Forum stage Chine
Vandergeeten Shanghai offers 1 intern position: |
Vandergeeten Shanghai
60.63.124.---
15-09-2006 04:41
|
We are
Chinese Company specialized in european products importation
Vandergeeten Commerce and Trade co. Ltd is divided into 2 offices, one in Shanghai, one in Beijing. Our company mostly imports food products from Belgium. Our company is in charge of the distribution of several big chocolate brands among chinese market, such as Cote d’Or, Belgian, Duc d’O, Rademaker, Maxim’s de Paris…and also famous beer brands such as Hoegaarden, Chimay, Duvel, Beamish, Newcastle, Boddington…or Desobry cookies.
Wage: 2500 (1500 housing fees, 500 communication fees, 500 transport fees) + COM
Duration: 12 months
People from: France, Belgium, Netherlands
Formation/studies : bac+3/4, final year business school, marketing major
Wanted : fluent english, good chinese, strong motivation, good relational skills, energy, organizational skills
Comments: extremely valuable internship, high responsabilities, recently hired team, business development spirit : good opportunity for ambitious people
send cv&resume at

|
|
|
Re: Vandergeeten Shanghai offers 1 intern position: |
XIE Fei
---.mines.inpl-nancy
21-09-2006 20:23
|
Bonjour Madame, Monsieur
Je suis une étudiante chinoise qui étudie en France depuis quatre ans. Je suis actuellement en deuxième année à l’ICN Graduate Business School(bac+4), et je cherche un stage de 6 mois à partir de janvier 2007. votre annonce m'intéresse particulièrement J’aimerai gagner un maximum d’expérience pour pouvoir travailler efficacement dans une entreprise internationnal.
Pour atteindre mes objectifs, il va de soit que je m’impliquerai fortement dans ce stage.par apport mes experiences en France, Je pourrais également vous apporter la vision des choses francaise sur votre activité, donc un regard international.
J’aimerai vous rencontrer afin de vous présenter ma candidature,
Sincères salutations.
XIE Fei
|
|
|
ZHANG Qinwen
---.fbx.proxad.net
18-03-2007 14:17
|
Madame, Monsieur,
Votre annonce publiée sur le site, et la présentation de votre entreprise pour le recrutement d’un stagiaire ont retenu toute mon attention.
Je suis élève de Master 1 à l’IUP Vichy de l’Université Blaise Pascal de Clermont Ferrand. Ma spécialité est le commerce international. Comme vous pourriez le constater dans mon CV, j’ai l’autre diplôme de finance de l’Université Normale de Shanghai parce que je suis l’étudiante d’échange entre les deux universités. De plus, j’ai fait 2 ans d’informatique à l’Université Blasie Pascal et j’ai obtenu le diplôme MIAS parce que il fallait le diplôme scientique de 2 ans pour l’entrée de l’IUP Vichy.
Dans la partie de mon expérience de stage. J’ai fait 2 fois de stage dans une entreprise commerciale à Shanghai. Et pour mon dernier stage durant 3 moi, je l’ai fait dans le secteur agroalimentaire à la Mission Economique de Shanghai de l’Ambassade de France en Chine. Pendant ce stage, j’ai appris comment faire la communication entre les entreprises chinoises et françaises et comment faire l’annalyse du marché et j’ai pratiqué ce que j’ai appris à IUP pour le marketing.
Pour le traivail, j’aime bien travailler dans un environnement professionnel, jeune et enthousiaste. C’est pourquoi votre entreprise m’intéresse beaucoup.
La motivation, la rigueur, l’autonomie, le sens de l’organisation et la disponibilité sont des qualités que j’ai su mettre en valeur dans l’accomplissement de mes missions précédentes.
Je souhaiterais donc un candidat de votre offre de stage à partir de mai 2007.
J’espère d’avoir l’opportunité d’évoquer plus en détail mon parcours et mes motivations au cours d’un entretien. Je pourrai rentrer à Shanghai en mai.Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
ZHANG Qinwen
|
|
|
ZHANG Qinwen
---.fbx.proxad.net
18-03-2007 14:20
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|