Forum stage Espagne
Stage interessant en espagne!!! |
marie03
---.Red-80-39-167.dy
23-05-2008 12:50
|
Bonjour, je suis etudiante en langues (anglais espagnol) et je realise actuellement un stagede six semaines en espagne.
ce message s'adresse a toutes les personnes desireuses d'effectuer un stage en espagne,
sachez que j'ai un tres bon contact et que je peux vous faciliter les demarches!!
les stages proposes sont varies, interessants et de la duree que vous souhaitez,
pour plus d'info,
contactez moi
A bientot
Marie03
|
|
|
Re: Stage interessant en espagne!!! |
Tommy81
---.w90-12.abo.wanad
27-05-2008 16:42
|
Bonjour,
je suis étudiant en 3ème année de LEA anglais espagnol parcours traduction et je cherche un stage en Espagne de 6 semaines (2 mois max) pour cet été (juillet-août), idéalement dans le domaine de la traduction.
Donc je suis très intéressé par ton offre généreuse. Pourrais tu m'en dire plus sur les types de stages proposés et sur l'entreprise qui les proposent stp ?
Voici mon adresse e-mail :

|
|
|
marie03
---.pool85-53-175.dy
30-05-2008 11:19
|
rebonjour,
jesper que tu as pu recevoir mon email et que mes petits conseils t'auront aider.
tiens moi au courant, jesper que tu trouveras un stage qui te plaira!!
a bientot
|
|
|
Tommy81
---.w90-12.abo.wanad
02-06-2008 13:06
|
Bonjour,
j'ai bien reçu ton mail et te remercie beaucoup pour tous tes conseils (désolé pour le retard).
Je vais prendre contact avec l'organisme dont tu m'as parlé et je te tiendrai au courant.
Encore merci !
A+
|
|
|
Vi.85
---.75.194-77.rev.ga
05-06-2008 14:02
|
Bonjour Marie,
je souhaite effectuer un stage conventionné en Espagne durant les mois de juillet et août 2008. Pourrais tu m'en dire plus sur les stage proposez: domaine d'activité, lieu...
Merci beaucoup et j'espère à bientôt!
|
|
|
|
|
|
marie03
---.pool85-53-176.dy
10-06-2008 16:40
|
Bonjour,
desole de repondre un peu tard, mais je ne pensais pas que des personnes cherchaient encore un stage a cette periode de l'année.