Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Stage: Canada

Forum stage au Canada

Demande de stage en comptabilité (dep)

olnick rochasmar
Visiteur anonyme
2009-06-09 00:39
Madame, Monsieur

Dans le cadre de ma démarche pour l’obtention d’un diplôme d’études professionnelles (DEP) en comptabilité, je dois effectuer, dans une entreprise, un stage d'une durée de trois semaines et qui débutera le 20 juillet au 7 aout 2009.

Par conséquent, suivant votre acceptation à me recevoir, je vous remettrai les documents afférents.

Les connaissances et les habiletés que j’ai acquises reflètent bien la réalité du marché actuel. Mon horaire de travail sera le même que vos employés. Le stage est non rémunéré, et le stagiaire bénéficie de la protection de la CSST ainsi que des assurances de la Commission scolaire de Montréal. De plus, l’entreprise qui accueille un stagiaire peut bénéficier d’un crédit d’impôt.

En espérant recevoir une réponse favorable de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, mes sincères salutations.
NISRINE1987
Visiteur anonyme
2010-07-03 01:39
Réponse à olnick rochasmar:
J AI LU LOFFRE DE STAGE QUE VOUS AVEZ POSEé ET JE SUIS INTERESSE DE LE PASSE A VITRE ENTREPRISE JE PORTE A VOTRE CONNAISSANCE QUE JE SUIS MAROCAINE DE 23 ANS JE FAIT DES EN COMPTABILITE ET FINANCE DONT JE DOIT PASE UN STAGE DANS CETTE PERIODE .MERCI DE ME
REPONDERA LE PLUS PROCHE POSSIBLE.
lindatif
Visiteur anonyme
2013-03-08 01:39
Dans le cadre de mes études en comptabilité, je dois faire un stage de quatre semaines dans une entreprise. Ce stage conclura ma formation. Je sollicite donc cette opportunité auprès de votre compagnie.
Marceloni
Visiteur anonyme
2013-05-25 23:31
Télécharger CV._NM.rtf (90k)
Madame,
Monsieur,

Dans le cadre de ma formation pour l’obtention d’un diplôme d’études professionnelles en comptabilité, je dois faire un stage de 4 semaines. Je serais donc heureuse de m’entretenir avec vous de la possibilité de faire un stage dans votre entreprise en date du 10 juin 2013.

Au cours de ma formation, j’ai acquis une bonne connaissance des logiciels Simple comptable 2009, suite Office 2007 et Internet Explorer. De plus, je suis bilingue et en mesure d’effectuer toutes les tâches reliées à la comptabilité.

Je suis une candidate sérieuse, vigilante et ponctuelle ayant le sens de l’organisation et des responsabilités, désireuse d’apprendre des nouvelles tâches et de mettre en applications mes connaissances acquises.

J'aimerais bien faire partie de votre équipe et je suis à votre disposition pour une entrevue, au jour et à l’heure qui vous conviendront.

Je vous remercie de l’attention portée à ma demande. Dans l’espoir de vous rencontrer sous peu, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Nomerjane Marceloni,
6946, rue Rainier
St-Léonard (Québec) H1T 3W4
Jean-Richard
Visiteur anonyme
2013-06-04 15:18
Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant diplômé en Sciences comptables à l’université de Port-au-Prince, je souhaite poursuivre mes études dans le domaine de finance, audit.

Sérieuse et motivée, ces études s’inscrivent dans le projet professionnel de faire un stage en matière de la comptabilité contrôle audit et finance. Mon parcours scolaire et universitaire reflète mon investissement dans les études. Ayant reçu plusieurs mentions à mes examens, je souhaite continuer à produire des études universitaires de qualité.
Je souhaite contribuer au développement et à l'amélioration des Entreprises publiques et privées de mon pays en poussant mes recherches en matière de la comptabilité.
Il me faut pour cela approfondir mes connaissances dans ce domaine.
Marceloni
Visiteur anonyme
2013-06-04 15:29
Réponse à NISRINE1987:
Bonjour,

Ça me fait plaisir de lire votre réponse..Oui je suis toujours à la recherche un stage et j'espère que c'est vous que pourriez m'aider.
Jean-Richard
Visiteur anonyme
2013-06-05 15:57
Réponse à Marceloni:
salut,comment je pourrais t'aider mon amie
nomerjane
Visiteur anonyme
2013-06-06 03:15
Réponse à Jean-Richard:

J'ai besoin juste de trouver un entreprise où je pourrais faire mon stage pour obtenir mon diplôme. J'espère que je peux trouver ici dans ce forum.
dia 91
Visiteur anonyme
2013-09-08 20:55
Madame,
Monsieur,

En voie d’obtention de mon diplôme d'études professionnelles en comptabilité, je suis à la recherche d'un stage qui est capital dans ma formation pour l'obtention de mon diplôme.

Pour cela je suis à la recherche d'un entreprise qui pour m’accueillir dès que possible pour la mise en pratique de mes cours. Dynamique, rigoureux, et minutieux je souhaiterais apporter mon savoir-faire dans un milieu de travail stimulant où je pourrait apporter et apprendre dans le cadre du travail bien fait.

Pour plus de renseignements sur mon profil, je serais disponible à un entretien à l'heure qui vous conviendra. Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Diallo Aguibou
434, boul. René Lévesque Est
Montréal (Québec) H2L 2K9
Masma
Visiteur anonyme
2014-03-22 02:29
Objet: Stage en comptabilité (4 semaines: 28 avril – 23 mai 2014)

J’ai une formation universitaire en Russie en Comptabilité et Finances et je suis présentement en fin d'étude au cégep André-Laurendeau (Attestation d'études collégiales). J'ai les expériences dans le domaine de Comptabilité plus que 20 ans. Disponible et prêt à m'investir, j’espère avoir l’opportunité de démontrer ma motivation lors d’une entrevue.
dahrane orani
Visiteur anonyme
2014-11-20 18:44
B)
Répondre à la discussion
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion

Votre pseudo/surnom  

Entrez un pseudo unique comme "sophie482" pour faciliter le suivi de vos conversations

Votre adresse email

Votre adresse email est protégée dans cette case et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email si quelqu'un répond à cette discussion si votre message est récent
Sujet  
:)B):huh::D:mad::hum::sleep::cry::(:P;):blush:^_^:ermm::rip::lol:
Code de sécurité
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code de sécurité suivant dans la case ci-dessous.
Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE.
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion
Joindre un document
ou une image
Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou
image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Cacher la publicité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Ajouter une image de profile
• Gérer votre profile

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Répondre à la discussion
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.