme de 3 jours en entreprises(mercredi, jeudi, vendredi) et de nombreux avantages financiers pour vous comme pour moi ...
Si ma demande vous intéresse, ou pour plus d'informations :
jennifer.mees@

stretti alicia
---.fbx.proxad.net
02-03-2006 10:43

Mlle Alicia Stretti
501 rue paradis
13008 MARSEILLE
0629524361

Marseille, le 06 janvier 2006

Objet : recherche d’un stage de 5 mois, du 3 avril au 3 septembre

A l’attention de la direction des ressources humaines

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement en 3ème année de PMF (projet de management financier) à Euromed Marseille - Ecole de Management.
Ces études m’ont permis d’acquérir rigueur, organisation qui sont pour moi des qualités essentielles pour exercer une activité professionnelle au sein de votre entreprise.

Je recherche ainsi un stage de 5 mois de début avril à septembre 2006 dans ce domaine financier afin de développer et mettre en pratique mes diverses connaissances.De plus, mon expérience l’été dernier au sein du conseil général au service presse m’a permis d’acquérir un esprit d’équipe et une certaine autonomie dans le travail qui m’était demandé de réaliser.

Je serais donc très heureuse de mettre toutes mes compétences et mon dynamisme à votre service durant mon stage.

Dans l’attente de vous rencontrer et de vous faire part plus amplement de ma motivation, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de ma considération distinguée.

M'baye codou
---.u-3mrs.fr
06-04-2006 13:26

Mlle M’baye codou
Résidence de cuques
Pavillon 1, ch 1720
13621 Aix-en-provence
Tél : 0610990036

Objet : Demande de stage

Aix-en-provence le 09/02/2006

Monsieur,

Actuellement en Master 2 gestion des ressources humaines mention « Conditions de travail et Compétences », je vous propose un stage au sein de votre entreprise en tant qu’assistante en recrutement pour une durée de 6 mois allant du mois de mars au mois d’août 2006.
Le recrutement m’a toujours intéressé et l’envie d’y faire carrière m’est venue lors de mon stage dans le cadre de mon DESS en Analyse Pluridisciplinaire des Situations de Travail (APST) durant lequel j’ai pu assister à des entretiens de recrutement.
Je vous sollicite car je sais que dans une entreprise ayant une renommée telle que la vôtre, je pourrai acquérir des compétences et des pratiques au contact de professionnels reconnus.
Ce Master Gestion des ressources humaines m’a permis d’acquérir des connaissances précises en évaluation, rémunération et carrières, en organisation et conditions de travail, en gestion des compétences, en stratégie des ressources humaines et en gestion et conduite du changement.
Par ailleurs, mes différentes expériences dans le cadre de mes stages m’ont permis d’améliorer mon sens de l’organisation et du travail en équipe, ce qui facilitera mon adaptation rapide au sein de votre équipe.
Souhaitant vous convaincre de vive voie de l’intérêt de ma candidature, je me tiens à votre disposition pour un entretien.

Tout en espérant une suite favorable à ma demande, je vous prie, Madame de recevoir mes salutations les plus distinguées.
Mlle M’baye codou

stretti alicia
---.fbx.proxad.net
12-04-2006 16:11

je dois commencer mon stage pour valider mon diplome début mai,celui ci doit durer 4 mois et je n'ai toujours pas trouvé !:( où pourrais je vous envoyer ma lettre de motivation et mon cv ???

Benjamin Thiers
---.fbx.proxad.net
13-04-2006 17:12

Bonjour Mademoiselle Stretti,

pourriez-vous m'envoyer un cv (+ photo) avec lettre de motivation à
?

Merci d'avance,

Benjamin Thiers

adama sarr
196.207.238.---
13-04-2007 15:52

bonjour Monsieur.Jesuis titulaire du BEP en electrotechnique et je sollicite au pres de vous un stage de 6 mois.Et dans l attente d une suite favorable a ma demande ,je vous prie d agreer Monsieur,l expression de mes sentiments les plus respectueux.

nazike
---.adsl196-7.iam.ne
03-02-2008 02:36

bonsoire je m appele boustani nazike je suis une etudiante en deusième annèe de formation en ècole d infirmière polyvalente je suis d originne marocaine je sollicite au pres de vous un stage de 3 mois a marseille si c est possible.A l attente d une favorable reponse de votre parts j vous prie monsieur madame d agree l expression de mes sentiment ls plus respectueux

PICOT
---.net-89-3-59.rev.
25-05-2008 12:25

Salt ma belle,
Essaie d"'enlever tes info perso de ce site car si l on tape ALICIA STRETTI dans google il apparat direct ton nom ton prenom mais surtout ton adresse
Ce qui me semble pas très sur...
Bisous

dans le forum Stage: Marseille

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com