Forum stage Chine
recherche stage en Chine |
marina432
210.35.247.---
26-04-2007 13:05
|
Etudiante française à Nanchang, je recherche un stage en Chine relatif au commerce international. Je parle couramment anglais et allemand, et quelques bases en chinois (mandarin). Je suis disponible à partir de juin 2007 (flexible sur les dates de disponibilité).
Merci pour vos réponses
|
|
|
Re: recherche stage en Chine |
Zhuli
---.w81-51.abo.wanad
22-09-2007 15:13
|
Je suis dans la meme situation qu etoi mais mon stage débute en février 2008, je voulais savoir si tu as pu trouver un stage et si oui .. comment ? C'est la galère...
|
|
|
Offre Emploi |
Organisme International
41.207.193.---
23-09-2007 14:07
|
|
|
|
marina432
60.21.119.---
27-09-2007 13:20
|
Salut!!
Oui j'ai finalement trouvé un stage mais j'avoue que ça a été vraiment galère (sans vouloir te décourager bien sûr).
Donne moi ton mail perso si tu veux, je pourrai peut être t'aider si t'as besoin de renseignements, conseils.
|
|
|
Zhuli
---.w86-207.abo.wana
27-09-2007 16:26
|
mon adresse est

Je me pose des questions sur le visa, le passeport et le voyage en lui meme pour le billet d'avion... sinon comment as tu procédé pour trouver le stage ?
|
|
|
re. d une bourse pour le premier cycle en genie mecanique |
ntumbalobo
80.255.59.---
04-02-2008 17:16
|
bonjour je suis une jeune congolaise agée ded de 20 ans en recherche d'une boursed'etude gratuite pour le premier cycle mes parent priorise les garçon moi et me soeur cadette se debruillons seule s.v.p. aide moi à trouver cette bourse deje je suis detentrice d'un bac en chimie biologie et d'un diplome de preparatoire math et physique
|
|
|
chahin
---.fbx.proxad.net
18-02-2008 20:43
|
Bonjour, je cherche un stage en chine, pourriez- vous me conseiller sur la démarche à suivre.Merci.
|
|
|
chahin
---.fbx.proxad.net
18-02-2008 20:46
|
Zhuli, je cherche un stage en chine pour mai 2008 pourrais tu m'informer sur la démarche à suivre et sur les entreprises qui pourrait m'accepter.Merci.
Mon mail c 'est

|
|
|
Zhuli
---.pool.einsundeins
18-02-2008 21:05
|
Hello;
Je ne peux vraiment pas t'aider... J'ai envoyé soixante dix candidatures... Et 8 réponses négatives.. J'ai vite compris que sans pistons on a rien ... ou alors c'est très difficile, j'ai finalement trouvé un stage en allemagne !
Bon courage
|
|
|
chahin
---.fbx.proxad.net
18-02-2008 21:13
|
Zhuli, A ce point là ? le problème c'est que moi je veux à tout prix allez en chine car pour une école de commerce c'est ce qu'il y a de plus valorisant.
IL faut essayer de placer la barre haute.Je persiste.
|
|
|
Zhuli
---.pool.einsundeins
18-02-2008 21:24
|
Oui je sais je voulais aussi aller là bas, je suis aussi en école de commerce c'est pour ca que je me suis acharnée.. mais sans succès.. Tout le monde veut aller en chine, c'est aps compliqué. Mais comme je ne veux pas bosser là bas plus tard... Ben j'ai pri l'option de la grosse boite allemande.. Tout ce que je peux te dire c'est d'essayer de choper des contacts où tu peux et éviter les très grosses boites tout en faisant des demandes sans des boites européennes pour un souci de langue parce que j'ai fait des relances téléphoniques et meme dans les grosses boites c'est difficile de trouver qqn qui parle anglais... !! Bref au pire tu as toujours les organismes payants qui placent les stagiaires..
|
|
|
chahin
---.fbx.proxad.net
18-02-2008 21:28
|
Merci, pour tes informations franchement t'es trop logique, mais ces organismes ça marche bien ? j'ai étais contacté par "successworld" c 'est intéressant 278euros ça vaut le coup.
En ce qui me concerne je suis en BTS commerce-internation et justement je veux aller en chine pour pouvoir, rentrer plus aisément en école de commerce.
|
|
|
zaineb
---.adsl196-13.iam.n
04-03-2008 22:52
|
bonjour je cherche un stage en chine pourriez -vous m'aider
|
|
|
Perle
220.182.34.---
14-03-2008 10:22
|
Bonjour,
Je suis en stage à Lhasa en Chine, dans une entreprise de développement des investissements étrangers au Tibet. Je suis étudiante en école de commerce et je repars en France bientôt. Je recherche un stagiaire pour me remplacer, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéréssé.
|
|
|
Luc
---.183.34.58.broad.
12-05-2008 11:15
|
Bonjour, je travaille actuellement pour une entreprise basée à Shanghai et qui propose des stages sur Shanghai et Pékin aux étudiants originaires d’Europe et d’Amérique.
On dispose de stages dans de nombreux domaines en fonction de vos attentes et de votre profil. Un des points positifs est que la très grande majorité des stages sont rémunérés, ce qui vous aidera à vivre correctement sur place.
Sentez-vous libre de consulter notre site internet www.uoutlook.com ou alors de me laisser un email sur
. Je serai ravi de vous aider pour le stage comme pour toutes autres questions.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|