Forum stage Chine

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Proposition de stages en Chine

Luc
---.183.34.58.broad.
12-05-2008 11:25

Bonjour,

Je travaille actuellement pour une entreprise basée à Shanghai et qui propose des stages sur Shanghai et Pékin aux étudiants originaires d’Europe et d’Amérique.

On dispose de stages dans de nombreux domaines en fonction de vos attentes et de votre profil. Un des points positifs c’est que la très grande majorité des stages sont rémunérés, ce qui vous aidera à vivre correctement sur place.

Si vous avez comme projet de réaliser un stage en Chine, nous pouvons vous aider. N'hésitez pas à poster!

Soyez libre également de consulter notre site internet "uoutlook.com" ou alors de me laisser un email sur
, je serais ravi de vous répondre.

Luc Plaza

uoutlook.com

Recherche de stage en Chine

De Sauw Pierre
195.83.3.---
28-05-2008 09:07

Pierre De Sauw
22 rue mazagran
59250 Halluin
Tél : + 33 (0) 320 76 00 73
Port : + 33 (0) 6 28 50 86 65
Mail :
–internet.fr

Objet : demande de stage de trader, acheteur Junior

Monsieur,

Je termine actuellement ma licence en gestion option distribution à l’IMD de Roubaix.
Je souhaite diriger mon parcours professionnel vers les métiers de l’achat international. Pour cela, je vais poursuivre mon parcours universitaire en master gestion option management de la distribution. En accord avec la responsable de master 1, Carol Leroy, je suis autorisé à réaliser un stage de 10 à 12 mois à partir de septembre à l’étranger.

C’est dans cette optique que je vous propose ma candidature. Cette expérience au sein de votre entreprise, à côté d’un de vos collaborateurs (en Asie) sera l’occasion unique de comprendre les rationalités interculturelles nécessaires à l’exercice d’achat à l’international.

J’aime la distribution dont je connais les réalités du terrain au travers de mes différents stages. Le textile m’attire pour le rapport au style, à la matière et à la mode. Je connais votre enseigne et ai choisi de tenter cette aventure professionnelle au sein de votre équipe.

Enfin le métier de trader, un métier de contact, de commerce, de négociation, d’objectifs, qui associé à ma résistance au stress, mon goût des déplacements et du challenge semble correspondre à mes premières attentes professionnelles.

Afin d’améliorer sensiblement ma pratique de l’anglais, je réalise en juillet et en août un stage terrain en Angleterre. Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae, que j’espère pouvoir vous commenter lors d’un prochain entretien. Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement. Dans l’attente de vous rencontrer, veuillez recevoir Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Pierre De Sauw

Pierre De Sauw 21 ans, Célibataire.
22 rue Mazagran
59250 Halluin
Telephone : + 33 (0) 320 76 00 73
Mobile : + 33 (0) 6 28 50 86 65
Mail :

Etudes

2007-2008 Licence science de gestion option management de la distribution
Institut du Management et de la Distribution - Roubaix

2007 Brevet de Technicien Supérieur Management des Unités Commerciales
Lycée Jean Perrin - Lambersart

2005 Baccalauréat professionnel commerce
Lycée Gilbert Cesbron - Roubaix

Compétences

Langues : Français Natal – Niveau intermédiaire en Anglais (2 mois de cours intensif en juillet et août 2008 en Angleterre)
Maîtrise du Pack office et de l’Internet

Expériences professionnelles

04/2008 Stage « assistant chef de rayon épicerie Salée » Auchan V2
(3 mois) - Gestion de rayon
-Management
-Négociation fournisseur

06/07 Responsable rayon Epicerie salée- Intermarché – Halluin
(1 mois ) - Gestion de stock et mise en rayon

02/2007 Stage « employé commercial » ADF Vidéo plus – Roncq
(3 mois) - Prospection téléphonique
- Prise de RDV client
- Organisation de salon
- Négociation Fournisseur

07/2006 Employé saisonnier - 3 Suisse - Roubaix
(2 mois) - Gestion et approvisionnement des stocks

01/2006 Stage « Télé prospecteur » - Accord Informatique – Roubaix
(1 mois) - Prospection téléphonique
- Prise de RDV client

03/2005 Stage « Employé libre service » textile homme Auchan V2
(2 mois) - Mise en rayon et vente
- Inventaire
- Animation commerciale

Divers

Titulaire du permis B
Membre d'un club d'investissement
Jogging
Cinéma

Re: Proposition de stages en Chine

De Sauw Pierre
195.83.3.---
28-05-2008 09:13

Monsieur,

voilà ma lettre de motivation.
En plus de l'achat, je suis preneur pour des stages dans tous les secteurs commercials
Dans l''attente de vous lire,Veulliez recevoir, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Pierre De Sauw
22 rue mazagran
59250 Halluin
Tél : + 33 (0) 320 76 00 73
Port : + 33 (0) 6 28 50 86 65
Mail :
–internet.fr

Objet : demande de stage de trader ou d'acheteur Junior

Monsieur,

Je termine actuellement ma licence en gestion option distribution à l’IMD de Roubaix.
Je souhaite diriger mon parcours professionnel vers les métiers de l’achat international. Pour cela, je vais poursuivre mon parcours universitaire en master gestion option management de la distribution. En accord avec la responsable de master 1, Carol Leroy, je suis autorisé à réaliser un stage de 10 à 12 mois à partir de septembre à l’étranger.

C’est dans cette optique que je vous propose ma candidature. Cette expérience au sein de votre entreprise, à côté d’un de vos collaborateurs (en Asie) sera l’occasion unique de comprendre les rationalités interculturelles nécessaires à l’exercice d’achat à l’international.

J’aime la distribution dont je connais les réalités du terrain au travers de mes différents stages. Le textile m’attire pour le rapport au style, à la matière et à la mode. Je connais votre enseigne et ai choisi de tenter cette aventure professionnelle au sein de votre équipe.

Enfin le métier de trader, un métier de contact, de commerce, de négociation, d’objectifs, qui associé à ma résistance au stress, mon goût des déplacements et du challenge semble correspondre à mes premières attentes professionnelles.

Afin d’améliorer sensiblement ma pratique de l’anglais, je réalise en juillet et en août un stage terrain en Angleterre. Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae, que j’espère pouvoir vous commenter lors d’un prochain entretien. Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement. Dans l’attente de vous rencontrer, veuillez recevoir Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Pierre De Sauw

Gabin DANSOU
41.223.251.---
08-10-2008 21:02

Je suis beaucoup intérêssé par votre proposition de stages en chine et dans le domaine de réparation automobile puisqu'actuellement j'ai en charge la gestion d'un après vente d'une compagnie de transport au Bénin en Afrique dont 90% des véhicules utilisés sont produits en chine.Je sis dans l'attente de votre réponse

De Sauw
---.mia.fl.atlanticb
09-10-2008 01:45

Monsieur,

Merci pour votre reponse. c est une proposition tres interessante.
malheureusement, j'ai deja trouve en stage dans une societe americaine.
Je suis engagé jusqu'au mois de juin.
Par contre pour mon année de master 2, je dois faire un autre stage de plus ou moins 6 mois. mais sa sera à partir du mois de juilliet de l'année prochaine.
seriez vous toujours interessé?
Dasn ces cas là, n' hesité pas à me contacter dès maintenant pour que nous puissons en discuter.
merci de l'attention que vous portez à mes projets.
Trés cordialement.
Pierre De Sauw

dans le forum Stage: Chine

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com