Forum stage Espagne
Stage interessant en espagne!!! |
marie03
---.Red-80-39-167.dy
23-05-2008 12:50
|
Bonjour, je suis etudiante en langues (anglais espagnol) et je realise actuellement un stagede six semaines en espagne.
ce message s'adresse a toutes les personnes desireuses d'effectuer un stage en espagne,
sachez que j'ai un tres bon contact et que je peux vous faciliter les demarches!!
les stages proposes sont varies, interessants et de la duree que vous souhaitez,
pour plus d'info,
contactez moi
A bientot
Marie03
|
|
|
Re: Stage interessant en espagne!!! |
Tommy81
---.w90-12.abo.wanad
27-05-2008 16:42
|
Bonjour,
je suis étudiant en 3ème année de LEA anglais espagnol parcours traduction et je cherche un stage en Espagne de 6 semaines (2 mois max) pour cet été (juillet-août), idéalement dans le domaine de la traduction.
Donc je suis très intéressé par ton offre généreuse. Pourrais tu m'en dire plus sur les types de stages proposés et sur l'entreprise qui les proposent stp ?
Voici mon adresse e-mail :

|
|
|
marie03
---.pool85-53-175.dy
30-05-2008 11:19
|
rebonjour,
jesper que tu as pu recevoir mon email et que mes petits conseils t'auront aider.
tiens moi au courant, jesper que tu trouveras un stage qui te plaira!!
a bientot
|
|
|
Tommy81
---.w90-12.abo.wanad
02-06-2008 13:06
|
Bonjour,
j'ai bien reçu ton mail et te remercie beaucoup pour tous tes conseils (désolé pour le retard).
Je vais prendre contact avec l'organisme dont tu m'as parlé et je te tiendrai au courant.
Encore merci !
A+
|
|
|
Vi.85
---.75.194-77.rev.ga
05-06-2008 14:02
|
Bonjour Marie,
je souhaite effectuer un stage conventionné en Espagne durant les mois de juillet et août 2008. Pourrais tu m'en dire plus sur les stage proposez: domaine d'activité, lieu...
Merci beaucoup et j'espère à bientôt!
|
|
|
|
|
|
marie03
---.pool85-53-176.dy
10-06-2008 16:40
|
Bonjour,
desole de repondre un peu tard, mais je ne pensais pas que des personnes cherchaient encore un stage a cette periode de l'année.
en ce qui concerne l'organisme dont j'ai parlé, il s'agit d'un organisme tres connu en espagne, present dans trois grandes villes, Cordoue, Seville ainsi que Nueva Carteya. tres procahinement ils s'installeront a Barcelone.
Cet organisme propose des stages aux etudiants etrangers dans des domaines tres variée, aussi bien dans l'esthetique, que dans la communication ou encore l'Hotellerie. Pour savoir en detail ce qu'ils leur reste de disponible, mieux vaut t'adresser directement à eux, qui seront sans aucun doute plus apte a te repondre! je peux si tu le souhaite te donner les coordonnées.
PS: je rappelle que puisque c'est un organisme officiel, le stage n'est pas remunerée! deplus pour les personnes souhaitant aussi etre logé, il faudra prevoir suffisamment d'argent, car la vie en Espagne est de plus en plus chere!!
Voila, j'espere tavoir un peu plus aider!!
A bientot
|
|
|
marie03
---.pool85-53-176.dy
10-06-2008 16:54
|
Bonjour,
ayant lu ton message, j'ai preferé te repondre personnellement!
l'organisme dont je parle, est un organisme s'adressant aux étrangers français ou autres desirant faire un stage en Espagne. Il existe des stages dans de tres grands domaines, dans des musées des ecoles, des centres de formation, des hotels (une de mes amies y est)et d'autres encore, je ne sais pas tout!!! tout ce que je sais c'est que si je te donne les coordonnées de l'Agence et que tu t'explique directement avec eux, ils t'aideront et c'est un tres bon organisme tres serieux, tres reconnu!!!!!PS: je rappelle que puisque c'est un organisme officiel, le stage n'est pas remunerée! de plus pour les personnes souhaitant aussi etre logé, il faudra prevoir suffisamment d'argent, car la vie en Espagne est de plus en plus chere!!
A part cela les stages proposés sont tres tres interessants!!! et il ne faut pas oublier que l'Espagne est un super pays!!!!!
A bientot si tu veux les coordonnées de l'agence, n'hesite pas a me joindre sur mon email:

de plus, la responsable parle tres bien français!!!
|
|
|
|
|
|
amor
41.226.0.---
13-06-2008 23:54
|
salut,
est ce que il ya une possibilité de faire un stage en apiculture pendant cet été ou aprés?
merci
|
|
|
amor
41.226.0.---
13-06-2008 23:59
|
salut
est ce que il y a une possibilité de faire un stage en apiculture pendant cet été en espagne?
je suis un jeune apiculteur de Tunisie.
merci d'avance...
|
|
|
Stéphane29
---.w86-199.abo.wana
03-08-2008 12:52
|
Salut Marie,
Je vais rentrer en troisième année LEA Anglais-Espagnol spécialité eco.gestion.Mkg, et je dois effectuer un stage de trois mois minimum à l'étranger. Mon choix s'oriente vers l'Espagne.
Peux tu me donner des conseils ou organismes pour faciliter les démarches oubien m'aider à m'orienter car je ne sais pas trop comment m'y prendre ; c'est vraiment pas evident.
Voici mon e-mail :

merci d'avance pour ta réponse, ça serai vraiment simpa.
Merci.
Stéphane.
|
|
|
Martineau Emilie
---.w90-25.abo.wanad
03-08-2008 23:01
|
Bonjour,
J'ai vu ton message, je suis interressée car je suis actuellement en BTS Assistant de Direction à Nantes et je voudrais réaliser mon 2ème stage de 2ème année en Espagne et si cela est possible à Barcelone car j'y ai un pied à terre !
Je recherche un stage dans ma section, c'est à dire, tout ce qui se rapporte à l'administratif : création de courriers, organisation d'un planning, prise de contact avec les clients, mise à jour d'une base de données, et tout ce dont l'entreprise à besoin ...
Penses tu que j'aurai ma chance à postuler pour un stage en Espagne ?
Pourrais tu me donner quelques conseils et quelques adresses utiles ?
Je te remercie d'avance, juste pour information mon stage se déroule pendant 6 semaines et ce à compter su lundi 5 janvier 2009.
Emilie MARTINEAU

|
|
|
almachhour
41.221.19.---
15-08-2008 15:51
|
bonjour je suis etudiant en 3eme annee et je cherche un stage pr 4 semaine idea moi SVP
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|