Forum stage Québec

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Offre de stage - programmation Internet

Michaël Vaillancourt
216.66.207.---
18-09-2006 15:08

Bonjour,
Compagnie situé sur la rive-sud de Montréal. Nous sommes à la recherche d'un stagiaire dans le domaine de l'Internet/multimédia/commerce électronique. L'objectif du stage est de collaborer è un projet de site web transactionel. Le stage doit débuter le plus tôt possible et peut s'adapter aux exigences de votre école ( horraire de travail - nombres de semaines exigés etc.

Infos sur la compagnie :
Manufacturier canadien de produits de chauffage électrique de qualité depuis plus de 25 ans. Stelpro Design inc. à pour mission d’être le chef de file dans la fabrication de produits de chauffage électrique à l’intérieur de tous les marchés où nous oeuvrons.
www.stelpro.com

Re: Offre de stage - programmation Internet

nicolas H.
---.fbx.proxad.net
26-02-2007 13:49

Bonjour,

Nous sommes trois étudiants (deux femmes, un homme) en 2ème année d'école de commerce à PARIS, nous recherchons à effectuer un stage de trois mois (juin à fin août 2007) dans la même ville.

Le Canada étant un pays dans lequel nous aimerions travailler à l'avenir, votre offre nous a tout de suite intéressée. Appréciant le travail en groupe et les relations avec la clientèle, nous espérons pouvoir mettre en pratique nos connaissances.

Conscient de la difficulté pour vous de prendre en charge trois stagiaires, nous sommes très motivés et vous promettons de satisfaire la confiance que vous nous accorderez.

Dans l'attente d'une réponse de votre part afin de pouvoir vous envoyer nos lettres de motivation et CVs, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame,Monsieur, nos salutations distinguées.

matar
196.207.252.---
21-03-2007 19:56

bonsoir.

je vous salut je suis hommej'habite aux sénégal dans la régions de thies.
je suis éléctricien en schémas industrielle est batimen je voule introduire sur l'estage que vous fait si ces possible.

Nguess
196.201.94.---
21-04-2008 11:19

Je vous salue je suis titulaire d'un BTS en TIC habitant en CI à ABIDJAN je désire postuler pour tous vos offres de stage en INTERNET/MULTIMÉDIA/COMMERCE ÉLECTRONIQUE. Mon désire de pouvoir un jour poursuivre mes études au canada et y travailler est tellement grand à tel point que je vous pris de bien vouloir preter attention à ma demande.
Je suis au 225.09.33.39.46 et daguessan arobase yahoo.fr

cardinass
81.91.230.---
08-05-2008 10:17

great
41.207.20.---
08-05-2008 21:11

vous pouvez me contacter afin que letravail puisse se fait
take care

stage au québec

hind
---.dialup.iam.net.m
11-05-2008 18:26

salue j'étudier la kinésithérapie .je ss encore stagière je demande un stage au québec merci

dans le forum Stage: Québec

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com