Forum stage Espagne
offres de stage |
AnimafestExperience
---.Red-80-58-205.st
09-10-2007 15:11
|

|
|
|
Re: offres de stage |
Wong-Ah-See Guillaume
---.w81-248.abo.wana
06-11-2007 16:22
|
Madame,Monsieur,
Je suis acteullement en cour de première année de B.T.S Commerce International à l'Ile de la Réunion et en vue d ela poursuite de mes étude je suis à la recherche d'un stage pour une durée de 3-4semaines en Espagne à partir du mois de Mai.aAinsi votre offre de stage me plait particulièrement.
Si vous désirez d'avantege d'information à mon sujet vous pouvez me contacter par mail

En espérant des réponses positives de votre part je vous remercie d'avance.
|
|
|
Re: recherche de stage |
bourgeois
---.252-81.static-ip
28-11-2007 16:36
|
bonjour,
Je suis actuellement en 1ère de Bts assistante secrétaire trilingue et je recherche un stage en espagne pour la période de mi mai pour une durée de 6 à 8 semaines...
Je vous pries de me faire parvenir les éventuelles contact pour cet formation... V
|
|
|
Re: recherche de stage |
bourgeois
---.252-81.static-ip
28-11-2007 16:37
|
bonjour,
Je suis actuellement en 1ère de Bts assistante secrétaire trilingue et je recherche un stage en espagne pour la période de mi mai pour une durée de 6 à 8 semaines...
Je vous pries de me faire parvenir les éventuelles contact pour cet formation... vous pouvez me joindre sur mon adresse e-mail!! merci d'avance!!
|
|
|
|
|
|
melina97
---.252-81.static-ip
20-02-2008 13:48
|
bonjour,
Je suis actuellement en 1ère année de BTS Assistante secrétaire trilingue , et je suis apte a travailler trois mois. Cependant, mon stage doit de dérouler dans le secteur administratif, et je ne vois que l'option comptabilité sur votre site, aussi j'aimerais savoir si il n'y a que le secteur comptabilité dans la filère administartive de vos stages.
merci de votre attention
|
|
|
amor
41.226.0.---
13-06-2008 23:57
|
salut
est ce que il y a une possibilité de faire un stage en apiculture pendant cet été en espagne?
je suis un jeune apiculteur de Tunisie.
merci...
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|