Forum gagner de l'argent avec paypal

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

ARGENT LEGAL SANS IMPOTS!!!!!!!

parieursport
81.185.104.---
07-03-2008 11:58

Salut, je vais être très bref parce que le baratin ne fait pas gagner de l'argent.
Oubliez tous les concepts soi disant rémunérateur avec toujours de nouveaux sites toujours plus séduisant que les précédents. C'est de l'arnaque (je suis aussi tombé dans le panneau il y a plusieurs années).

Depuis près de 5 ans j'arrondis considérablement mes fins de mois en pariant sur des évènements sportifs. L'objectif est simple : ne pas laisser de place au hasard et multiplier les toutes petites mises pour prendre le moins de risques possibles. Autrement dit ne pas parier de grosses sommes d'argent sur 1 ou 2 événements mais plutôt miser très peu mais sur plein d'événements. Je vous rassure il existe des techniques qui marchent à tous les coups si on parie sur un grand nombre d'évènements.

En partant avec 10 ou 15 voir même 20 euros, on peut avoir facilement 150 euros en deux semaines. Une fois que l'on maîtrise la technique, les gains montent plus vite et on mise plus d'argent.
Faut vraiment pas être un génie (c'est aussi pour ça que j'ai réussi je l'avoue je suis pas franchement Einstein).

J'ai plusieurs raisons de vous apprendre à parier comme moi :
- je ne supporte plus les arnaques de tout ces sites mirobolants
- cela ne me rapporte pas d'argent mais en vous parrainant, mon site de paris en ligne m'accorde de avantages (notamment pour mes retrait d'argent, etc)

HORS DE QUESTION que je perde mon temps avec des personnes sceptiques qui ne veulent pas se décider. Je vous encourage à m'envoyer des emails motivés. N'hésitez pas à m'écrire mais sachez que lorsque je réponds, j'attends un réel investissement en retour. Les choses sont claires, je vous aide à gagner de l'argent mais en retour il faut être à l'écoute et très organisé.

Etant donné que je reçois beaucoup de mails, je ne pourrais pas répondre à vos mails avant 2 ou 3 jours, merci de m'en excuser.

MON ADRESSE : parieursport (arobaz) gmail.com

Re: ARGENT LEGAL SANS IMPOTS!!!!!!!

Corale18
---.fbx.proxad.net
18-03-2008 15:56

J'ai envoyé un message par mail il y a une semaine (car je suis très motivé par les sites de paris sportifs) et à ce jour je n'ai pas eu de réponse concernant la fameuse méthode.

nicoladupo
---.121.235.96.dyn.u
12-04-2008 00:01

loooooool

je cite : "HORS DE QUESTION que je perde mon temps avec des personnes sceptiques"
le mec il se prend pour un demi dieux on dirai.

personne fera confiance a son vieux message. c'est encore une grosse arnaque comme le reste

ON NE PEUX PAS GAGNER D'ARGENT SUR INTERNET. arretez de chercher.

parieursport
---.253.69-86.rev.ga
12-04-2008 12:51

bonjour,
cher nicolas dupontois liasse moi rire. Je vois que ton expérience se limite au bout de ton nez. Il faut savoir ce que tu veux dans la vie et c'est mon cas. Je suis comme ca je ne supporte malheureusement pas les personnes qui me ralentissent parce qu'ils sont incapables de prendre des décisions. Sache que je ne me fait pas de l'argent sur le dos des autres personnes comme toi... Et oui désolé si je ne supporte pas les escrocs et ca me fait bien rire que tu réagisse comme cela à ce que j'ai écrit, ca prouve bien que tu es du genre à vouloir enfler les autres. J'ai bien lu tes petites magouilles de "liste espagnol" et sache que cette pratique s'appelle un SYSTEME PYRAMIDAL, une réaction en chaine ou tu diffuses tes coordonnées paypal pour que de l'argent y soit versé juste en rependant ta fichu liste. Un petit conseil, tu ferait mieux de vite supprimer ton adresse paypal car la législation est extrèmement sévère avec les petites magouilles comme ca. On se renseigne avant de faire le beau parleur. Je me délecte de ta crédulité : laisser ses noms et prénom de façon bien LISIBLE dans un système on ne peut plus illégal. Ton inconscience te leurre et tu ne vois mm pas ce qui te pend au nez. Un petit conseil : ne t'amuses pas à faire celui qui peut juger, tu n'est visiblement pas assez renseigné et je le répète il faut vmt etre con pour laisser ses coordonnées en croyant que qq1 va te donner de l'argent parce que tu fait l'embobine. Moi je ne touche pas d'argent du compte des personnes que j'aide. Je suis récompensé par le site de paris en ligne si je trouve un nouveau jour et si et seulement si ce joueur gagne de l'argent. Je lui apprend donc tout ce que je sais pour qu'il gagne de l'argent. Ce système rentre dans le cadre légal d'un site de paris sportif coté en bourse. Je ne te remercie donc pas de la médiocrité des informations qu'il t'as semblé bon de donner. Alors c'est qui le demi dieux qui dit "ecoutez moi je suis un vieux routard je connais bien le net c'est que des arnaques"?? et qui par derrière laisse ses coordonnées paypal....c'est du jolie mon gars! Il est normal que les systèmes qui te proposent de ganger dy fric sans lever le petit doigt sont des arnaques, il faudrait vmt etre crédule pour croire le contraire.... L'argent se gagne avec sa tete et pas en regardant tourner les aiguilles de sa montre... encore une preuve que tu as de la bouteille sur le net.. Par contre anticiper une rencontree sportive avec finesse peut rapporter gros je te l'assure. Sur ce je commence à avoir un petit creux donc bonne journée à tous!!!

nicolasdupo
---.121.235.96.dyn.u
13-04-2008 17:20

MDRRRRRRRRRRR

dans le forum Gagner de l'argent: PayPal

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

NOTE CONTRE LE POLLUPOSTAGE

Dans les forums gagner de l'argent:

Aucun message générique ne sera toléré (écrit d'avance, copié ou plagié de quelqu'un d'autre en partie ou en totalité)

Aucun message dupliqué/identique ne sera toléré

• Vos messages doivent être des originaux uniques, écrits par vous-même

Web www.reseauetudiant.com